Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franchement les hommes comme ça sa me choque
20 novembre 2020 10:28
Ecoute, je suis pas très appréciée ici.

Si mon but, c'était de me donner une image, j'en choisirais une autre plus populaire.

Reprends le fil du post, je suis intervenue à ta demande parce que tu étais là en train de te demander pourquoi je ne vous citez pas. Déjà, je n'avais pas de raison de vous citez. Mais bon, vu que tu voulais savoir pourquoi je ne vous parlais pas, j'ai répondu.

Tu voulais que j'invente une raison ? Je t'ai dit ce que je pense de vous. Ca vous plait pas, j'y peux quoi ?

Une fois, de plus, je nous invite tous les trois à s'ignorer.
Citation
LeRif. a écrit:
Dans un mouvement de parano alors que tu as écrit noir sur blanc que le frère se faisait passer pour quelqu’un qu’il n’est pas et qu’il était en réalité loin de l’image qu’il donne sur le forum ?

Tu es sérieuse toi ? Mais tu es sérieuse ? ptdr

Sérieux si ce n’est pas de la calomnie ça c’est quoi ? Tu n’assumes rien du tout pauvre cruche et tu n’assumeras jamais parce que tu es manipulatrice et lâche de surcroît.

Ton but ici est de te faire passer pour ce que tu n’es pas mais tu es loin de l’image que tu veux renvoyer.
20 novembre 2020 10:40
Salam

Je comprends cette femme.

Elle a le droit de ne pas accepter de finir sa vie avec un homme qui veut en épouser une autre.

Par contre c'est le genre de sujets qu'il faut aborder avant le mariage pour éviter ce genre de mauvaises surprises.

Comme ça tout est clair dès le départ.
Si ça convient à tout le monde bismillah, sinon ma3a salama et chacun trace sa route.
20 novembre 2020 10:47
Je ne sais pas ce que tu fumes, mais c'est juste hallucinogène ! Pour une personne soit disant qui nous ignore tu es très réactive à nos commentaires ptdr Sur ce bye ??


Citation
Utopia20 a écrit:
Ecoute, je suis pas très appréciée ici.

Si mon but, c'était de me donner une image, j'en choisirais une autre plus populaire.

Reprends le fil du post, je suis intervenue à ta demande parce que tu étais là en train de te demander pourquoi je ne vous citez pas. Déjà, je n'avais pas de raison de vous citez. Mais bon, vu que tu voulais savoir pourquoi je ne vous parlais pas, j'ai répondu.

Tu voulais que j'invente une raison ? Je t'ai dit ce que je pense de vous. Ca vous plait pas, j'y peux quoi ?

Une fois, de plus, je nous invite tous les trois à s'ignorer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/20 11:22 par LeRif..
^
^$#
20 novembre 2020 13:50
J apprecie te lire et d'autres aussi.
Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde .
Je déplore le déroulement pour un truc tout bidon et les insultes à ton encontre. Disproportionné.

Enfin mieux laissér ce post ou il est.

Citation
Utopia20 a écrit:
Ecoute, je suis pas très appréciée ici.

Si mon but, c'était de me donner une image, j'en choisirais une autre plus populaire.

Reprends le fil du post, je suis intervenue à ta demande parce que tu étais là en train de te demander pourquoi je ne vous citez pas. Déjà, je n'avais pas de raison de vous citez. Mais bon, vu que tu voulais savoir pourquoi je ne vous parlais pas, j'ai répondu.

Tu voulais que j'invente une raison ? Je t'ai dit ce que je pense de vous. Ca vous plait pas, j'y peux quoi ?

Une fois, de plus, je nous invite tous les trois à s'ignorer.
20 novembre 2020 21:19
J'aurais sûrement réagi pareille
Car sa voudra dire qu'il désir d'autre femmes mais ouvertement
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam je vais vous raconter l’histoire d’un homme et sa femme franchement ça me choque.
Il y a un collègue à moi un tunisien qui me dit qu’il est en procédure de divorce avec sa femme seulement parce qu’il lui a dit qu’il veut prendre une deuxième femme et bien évidemment elle a refusé. Divorcer pour si peu franchement c’est hallucinant la prochaine etape sa sera quoi elle a pas fait la vaisselle aujourd’hui donc je divorce nan mais allo c’est grave
25 novembre 2020 21:12
Ce n’est pas question d’aimer, mais de trouver son compte.
Certains trouvent leur compte en couple, d’autres pratiquent la polygamie, le polyamour, l’échangisme, etc.
A chacun de faire ses choix de vie. Tant que le compte est bon, je n’ai pas à redire.
Est que moi j’accepterais? Uniquement s’il accepte de me partager avec un autre homme ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on se mêlerait des choix de vie des autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook