Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franchement c'est quoi?
B
21 octobre 2014 10:57
salam,
bon je pense que tu es kainfri, en fait je pense savoir quel genre exactement, un peu exubérante
dans ta façon de parler et d'être, j'avoue une copine sénégalaise du même genre, quand elle parlait
ou marchait, elle donnait l'impression de se prendre pour une star, mais en fait pas du tout, c'était
juste sa façon d'être,
le truc c'est que sur Paris ça passe inaperu parce que y'a beaucoup de renoi dans ce style, mais en
province c'est pas la même,
bon après tu es comme tu es, certaines fois des femmes se comportent comme des baronnes, c'est
leur façon d'être, du coup on peut penser qu'elles se la pêtent mais c'est pas le cas
bref calcule pas ou retourne sur Paris
a
21 octobre 2014 13:56
Citation
kary me a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ah bah si tu ressembles en grande partie aux balieusardes de Paris uvéisées à outrance genre peau orange et rouge à lèvres rose fluo, legging moulax et échasses made in China imitation Louboutin.......il est certain que tu es trop évoluée pour ces pauvres paysannes lilloises eye popping smiley

J'aime pas les personnes hautaines, pas bien No no

mais j'ai mis une robe longue jusqu'aux pieds!!
et j'aime pas le rouge à lèvres rose fluo,

ces pauvres paysannes lilloises feraient mieux , en ce qui concerne ces filles, de s'occuper de leur avenir au lieu de scruter ce que portent les gens dans la rue!!

pour ton info je te répète, j'ai mis une ROBE LONGUE....jusqu'aux pieds
et ojd il a fait chaud et ma robe longue était MANCHES LONGUES et j'avais un sac plein de courses
vois tu, y'a rien d'extraordinaire, à moins que cela soit extra pour ces pauvres paysannes


slm,

alors je ne sais pas si tu cherches à faire de la provoc mais tu es très insultante dans tes propos.
De plus, si tu habites Lille alors tu es toi aussi une paysanne !! personne n'est au dessus de personne.
Tu vois j'habites PAris, je suis une fille simple, je sui sloin d'être une poupée deluxe mais je sens aussi parfois le regard de femmes sur moi mais je me dis pas que c'est forcément négatif.
Je sais que les femmes sont jalouses entre elles, et se scrutent, la vie est ainsi faite, je ne m'arrête pas à ces détails.
Dans tes propos tu sembles avoir un complexe de supériorité. Je sens vrm l'ancienne fille obèse compléxée durant ses années collège et qui a changé mais qui du coup, est devenue hautaine et aigrie. Tu m'a tout l'air d'une revancharde.
dsl mais c'est mon impression. Je me trompes peut être, on ne se connait pas mais le genre de fille comme toi il y en a plein les rues de Paris winking smiley
Apprends à être plus humble. Si tu es jolie, MashAllah pour toi, mais si tu es jolie ET hautaine, crois moi tu en deviendras moche.

tu te trompes en effet!!
pourquoi tout ça!! pourquoi tu dis tout ça?
toi et moi on est en conflit?
oui j'habite lille, je suis moi m^me un paysanne, c'est pas grave, mais y'en a qui le sont plus que moi en tout cas!!
je n'ai jamais été obèse, plutôt qd j'étais ado on me trouvait trop trop mince!
je n'ai jamais eu de pb,
je seul que j'avais c qu'on me disait surdouée,
mes années de collège ct bien, mes années de lycée ct bien j'ai eu 15 au bac
eet mes années d'université ct parfait, j'ai connu plein de gens de tout horizon et voyagé

dou tu me connais pour dire tout ça?
j'ai pas dit que je suis jolie ou moche, et d'ailleurs ça m'est égal!!
j'avais dit pourquoi on scrute comme ça!!

pourquoi tu fais pas de commentaire sur la moquerie envers cette fille blonde? oublies moi, je parle même plus de moi,
j'avais des interrogations sur les regards, et moi même j'ai compris que je dois m'en foutre de ça!!
a
21 octobre 2014 13:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
bon je pense que tu es kainfri, en fait je pense savoir quel genre exactement, un peu exubérante
dans ta façon de parler et d'être, j'avoue une copine sénégalaise du même genre, quand elle parlait
ou marchait, elle donnait l'impression de se prendre pour une star, mais en fait pas du tout, c'était
juste sa façon d'être,
le truc c'est que sur Paris ça passe inaperu parce que y'a beaucoup de renoi dans ce style, mais en
province c'est pas la même,
bon après tu es comme tu es, certaines fois des femmes se comportent comme des baronnes, c'est
leur façon d'être, du coup on peut penser qu'elles se la pêtent mais c'est pas le cas
bref calcule pas ou retourne sur Paris

oui voilà je calclule plus
je retourne de temps en temps à paris mais j'habite lille
k
21 octobre 2014 14:37
Citation
aoussi a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ah bah si tu ressembles en grande partie aux balieusardes de Paris uvéisées à outrance genre peau orange et rouge à lèvres rose fluo, legging moulax et échasses made in China imitation Louboutin.......il est certain que tu es trop évoluée pour ces pauvres paysannes lilloises eye popping smiley

J'aime pas les personnes hautaines, pas bien No no

mais j'ai mis une robe longue jusqu'aux pieds!!
et j'aime pas le rouge à lèvres rose fluo,

ces pauvres paysannes lilloises feraient mieux , en ce qui concerne ces filles, de s'occuper de leur avenir au lieu de scruter ce que portent les gens dans la rue!!

pour ton info je te répète, j'ai mis une ROBE LONGUE....jusqu'aux pieds
et ojd il a fait chaud et ma robe longue était MANCHES LONGUES et j'avais un sac plein de courses
vois tu, y'a rien d'extraordinaire, à moins que cela soit extra pour ces pauvres paysannes


slm,

alors je ne sais pas si tu cherches à faire de la provoc mais tu es très insultante dans tes propos.
De plus, si tu habites Lille alors tu es toi aussi une paysanne !! personne n'est au dessus de personne.
Tu vois j'habites PAris, je suis une fille simple, je sui sloin d'être une poupée deluxe mais je sens aussi parfois le regard de femmes sur moi mais je me dis pas que c'est forcément négatif.
Je sais que les femmes sont jalouses entre elles, et se scrutent, la vie est ainsi faite, je ne m'arrête pas à ces détails.
Dans tes propos tu sembles avoir un complexe de supériorité. Je sens vrm l'ancienne fille obèse compléxée durant ses années collège et qui a changé mais qui du coup, est devenue hautaine et aigrie. Tu m'a tout l'air d'une revancharde.
dsl mais c'est mon impression. Je me trompes peut être, on ne se connait pas mais le genre de fille comme toi il y en a plein les rues de Paris winking smiley
Apprends à être plus humble. Si tu es jolie, MashAllah pour toi, mais si tu es jolie ET hautaine, crois moi tu en deviendras moche.

tu te trompes en effet!!
pourquoi tout ça!! pourquoi tu dis tout ça?
toi et moi on est en conflit?
oui j'habite lille, je suis moi m^me un paysanne, c'est pas grave, mais y'en a qui le sont plus que moi en tout cas!!
je n'ai jamais été obèse, plutôt qd j'étais ado on me trouvait trop trop mince!
je n'ai jamais eu de pb,
je seul que j'avais c qu'on me disait surdouée,
mes années de collège ct bien, mes années de lycée ct bien j'ai eu 15 au bac
eet mes années d'université ct parfait, j'ai connu plein de gens de tout horizon et voyagé

dou tu me connais pour dire tout ça?
j'ai pas dit que je suis jolie ou moche, et d'ailleurs ça m'est égal!!
j'avais dit pourquoi on scrute comme ça!!

pourquoi tu fais pas de commentaire sur la moquerie envers cette fille blonde? oublies moi, je parle même plus de moi,
j'avais des interrogations sur les regards, et moi même j'ai compris que je dois m'en foutre de ça!!

relis toi ... tu es frustrée !
a
21 octobre 2014 14:38
Citation
aoussi a écrit:
bonsoir tt le monde!

j'aimerais demander vos avis quoi franchement!

en ce qui me concerne, à chaque fois que je sors les jeunes ado, les filles en général me regardent et se disent qqchose entre elles et rient!
ça devient lassant et blessant pour moi!
y'en a qui me disent spontanément que j'ai de beauc yeux, que j'ai une belle robe, que je suis jolie...bref
je ne parle pas des hommes! car eux ne sont pas si compliqués comme nous les femmes (trop de jalousie, trop de méchanceté)
eux au contraire me saluent et me demandent des fois de prendre un verre, pas tous mais bon, ça arrive.

je ne comprends pas l'attitude des filles, surtout les rebeu ado ou étudiantes et même de toutes les couleurs!

alors lassée par ça, j'ai décidé de leur demander y'a quoi ,y'a un problème!
une a répondu : non mais je regardais vos chaussures car elles sont très belles!
et cet après midi, un groupe de fille et je vois une jeune fille rebeue dedans en train de dire aux autres de me regardeer, énervée je me suis arrêtée pour lui demander y'a un pb: elle dit mais non!

alors qu'est ce que c'est?
par ce que c'est lassant et énervant, vous en pensez quoi
?
mdr

pour info, je vien sde rentrer d'une soirée et je ne trouvais pas le sommeil, comme cette question me tracasse je me dis pourquoi pas la faire partager sur le forum!!
précision aux gens qui vont venir dire mais à cette heure ci tu postes?!!


je ne vois pas franchement où je dénigre qqn!
d'ailleurs on sent un ras le bol dans ma question,
et je n'ai jamais dit que je suis belle ou moche!
j'ai dit que c lassant et blessant,
a
21 octobre 2014 14:40
Citation
kary me a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ah bah si tu ressembles en grande partie aux balieusardes de Paris uvéisées à outrance genre peau orange et rouge à lèvres rose fluo, legging moulax et échasses made in China imitation Louboutin.......il est certain que tu es trop évoluée pour ces pauvres paysannes lilloises eye popping smiley

J'aime pas les personnes hautaines, pas bien No no

mais j'ai mis une robe longue jusqu'aux pieds!!
et j'aime pas le rouge à lèvres rose fluo,

ces pauvres paysannes lilloises feraient mieux , en ce qui concerne ces filles, de s'occuper de leur avenir au lieu de scruter ce que portent les gens dans la rue!!

pour ton info je te répète, j'ai mis une ROBE LONGUE....jusqu'aux pieds
et ojd il a fait chaud et ma robe longue était MANCHES LONGUES et j'avais un sac plein de courses
vois tu, y'a rien d'extraordinaire, à moins que cela soit extra pour ces pauvres paysannes


slm,

alors je ne sais pas si tu cherches à faire de la provoc mais tu es très insultante dans tes propos.
De plus, si tu habites Lille alors tu es toi aussi une paysanne !! personne n'est au dessus de personne.
Tu vois j'habites PAris, je suis une fille simple, je sui sloin d'être une poupée deluxe mais je sens aussi parfois le regard de femmes sur moi mais je me dis pas que c'est forcément négatif.
Je sais que les femmes sont jalouses entre elles, et se scrutent, la vie est ainsi faite, je ne m'arrête pas à ces détails.
Dans tes propos tu sembles avoir un complexe de supériorité. Je sens vrm l'ancienne fille obèse compléxée durant ses années collège et qui a changé mais qui du coup, est devenue hautaine et aigrie. Tu m'a tout l'air d'une revancharde.
dsl mais c'est mon impression. Je me trompes peut être, on ne se connait pas mais le genre de fille comme toi il y en a plein les rues de Paris winking smiley
Apprends à être plus humble. Si tu es jolie, MashAllah pour toi, mais si tu es jolie ET hautaine, crois moi tu en deviendras moche.

tu te trompes en effet!!
pourquoi tout ça!! pourquoi tu dis tout ça?
toi et moi on est en conflit?
oui j'habite lille, je suis moi m^me un paysanne, c'est pas grave, mais y'en a qui le sont plus que moi en tout cas!!
je n'ai jamais été obèse, plutôt qd j'étais ado on me trouvait trop trop mince!
je n'ai jamais eu de pb,
je seul que j'avais c qu'on me disait surdouée,
mes années de collège ct bien, mes années de lycée ct bien j'ai eu 15 au bac
eet mes années d'université ct parfait, j'ai connu plein de gens de tout horizon et voyagé

dou tu me connais pour dire tout ça?
j'ai pas dit que je suis jolie ou moche, et d'ailleurs ça m'est égal!!
j'avais dit pourquoi on scrute comme ça!!

pourquoi tu fais pas de commentaire sur la moquerie envers cette fille blonde? oublies moi, je parle même plus de moi,
j'avais des interrogations sur les regards, et moi même j'ai compris que je dois m'en foutre de ça!!

relis toi ... tu es frustrée !

mais tu as complètement raison, j'étais frustrée, c'est pour ça j'ai posé la question!!
je sais pas si je me fais bien comprendre
j'tais dans le doute, j'étais frustrée oui, je ne comprenais pas
c'est pour cela que j'ai posté!!!
a
21 octobre 2014 14:45
je me disais mais pourquoi une telle moquerie!
je porte mon sac de courses à l'épaule, j'ai une robe longue

y'a quoi qui est drôle, au lieu de proposer de m'aider lol
ct samedi et je voulais avoir içi si y'avait des gens ds mon cas, pour avoir des avis!
et non pas pour me la jouer, quel intérêt !! rien que le message de mon post on sentait et j'avais moi même dit que c lassant
ce n'est pas un post pour me la jouer, pourquoi faire?je vois pas
k
21 octobre 2014 15:14
Citation
aoussi a écrit:
je me disais mais pourquoi une telle moquerie!
je porte mon sac de courses à l'épaule, j'ai une robe longue

y'a quoi qui est drôle, au lieu de proposer de m'aider lol
ct samedi et je voulais avoir içi si y'avait des gens ds mon cas, pour avoir des avis!
et non pas pour me la jouer, quel intérêt !! rien que le message de mon post on sentait et j'avais moi même dit que c lassant
ce n'est pas un post pour me la jouer, pourquoi faire?je vois pas

Sincèrement, est ce que tu comprends pourquoi pas mal de réponses à ton posts te disent que tu es hautaine ?
Oui tu dis que tu étais habillé simplement etc mais relis certains passages de ton posts :

Paysannes
on me fait des compliments
On me dit que je suis une surdouée
J'ai eu 15 au bac (quel rapport ?)
On me dmd ou j achètes mes vêtements
....

Même si pour toi tu le dis de manière peut être spontanée, pour qq un d'exterieur qui ne te connais pas, comme moi, ca parait un peu hautain et tu donnes l image d une fille qui croit que la terre tourne autour d'elle!
Mnt j ete répond pr te faire part de mon raisonnement, inutile de m'attaquer comme tu l'as fait à ma 1ere réponse.
Et pour te répondre : non nous ne sommes pas en conflit, je t'ai dis moi même qu on ne se connait pas mais justement ca rejoint ce que je te dis plus haut, du fait qu on ne se connait pas et que tu t adresse à des gens que tu ne connais pas, tu devrais choisir tes mots pour faire passer ton msg ...

Bref, pour finir je te dirais que si tu te sens bien dans ta façons d'être et de t'habiller alors ignores celles qui te dévisagent.
et personne ne pourra te dire si c'est un regard exprimant le mépris ou la jalousie mais de ttes façons, ca ne changera pas grand chose à ta vie.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
a
21 octobre 2014 23:31
Citation
kary me a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
je me disais mais pourquoi une telle moquerie!
je porte mon sac de courses à l'épaule, j'ai une robe longue

y'a quoi qui est drôle, au lieu de proposer de m'aider lol
ct samedi et je voulais avoir içi si y'avait des gens ds mon cas, pour avoir des avis!
et non pas pour me la jouer, quel intérêt !! rien que le message de mon post on sentait et j'avais moi même dit que c lassant
ce n'est pas un post pour me la jouer, pourquoi faire?je vois pas

Sincèrement, est ce que tu comprends pourquoi pas mal de réponses à ton posts te disent que tu es hautaine ?
Oui tu dis que tu étais habillé simplement etc mais relis certains passages de ton posts :

Paysannes
on me fait des compliments
On me dit que je suis une surdouée
J'ai eu 15 au bac (quel rapport ?)
On me dmd ou j achètes mes vêtements
....

Même si pour toi tu le dis de manière peut être spontanée, pour qq un d'exterieur qui ne te connais pas, comme moi, ca parait un peu hautain et tu donnes l image d une fille qui croit que la terre tourne autour d'elle!
Mnt j ete répond pr te faire part de mon raisonnement, inutile de m'attaquer comme tu l'as fait à ma 1ere réponse.
Et pour te répondre : non nous ne sommes pas en conflit, je t'ai dis moi même qu on ne se connait pas mais justement ca rejoint ce que je te dis plus haut, du fait qu on ne se connait pas et que tu t adresse à des gens que tu ne connais pas, tu devrais choisir tes mots pour faire passer ton msg ...

Bref, pour finir je te dirais que si tu te sens bien dans ta façons d'être et de t'habiller alors ignores celles qui te dévisagent.
et personne ne pourra te dire si c'est un regard exprimant le mépris ou la jalousie mais de ttes façons, ca ne changera pas grand chose à ta vie.

oui absolument
sinon je m'étais exprimée d'une façon spontanée, sans penser que certaines vont dire mais t hautaine.
j'ai parlé du bac parce que qqn demandais si j'avais eu des pb à l'école etc...des trucs incroyables et hallucinantes! eh ben j'ai expliqué un peu mon parcours !
je pensais pas que ça pouvais être interpréter comme attitude hautaine!!

je m'adresse aux gens que je ne connais pas oui! mais cmt choisir les mots? cmtt les choisir ? en langage familier? soutenu ou courant? tout simplement j'ai exprimé ce que je pensais en croyant avoir des réponses enrichissantes et non genre t hautaine!
et puis c vrai on me demande où j'achète ceci, ça fait quoi? je vois pas le mal sérieux! enfin bref !
j'ai exprimé ce qu'il en était en croyant me faire comprendre et avoir des avis si y'avait des ggens ds mon cas.

pour finir, justement, une fille hautaine ne va même pas se prendre la tête pour dire "pourquoi on me regarde,pourquoi ceci pourquoi cela "
elle va tracer son chemin et s'en tape des regards!
22 octobre 2014 00:20
Salam , a mon avis si tu marche sans regarder les gens, tu ne pourras pas voir s'ils te regarde ou pas ,alors baisse la tête et admire les pavés. Du nord In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
22 octobre 2014 02:17
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam , a mon avis si tu marche sans regarder les gens, tu ne pourras pas voir s'ils te regarde ou pas ,alors baisse la tête et admire les pavés. Du nord In love

eye popping smiley
ben suis obligée de regarder devant moi, et surtout avec la tête haute thumbs up!
je veux pas raser les murs non plus ptdr

ceci étant, les pavés de lille me cassent qq fois mes talons/gatent mes talons ptdr
on dirait c'est pas les mêmes pavés que dans le 6è arr de paris,ou du moins ils sont de mauvaise qualité que ceux du 6è arrondissement Oups
des fois je me demande, que fais martine aubry! au lieu de rénover et de remplacer les vieilles routes la ptdrptdr
22 octobre 2014 22:10
salam aoussisi l'imperatrice,

ba je suis lilloise et je trouve les lilloises plus civilisêes que les parisiennes, elles sont moins stressées. De toute façon je vois pas pourquoi tu cherches a tout prix a comparer les 2 villes ça n'a aucun sens.
A mon avis si les gens te fixent c'est surement parce que tu t'habilles de maniere provoquante ou tu mets des habits bizarre...je pense...les compliments c'est pour pas te froisser si t'es dans le 2 eme cas.
eeeeenfin bref...rien de bien interessant
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
22 octobre 2014 23:35
Citation
aoussi a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam , a mon avis si tu marche sans regarder les gens, tu ne pourras pas voir s'ils te regarde ou pas ,alors baisse la tête et admire les pavés. Du nord In love

eye popping smiley
ben suis obligée de regarder devant moi, et surtout avec la tête haute thumbs up!
je veux pas raser les murs non plus ptdr

ceci étant, les pavés de lille me cassent qq fois mes talons/gatent mes talons ptdr
on dirait c'est pas les mêmes pavés que dans le 6è arr de paris,ou du moins ils sont de mauvaise qualité que ceux du 6è arrondissement Oups
des fois je me demande, que fais martine aubry! au lieu de rénover et de remplacer les vieilles routes la ptdrptdr


A force de te lire je pense que derrière ce post et cette façon méprisante de parler se cache une

personne qui n'a pas confiance en elle et frustrée avec plein de complexes. Tu essaies juste de te

mentir à toi-même et de faire croire que tu es une fille qui a de l'assurance et meilleure que les autres.

Mais ça se soigne winking smiley
a
22 octobre 2014 23:37
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam aoussisi l'imperatrice,

ba je suis lilloise et je trouve les lilloises plus civilisêes que les parisiennes, elles sont moins stressées. De toute façon je vois pas pourquoi tu cherches a tout prix a comparer les 2 villes ça n'a aucun sens.
A mon avis si les gens te fixent c'est surement parce que tu t'habilles de maniere provoquante ou tu mets des habits bizarre...je pense...les compliments c'est pour pas te froisser si t'es dans le 2 eme cas.
eeeeenfin bref...rien de bien interessant

lol

tu sais si qqn te fixe ça veut pas dire que c forcément négatif!
j'avais pas compris ça avant, moi!
j'étais dans mon petit monde à moi à me tracasser la tête! pk on me regarde pk ceci,
lol
mais depuis je m'en fiche si on me fixe et d'ailleurs en souriant aussi ça passe aussi! j'en ai fait l'expérience ojd, j'ai souri à deux dames qui me regardaient et ben elles m'ont approché et on a sympathisé!!
c'est la vie!!

tu dis que les compliments c'est pas pour ne pas me froisser! mais je demande rien, je demande aucun compliment, je mets pas de couteau sous la gorge à qqn pour me faire des compliments!
tout ça pour te dire, je suis passée au dessus de ça et je ne comprends pas trop pourquoi tu reviens sur ça alors que j'ai dit mille fois que je passe au dessus de ça!!

les regards c pas forcément négatif hein! alors sourions aussi !

et oui martine aubry ferait mieux de rénover sa ville au lieu de jouer au PS à lille qui ne vaut rien!!
je ne compare pas les deux villes! je parlais des pavés !
par ailleurs, paris c'est grand avec ses arrondissements! et il y'a des quartiers sales et c'est pas le top non plus hein!
je parlais du 6è arrondissement et la au moins les pavés étaient de bonne qualité mdrrr ptdr
22 octobre 2014 23:40
Salam

Je préfère les paysannes lilloise moi , au moins elles sont simple et plus ouverte, je vais parfois la bas et j'aime bien cette ville.par contre Paris j'aime pas vraiment.

Sérieuse, tu me rappelles une amie, et wallah des fois elle m'agace en faite, genre on est en soirée et elle me dit regarde les filles la ( tjrs des arabes par contre) nous regarde de travers .... Ouais moi bof je capte rien car je calcule pas. Après elle les critique un peu... Enfin bref j'aime pas ça.
Je précise juste que mon amie est très jolie maschallah .
Donc j'arrive pas trop a comprendre pourquoi le besoin d'observer si les gens matent ou pas, c'est bizarre donc un conseil oublie le regard des gens.

L'autre soir j'étais au tram , il y avait 2 rebeus, elles allaient au cinéma.... Une ben elle était un peu négligée je trouve , et l'autre elle était bien Nikel .donc elles discutent , j'étais a côté , l'autre elle dit a sa copine t'es maquillé et tout ( sa manière de le dire c'était pas sympas je trouve) donc moi curieuse un peu je l'a regarde , et je lui dit t'es jolie , ça te va bien .... Et effectivement elle était toute Mimi. J'avoue j'ai pas compris pourquoi sa copine lui avait fait cette remarque au lieu de la complimenter.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
a
22 octobre 2014 23:40
Citation
Areej' a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam , a mon avis si tu marche sans regarder les gens, tu ne pourras pas voir s'ils te regarde ou pas ,alors baisse la tête et admire les pavés. Du nord In love

eye popping smiley
ben suis obligée de regarder devant moi, et surtout avec la tête haute thumbs up!
je veux pas raser les murs non plus ptdr

ceci étant, les pavés de lille me cassent qq fois mes talons/gatent mes talons ptdr
on dirait c'est pas les mêmes pavés que dans le 6è arr de paris,ou du moins ils sont de mauvaise qualité que ceux du 6è arrondissement Oups
des fois je me demande, que fais martine aubry! au lieu de rénover et de remplacer les vieilles routes la ptdrptdr


A force de te lire je pense que derrière ce post et cette façon méprisante de parler se cache une

personne qui n'a pas confiance en elle et frustrée avec plein de complexes. Tu essaies juste de te

mentir à toi-même et de faire croire que tu es une fille qui a de l'assurance et meilleure que les autres.

Mais ça se soigne winking smiley


en quoi ça te regarde!!
ah oui donc toi tu te mens à toi même!!
j'ignorais que ça existait!

se mentir à soi même sur un forum....dis donc, faut être malade pour ça
22 octobre 2014 23:40
martine aubry Heu, je vois pas trop le rapport mais bon...
de plus tu me dis "pourquoi tu reviens..." Heu c'est la premiere fois que je post dans ton sujet...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
22 octobre 2014 23:43
Citation
aoussi a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam , a mon avis si tu marche sans regarder les gens, tu ne pourras pas voir s'ils te regarde ou pas ,alors baisse la tête et admire les pavés. Du nord In love

eye popping smiley
ben suis obligée de regarder devant moi, et surtout avec la tête haute thumbs up!
je veux pas raser les murs non plus ptdr

ceci étant, les pavés de lille me cassent qq fois mes talons/gatent mes talons ptdr
on dirait c'est pas les mêmes pavés que dans le 6è arr de paris,ou du moins ils sont de mauvaise qualité que ceux du 6è arrondissement Oups
des fois je me demande, que fais martine aubry! au lieu de rénover et de remplacer les vieilles routes la ptdrptdr


A force de te lire je pense que derrière ce post et cette façon méprisante de parler se cache une

personne qui n'a pas confiance en elle et frustrée avec plein de complexes. Tu essaies juste de te

mentir à toi-même et de faire croire que tu es une fille qui a de l'assurance et meilleure que les autres.

Mais ça se soigne winking smiley


en quoi ça te regarde!!
ah oui donc toi tu te mens à toi même!!
j'ignorais que ça existait!

se mentir à soi même sur un forum....dis donc, faut être malade pour ça


Tu te mens à toi-même dans la vraie vie et tu es venue nous exposer ton délire sur le forum grinning smiley

Justement, c'est pour ça que je t'invite à aller consulter smiling smiley
a
22 octobre 2014 23:44
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Je préfère les paysannes lilloise moi , au moins elles sont simple et plus ouverte, je vais parfois la bas et j'aime bien cette ville.par contre Paris j'aime pas vraiment.

Sérieuse, tu me rappelles une amie, et wallah des fois elle m'agace en faite, genre on est en soirée et elle me dit regarde les filles la ( tjrs des arabes par contre) nous regarde de travers .... Ouais moi bof je capte rien car je calcule pas. Après elle les critique un peu... Enfin bref j'aime pas ça.
Je précise juste que mon amie est très jolie maschallah .
Donc j'arrive pas trop a comprendre pourquoi le besoin d'observer si les gens matent ou pas, c'est bizarre donc un conseil oublie le regard des gens.

L'autre soir j'étais au tram , il y avait 2 rebeus, elles allaient au cinéma.... Une ben elle était un peu négligée je trouve , et l'autre elle était bien Nikel .donc elles discutent , j'étais a côté , l'autre elle dit a sa copine t'es maquillé et tout ( sa manière de le dire c'était pas sympas je trouve) donc moi curieuse un peu je l'a regarde , et je lui dit t'es jolie , ça te va bien .... Et effectivement elle était toute Mimi. J'avoue j'ai pas compris pourquoi sa copine lui avait fait cette remarque au lieu de la complimenter.

tu es comme ma copine la
et tu as raison
22 octobre 2014 23:47
T'es une psycho ma pauvre.
En fait, tu dois tellement passe inapercue et ca doit te complexer qu'inconsciemment tu t'es convaincu que tout le monde te regarde.

Et quand je te lis, on a l'impression que tu marches sur un tapis rouge et toutes les meuf en dehors du tapis te regardent avec envie et admiration... Toz
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook