Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France2 lance la version Internet de "Tout le monde veut..."
L
25 septembre 2007 13:47
Fort du succès du jeu « Tout le monde veut prendre sa place », présenté par Nagui sur France 2, la société de production Effervescence, qui produit l'émission, et le site france2.fr lancent sa version internet.

Le principe est très simple… Il s'agit d'une compétition online à grande échelle : chaque internaute se bat contre d'autres vrais joueurs partout en France. Il s'agit de répondre aux questions thématisées du jeu (qui reprennent les différentes manches du jeu télé : Qualifs, Compet' et Défi) pour avoir la possibilité de devenir "Champion" online et d'accumuler les gains par jours de victoire avec une promesse de 100€ / jour !

Voici le lien pour acceder au jeu:

[tlmvpsp.france2.fr]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
25 septembre 2007 14:11
Salam, smiling smiley

C'est pas très honnête !! Imagines le gars qui joue, il fait des recherches sur le net !! perplexe
Je trouve ça space quand même !! eye rolling smiley

Mais merci pour l'info smiling smiley, si un jour, il me prend l'envie de vouloir jouer, juste pour tester mes connaissances bien sûr !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
25 septembre 2007 15:09
salam
pas mal,mais est-ce qu'on gagne quelquechose lol,autant jouer utile !!!!!!
s
25 septembre 2007 15:10
désolée j'avais pas tout lue,pour cause de flemme,le jeu devient interessant !!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook