Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franchement c'est quoi?
a
22 octobre 2014 23:48
Citation
Areej' a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam , a mon avis si tu marche sans regarder les gens, tu ne pourras pas voir s'ils te regarde ou pas ,alors baisse la tête et admire les pavés. Du nord In love

eye popping smiley
ben suis obligée de regarder devant moi, et surtout avec la tête haute thumbs up!
je veux pas raser les murs non plus ptdr

ceci étant, les pavés de lille me cassent qq fois mes talons/gatent mes talons ptdr
on dirait c'est pas les mêmes pavés que dans le 6è arr de paris,ou du moins ils sont de mauvaise qualité que ceux du 6è arrondissement Oups
des fois je me demande, que fais martine aubry! au lieu de rénover et de remplacer les vieilles routes la ptdrptdr


A force de te lire je pense que derrière ce post et cette façon méprisante de parler se cache une

personne qui n'a pas confiance en elle et frustrée avec plein de complexes. Tu essaies juste de te

mentir à toi-même et de faire croire que tu es une fille qui a de l'assurance et meilleure que les autres.

Mais ça se soigne winking smiley


en quoi ça te regarde!!
ah oui donc toi tu te mens à toi même!!
j'ignorais que ça existait!

se mentir à soi même sur un forum....dis donc, faut être malade pour ça


Tu te mens à toi-même dans la vraie vie et tu es venue nous exposer ton délire sur le forum grinning smiley

Justement, c'est pour ça que je t'invite à aller consulter smiling smiley

je me mens à moi même??
je suis venue effectivement exposer ma question sur le forum
et alors!
si toi tu t'en fou des regards, pas d'autres!
moi j'avais pas compris!
regardes les nobreux post, les gens exposent ce qui les dérange
j'ai même vu, j'ai pas d'amis etc....mon mari me trompe etc...

et alors ça fait d'eux, qu'ils doivent aller consulter!?
j'ai exposé et demandé des avis , ça fait d emoi que je dois aller consulter?
hum tu dois être une tarée toi je pense!!
22 octobre 2014 23:48
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Je préfère les paysannes lilloise moi , au moins elles sont simple et plus ouverte, je vais parfois la bas et j'aime bien cette ville.par contre Paris j'aime pas vraiment.

Sérieuse, tu me rappelles une amie, et wallah des fois elle m'agace en faite, genre on est en soirée et elle me dit regarde les filles la ( tjrs des arabes par contre) nous regarde de travers .... Ouais moi bof je capte rien car je calcule pas. Après elle les critique un peu... Enfin bref j'aime pas ça.
Je précise juste que mon amie est très jolie maschallah .
Donc j'arrive pas trop a comprendre pourquoi le besoin d'observer si les gens matent ou pas, c'est bizarre donc un conseil oublie le regard des gens.

L'autre soir j'étais au tram , il y avait 2 rebeus, elles allaient au cinéma.... Une ben elle était un peu négligée je trouve , et l'autre elle était bien Nikel .donc elles discutent , j'étais a côté , l'autre elle dit a sa copine t'es maquillé et tout ( sa manière de le dire c'était pas sympas je trouve) donc moi curieuse un peu je l'a regarde , et je lui dit t'es jolie , ça te va bien .... Et effectivement elle était toute Mimi. J'avoue j'ai pas compris pourquoi sa copine lui avait fait cette remarque au lieu de la complimenter.


elle ne l'a pas complimentée car c'est evident la jalousie lui brulait les yeux. c'est horrible ce genre de copine. pour les pics, c'est sincere et pour les gentillesses faudra r'passer. Allah isterrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
22 octobre 2014 23:49
Citation
aoussi a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam , a mon avis si tu marche sans regarder les gens, tu ne pourras pas voir s'ils te regarde ou pas ,alors baisse la tête et admire les pavés. Du nord In love

eye popping smiley
ben suis obligée de regarder devant moi, et surtout avec la tête haute thumbs up!
je veux pas raser les murs non plus ptdr

ceci étant, les pavés de lille me cassent qq fois mes talons/gatent mes talons ptdr
on dirait c'est pas les mêmes pavés que dans le 6è arr de paris,ou du moins ils sont de mauvaise qualité que ceux du 6è arrondissement Oups
des fois je me demande, que fais martine aubry! au lieu de rénover et de remplacer les vieilles routes la ptdrptdr

Hi!

C'est sûr que les pavés, c'est pas évident pour les ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

...la chute risque de t'être fatale! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
22 octobre 2014 23:52
Citation
WastedYouth a écrit:
T'es une psycho ma pauvre.
En fait, tu dois tellement passe inapercue et ca doit te complexer qu'inconsciemment tu t'es convaincu que tout le monde te regarde.

Et quand je te lis, on a l'impression que tu marches sur un tapis rouge et toutes les meuf en dehors du tapis te regardent avec envie et admiration... Toz

c'est ce que je recherchais: passer inaperçue!
mais je m'en fou maintenant des regards!
pourquoi reviens tu sur la même chose dis moi!
j'ai l'impression de refaire le post alors que ça a évolué depuis!!

et puis une chose: les regards ne sont pas tjrs négatifs!! il suffit aussi de sourire à ces personnes et ça passe!!
c'est ce que j'ai fait ojd et j'ai sympathisé avec deux dame la!!
22 octobre 2014 23:54
J'ai pas lu les commentaires et je n'ai pas suivi ton evolution...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
a
22 octobre 2014 23:57
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam , a mon avis si tu marche sans regarder les gens, tu ne pourras pas voir s'ils te regarde ou pas ,alors baisse la tête et admire les pavés. Du nord In love

eye popping smiley
ben suis obligée de regarder devant moi, et surtout avec la tête haute thumbs up!
je veux pas raser les murs non plus ptdr

ceci étant, les pavés de lille me cassent qq fois mes talons/gatent mes talons ptdr
on dirait c'est pas les mêmes pavés que dans le 6è arr de paris,ou du moins ils sont de mauvaise qualité que ceux du 6è arrondissement Oups
des fois je me demande, que fais martine aubry! au lieu de rénover et de remplacer les vieilles routes la ptdrptdr

Hi!

C'est sûr que les pavés, c'est pas évident pour les ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

...la chute risque de t'être fatale! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

avec ces shoes la, vaut mieux marcher doucement doucement doucement sinon effectivement tu tombes!!

mais t''en fais pas pour moi, j'ai jamais chuté....;du moins jusque la ptdr
O
23 octobre 2014 00:02
Citation
aoussi a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam , a mon avis si tu marche sans regarder les gens, tu ne pourras pas voir s'ils te regarde ou pas ,alors baisse la tête et admire les pavés. Du nord In love

eye popping smiley
ben suis obligée de regarder devant moi, et surtout avec la tête haute thumbs up!
je veux pas raser les murs non plus ptdr

ceci étant, les pavés de lille me cassent qq fois mes talons/gatent mes talons ptdr
on dirait c'est pas les mêmes pavés que dans le 6è arr de paris,ou du moins ils sont de mauvaise qualité que ceux du 6è arrondissement Oups
des fois je me demande, que fais martine aubry! au lieu de rénover et de remplacer les vieilles routes la ptdrptdr


A force de te lire je pense que derrière ce post et cette façon méprisante de parler se cache une

personne qui n'a pas confiance en elle et frustrée avec plein de complexes. Tu essaies juste de te

mentir à toi-même et de faire croire que tu es une fille qui a de l'assurance et meilleure que les autres.

Mais ça se soigne winking smiley


en quoi ça te regarde!!
ah oui donc toi tu te mens à toi même!!
j'ignorais que ça existait!

se mentir à soi même sur un forum....dis donc, faut être malade pour ça


Tu te mens à toi-même dans la vraie vie et tu es venue nous exposer ton délire sur le forum grinning smiley

Justement, c'est pour ça que je t'invite à aller consulter smiling smiley

je me mens à moi même??
je suis venue effectivement exposer ma question sur le forum
et alors!
si toi tu t'en fou des regards, pas d'autres!
moi j'avais pas compris!
regardes les nobreux post, les gens exposent ce qui les dérange
j'ai même vu, j'ai pas d'amis etc....mon mari me trompe etc...

et alors ça fait d'eux, qu'ils doivent aller consulter!?
j'ai exposé et demandé des avis , ça fait d emoi que je dois aller consulter?
hum tu dois être une tarée toi je pense!!


J'ai pas dit que les gens qui exposent leurs (vrais) soucis doivent aller consulter. C'est toi que j'ai invitée

à aller voir un psy.
23 octobre 2014 00:10
c'est des chaussures inmettables ça No no
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
23 octobre 2014 00:12
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
c'est des chaussures inmettables ça No no

Pour les mariage avec un caftan pas dehors lol
a
23 octobre 2014 00:16
Citation
WastedYouth a écrit:
J'ai pas lu les commentaires et je n'ai pas suivi ton evolution...

ah et direct tu écris ton commentaire!

bon je répète:
effectivement au début ça me tracassait et me demandais pk on me regarde. c'était samedi dernier qui m'avait le plus énervée car j'avais mon sac de courses et une robe longue et je trouvais pas ça drôle de regarder qqn qui passe comme moi, au lieu de me proposer leur aide ou encore mieux de me zapper.

lundi matin avec un copine on a fait un tour à lille, euralille et eurotéléport, pour observer en mode burqa et voir si qqn nous regarderait! elle était avec son fils qui a aimé joué aussi ( tenue halloween pour lui lol).
on s'amusait au début à se prendre en photos , tellement nos tenues nous faisaient trop rire, on faisait des photos avec les grimaces, pareil pour son fils!
à euralille, personne nous regardait, on a demandé un renseignement à un groupie la , elles étaient très gentilles , leur réponse "madame la gare est derrière vous"
parce qu'on demandait où se trouve la gare! lol
piplette qu'est ma copine, elle a commencé à parler de notre but, ces filles ont dit que c pas ttes les ado qui font ça, qu'elles ont mieux à faire et que svt c des rebeues ado qui font ça et svt elles ne foutent rien en classe , et elles font ça pour mettre mal à l'aise les gens etc...
bon ces filles la ont raconté bcp de choses et elles parlent bcp aussi ...vraiment lol
ça s'est bien passé avec elles et on s'est bien salué et on est parti
ah oui ct des françaises

à eurotéléport: on s'est pointé près du centre commercial, tjrs des photos avec son fils et ensemble etc..
mais personne ne nous regardait, avec nos tenues genre halloween quoi
qd on a décidé de partir, voilà un groupe de filles rebeues ado lycéennes qui se ramènent et se pointent à côté de nous sans un regard, sans un bonjour , sans rien.
bon on s'est dit ok! on verra bien. surtt ma copine était à fond dedans!

après y'avait une grand eblonde et sa mère et sa soeur qui arrivaient; ces filles rebeues la regardaient de loin!
on a cru qu'elles se connaissaient!
ensuite on a entendu ces filles la dire " elle s'est crue à hollywood celle la ou quoi"
et ont commencé à rire fort ,
la blonde est passée mais elle s'est retournée aussitôt pour les regarder.

moi j'ignorais que le fils de ma copine avait pris des photos de ces filles et tout!
ce n'est que hier ou avant hier je sais plus, elle me disait qu'elle a publié les photos sur facebook et que ses amis ont trop ri de notre escapade et ça a inspiré pour filmer des évènements insolites ou autres!!

ma conclusion est: je m'en fou maintenant des regards, et puis voilà si elles sont pas contentes qu'elles aillent se plaindre à dieu

et puis c'est pas tous les regards qui sont négatifs, des fois il suffit juste aussi de sourire et c'est tout!

donc voilà, j'ai été un peu longue lol
a
23 octobre 2014 00:18
Citation
Areej' a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam , a mon avis si tu marche sans regarder les gens, tu ne pourras pas voir s'ils te regarde ou pas ,alors baisse la tête et admire les pavés. Du nord In love

eye popping smiley
ben suis obligée de regarder devant moi, et surtout avec la tête haute thumbs up!
je veux pas raser les murs non plus ptdr

ceci étant, les pavés de lille me cassent qq fois mes talons/gatent mes talons ptdr
on dirait c'est pas les mêmes pavés que dans le 6è arr de paris,ou du moins ils sont de mauvaise qualité que ceux du 6è arrondissement Oups
des fois je me demande, que fais martine aubry! au lieu de rénover et de remplacer les vieilles routes la ptdrptdr


A force de te lire je pense que derrière ce post et cette façon méprisante de parler se cache une

personne qui n'a pas confiance en elle et frustrée avec plein de complexes. Tu essaies juste de te

mentir à toi-même et de faire croire que tu es une fille qui a de l'assurance et meilleure que les autres.

Mais ça se soigne winking smiley


en quoi ça te regarde!!
ah oui donc toi tu te mens à toi même!!
j'ignorais que ça existait!

se mentir à soi même sur un forum....dis donc, faut être malade pour ça


Tu te mens à toi-même dans la vraie vie et tu es venue nous exposer ton délire sur le forum grinning smiley

Justement, c'est pour ça que je t'invite à aller consulter smiling smiley

je me mens à moi même??
je suis venue effectivement exposer ma question sur le forum
et alors!
si toi tu t'en fou des regards, pas d'autres!
moi j'avais pas compris!
regardes les nobreux post, les gens exposent ce qui les dérange
j'ai même vu, j'ai pas d'amis etc....mon mari me trompe etc...

et alors ça fait d'eux, qu'ils doivent aller consulter!?
j'ai exposé et demandé des avis , ça fait d emoi que je dois aller consulter?
hum tu dois être une tarée toi je pense!!


J'ai pas dit que les gens qui exposent leurs (vrais) soucis doivent aller consulter. C'est toi que j'ai invitée

à aller voir un psy.

vas voir un psy toi même
23 octobre 2014 00:22
Citation
aoussi a écrit:

Ok au temps pour moi
a
23 octobre 2014 00:25
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
aoussi a écrit:

Ok au temps pour moi

c'est pas grave
Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook