Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franchement tu reagirai comment ??
h
31 juillet 2015 08:36
et lui te reponds tfq??
ca veux dire quoi j ai pas compris.
31 juillet 2015 09:07
Citation
Saladi n a écrit:
Salam !

Ça veut dire quoi tfq ?

Salam,

Cela veut dire Tu Fais Quoi ? tfq
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
31 juillet 2015 09:13
apparemment son coeur est pris par son ex

quitte le, tu deviendras son ex en +
C
31 juillet 2015 09:31
Citation
cooking a écrit:
salam arleykoum ?
une relation de 4mois,tu le connais depuis 6 ans,vous decidez de vous mettre en couple, vous parlez de mariage, tu te rend compte quil est pas attentionné pas hnine,tu lui en parles il te dit avant j'etais pas comme ça depuis mon ex (avec qui il voulait s'unir, la famille de la fille n'ont pas voulu car pas les memes origines ), tu dis bon si il te veux il le montrera d'une maniere ou une autres, mais rien aucune attention rien de chez rien, un jour tu decides dexprimer tes sentiments tu te laches et lui dis tu me manques et lui te reponds tfq?? sans scrupule, tu penses quoi? tu reagis comment ?


Il faudrait une réponse claire et sans équivoque...
Lui dire tout simplement: QAWOUD....
h
31 juillet 2015 09:40
Citation
Cryxus a écrit:
Il faudrait une réponse claire et sans équivoque...
Lui dire tout simplement: QAWOUD....

Non QAWOUD c est pas top.
QAWOUD yaa lehmaaaaar c est mieux.angry smiley
B
31 juillet 2015 10:28
Citation
cooking a écrit:
salam arleykoum ?
une relation de 4mois,tu le connais depuis 6 ans,vous decidez de vous mettre en couple, vous parlez de mariage, tu te rend compte quil est pas attentionné pas hnine,tu lui en parles il te dit avant j'etais pas comme ça depuis mon ex (avec qui il voulait s'unir, la famille de la fille n'ont pas voulu car pas les memes origines ), tu dis bon si il te veux il le montrera d'une maniere ou une autres, mais rien aucune attention rien de chez rien, un jour tu decides dexprimer tes sentiments tu te laches et lui dis tu me manques et lui te reponds tfq?? sans scrupule, tu penses quoi? tu reagis comment ?


Wa aleykum salam,


bah cet homme n'a pas oublié la femme qu'il aimait avant toi, vu que leur décision de ne pas se marier ne venait pas d'eux mais de la famille.

A mon avis tu es très attachée à un homme qui n'est pas sûr de ce qu'il veut.

Donc fais attention, l'amour c'est dans les 2 sens.

PS : et ma soeur, tu devrais en parler à ta famille, tes parents.
Et organiser des muqabalas avec cet homme plutôt que sortir illicitement avec lui.
Ce sera également l'occasion pour lui de prouver qu'il est sincère et recherche bien le mariage...



Kheir inshaAllah, obéissez aux lois d'Allah et Allah vous facilitera vos projets bi idhnillah

Allahi hafdek
31 juillet 2015 10:45
Citation
cooking a écrit:
salam arleykoum ?
une relation de 4mois,tu le connais depuis 6 ans,vous decidez de vous mettre en couple, vous parlez de mariage, tu te rend compte quil est pas attentionné pas hnine,tu lui en parles il te dit avant j'etais pas comme ça depuis mon ex (avec qui il voulait s'unir, la famille de la fille n'ont pas voulu car pas les memes origines ), tu dis bon si il te veux il le montrera d'une maniere ou une autres, mais rien aucune attention rien de chez rien, un jour tu decides dexprimer tes sentiments tu te laches et lui dis tu me manques et lui te reponds tfq?? sans scrupule, tu penses quoi? tu reagis comment ?
Salam alikoum c'est quoi "tfq"?
m
31 juillet 2015 11:04
Je suis a peu près dans la même situation, sauf que moi ça fait 5 ans que je le connais et 8 mois qu'on est ensemble. Il ne me parle jamais de mariage d'union, si moi je ne lui en parle pas. Et quand je lui en parle, il ne me rep que "bientôt tkt". Oui, je m'inquiète. Aujourd'hui encore, je me suis posée plein de question. Et je n'arrive toujours pas à savoir si c'est le bon ou pas et s'il me considère comme sa future épouse ou non.
Je compte le quitter, même si je l'aime. Mais rester dans le flou comme ça je peux pas.

Fais de même, SIlence Radio ! si au bout de 10 jours il n'est pas revenu à toi. Laisse tomber.
Des hommes ce n'est pas ce qu'il manque, et des hommes qui VEULENT SE MARIER ce n'est pas ce qui manque non plus.

Ce genre de type ne méritent pas qu'on se plie en 4 pour eux
B
31 juillet 2015 12:23
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum c'est quoi "tfq"?

Wa aleykum salam, je crois que ça veut dire "tu fais quoi" smiling smiley
B
31 juillet 2015 12:23
Citation
misspoupouna a écrit:
Je suis a peu près dans la même situation, sauf que moi ça fait 5 ans que je le connais et 8 mois qu'on est ensemble. Il ne me parle jamais de mariage d'union, si moi je ne lui en parle pas. Et quand je lui en parle, il ne me rep que "bientôt tkt". Oui, je m'inquiète. Aujourd'hui encore, je me suis posée plein de question. Et je n'arrive toujours pas à savoir si c'est le bon ou pas et s'il me considère comme sa future épouse ou non.
Je compte le quitter, même si je l'aime. Mais rester dans le flou comme ça je peux pas.

Fais de même, SIlence Radio ! si au bout de 10 jours il n'est pas revenu à toi. Laisse tomber.
Des hommes ce n'est pas ce qu'il manque, et des hommes qui VEULENT SE MARIER ce n'est pas ce qui manque non plus.

Ce genre de type ne méritent pas qu'on se plie en 4 pour eux


Un homme musulman ça épouse la femme qu'il aime.
Ça ne sort pas avec.
s
31 juillet 2015 12:49
Citation
cooking a écrit:
salam arleykoum ?
une relation de 4mois,tu le connais depuis 6 ans,vous decidez de vous mettre en couple, vous parlez de mariage, tu te rend compte quil est pas attentionné pas hnine,tu lui en parles il te dit avant j'etais pas comme ça depuis mon ex (avec qui il voulait s'unir, la famille de la fille n'ont pas voulu car pas les memes origines ), tu dis bon si il te veux il le montrera d'une maniere ou une autres, mais rien aucune attention rien de chez rien, un jour tu decides dexprimer tes sentiments tu te laches et lui dis tu me manques et lui te reponds tfq?? sans scrupule, tu penses quoi? tu reagis comment ?


Ça fait que 4 mois je dis ca je dis rien ....les hommes n'aiment pas aussi vite que les femmes. Je dirai pour répondre a ta question qu'il faut te montrer patiente. Tu le connais certes depuis longtemps mais en tant qu'ami. Aujourd'hui votre relation a évolué, il faut lui laisser le temps d'évoluer par rapport à toi. Peut-être qu'il a du mal avec ce changement et qu'il lui faut un peu de temps pour s'adapter. Laisse lui quelques mois, s'il n'y a pas de changement c'est peut-être sa personnalité qui est comme ça.
31 juillet 2015 12:52
Citation
al Fihriya a écrit:
Un homme musulman ça épouse la femme qu'il aime.
Ça ne sort pas avec.
Ce n'est même plus une question de musulman ou non , même les non musulmans épousent les femmes qui aiment.
Le problème des arabes ont une vision de l'amour tordue.
Tu as pas remarqué lorsque chez nous ils voient un couple d'aimer sincèrement ils dénigrent l'homme de pigeon et la femme de soumise.
Voir un couple heureux ça leurs provoquent la nausée.
O
31 juillet 2015 13:12
Salem,

Je suis malheureusement d'accord avec Leylazine... Il souffre encore avec son ex et ne pourra pas passer de si tôt a autre chose tant qu'il ne fera pas son deuil...

Tu n'as pas a payé toi, laisse le...
h
31 juillet 2015 13:31
Citation
al Fihriya a écrit:
Un homme musulman ça épouse la femme qu'il aime.
Ça ne sort pas avec.
les non musulmans aussi lol. a partir du moment qu il est sérieux et amoureux.
B
31 juillet 2015 13:47
Citation
halimma a écrit:
les non musulmans aussi lol. a partir du moment qu il est sérieux et amoureux.

lol ma phrase n'était pas exclusive ^^
je rappelais que c'était une obligation devant Allah pour les croyants simplement
c
31 juillet 2015 13:48
merci pour vos reponses ca me confirme ce que je pensais, mais pourquoi je reste avec c parce quil me parle de mariage,et que malgres son manque d'attention,c un homme bien serviable gentil droit respectueux,et il c pas par manque de pudeur quil est comme ça puisque lui mm ma avoué ne pas etre comme ça a la base,mais bon de tte façon l'illicite ne mene a rien et si c mon mektoube se sera lui ou un autre, on verra allah ou arlem je peux pas le forcé a etre attentionné, ah et quand il ma repondu tfq(:tu fais quoi ?) g montrer mon mecontentement et lui et dis clairement les choses il ma dis arrette debl bouder g pas repondu et avt de dodo il ma juste soihaiter bonne nuit pfff c'est nulle serieux. :-(
31 juillet 2015 13:54
Je sais pas comment je réagirais je ne me serais pas lancé dans une relation ou je sais qu y avait une autre femme importante dans sa vie et qu'il n'a pas complètement zappe j'attends d'être la première qui marque sa vie lol

Pour moi t devrais lui mettre un ultimatum soit il s'investi a 100% soit t'arrête de perdre ton temps
B
31 juillet 2015 14:15
Citation
cooking a écrit:
de tte façon l'illicite ne mene a rien

Welcome


exactement.
31 juillet 2015 15:34
Vous récupérez les miettes d'un ancien couple... Et vous vous demandez pourquoi ca ne marche pas?
31 juillet 2015 18:11
Salem,

Franchement ?

J'arrête tout direct. Le mec c'est soit il vit au présent ou il vit pas tout court avec moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook