Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franchement messieurs marocains du Maroc jai besoin de vos lumieres
M
21 juin 2009 23:48
Citation
marokyna93 a écrit:
Citation
MazmozelleFakhita a écrit:
Wili men niytek a rifi?
Hchouma 3lik!!! Considérer les valeurs des français comme "mal", faut se modérer des fois!!! Si tu voyais seulement le fonctionnement de leur système social, tu te dirais: hadou houma lemselmine, kiyyetna on a même pas été foutus appliquer ce genre de principes de solidarité chez nous lli normalement ça fait partie de notre culture... Aweddi, faut arrêter had le manicheisme.

Nan, jsuis desolé mais il a raison.
Comment tu peut dire que parfois il faut se modérer, quand Allah soubhana wa ta3ala et le prophete mohamad sws te disent dans le Qur'an et la Sunna tu ne doit pas frequenter des hommes mise a part tes mahram et ton mari une fois mariée.
Donc je sais pas si sa se dit mais jle dit quand même il ya aucune moderation à avoir quand le comportement à avoir nous est expliqué dans le Qur'an et decrit dans la Sunna.
Salam aleykoum Bye

rien a ajouter tu as tout dit
m
22 juin 2009 00:08
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Citation
marokyna93 a écrit:
Citation
MazmozelleFakhita a écrit:
Wili men niytek a rifi?
Hchouma 3lik!!! Considérer les valeurs des français comme "mal", faut se modérer des fois!!! Si tu voyais seulement le fonctionnement de leur système social, tu te dirais: hadou houma lemselmine, kiyyetna on a même pas été foutus appliquer ce genre de principes de solidarité chez nous lli normalement ça fait partie de notre culture... Aweddi, faut arrêter had le manicheisme.

Nan, jsuis desolé mais il a raison.
Comment tu peut dire que parfois il faut se modérer, quand Allah soubhana wa ta3ala et le prophete mohamad sws te disent dans le Qur'an et la Sunna tu ne doit pas frequenter des hommes mise a part tes mahram et ton mari une fois mariée.
Donc je sais pas si sa se dit mais jle dit quand même il ya aucune moderation à avoir quand le comportement à avoir nous est expliqué dans le Qur'an et decrit dans la Sunna.
Salam aleykoum Bye

rien a ajouter tu as tout dit


Jle pense vrement c'est devenu telment normal de frequenter des mecs que j'en suis choquer, apres sa sdit "non-francisé" je sais pas comment ils appel sa mais en tout cas moi c'est pas les valeur que mes parent m'ont inculquer lol (jpense que tu vois sque je veu dire).
Allah yahdina Amine.
L
22 juin 2009 01:43
Citation
marokyna93 a écrit:
Citation
MazmozelleFakhita a écrit:
Wili men niytek a rifi?
Hchouma 3lik!!! Considérer les valeurs des français comme "mal", faut se modérer des fois!!! Si tu voyais seulement le fonctionnement de leur système social, tu te dirais: hadou houma lemselmine, kiyyetna on a même pas été foutus appliquer ce genre de principes de solidarité chez nous lli normalement ça fait partie de notre culture... Aweddi, faut arrêter had le manicheisme.

Nan, jsuis desolé mais il a raison.
Comment tu peut dire que parfois il faut se modérer, quand Allah soubhana wa ta3ala et le prophete mohamad sws te disent dans le Qur'an et la Sunna tu ne doit pas frequenter des hommes mise a part tes mahram et ton mari une fois mariée.
Donc je sais pas si sa se dit mais jle dit quand même il ya aucune moderation à avoir quand le comportement à avoir nous est expliqué dans le Qur'an et decrit dans la Sunna.
Salam aleykoum Bye

Il ne faut pas chercher les extrêmes non plus. tu as le droit quand même de travailler de côtoyer des hommes dans tes études. C'est un peu grave ce que tu viens de dire aussi. On emprisonne pas les femmes à ce que je sache.
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook