franchement y'a des mecs qui sont lourds
et tu l'imagine comment son suicide, sauter d'un pont ou se pendre??
je ne fais pas ma belle je raconte ce qui m'est arrivé

yalabi qu'il se sucicide pas arriver la il joue le miskin pr arriver a ses fins mais ca marche pas comme ca avec moi.

je le connais pas et je compren pas comment il a fais pr pas m'oublier moi et mon numéro.

alors que cela faisai depuis des mois que j'étai débarassé de lui en lui disan de m'oublier.
oui c vrai jolie dounia je n'y crois pas. c une façon de parler
Je comprend pas dans ton 1er post tu dis que tu ne le connais pas et la tu dis que tu connais
Citation
Lilia a écrit:
Je comprend pas dans ton 1er post tu dis que tu ne le connais pas et la tu dis que tu connais

la preuve qu'elle mytho evil

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
enfin bref moi j'abandonne, ton histoire elle est chelou
non c un mec qui m'a aborder ds la rue ds une gare plus précisement. depuis ce jour la on c jamais vu.

je ne suis pas une prost..............................

vous allez rigoler il me dis si tu veux je te paye 200 euros

wala il é ouf.
je ne suis pas une mito quand je dis débarasser depuis des mois c pk il arrêtter pas de me harceler o tél.
LA HAWLA WALA KOUATA ILA BILAH!!!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
j'ai mal au casque j'ai rien comprismoody smileymoody smileymoody smiley

il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!!
y'a rien a comprendre !!!!
franchement, y a des meufs qui sont chelou! tongue sticking out smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
va y raconte un peu ce qui t'arrive
qui doit raconter quoi? t'as l'ai perdu comme fille sad smiley