Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France2 JT 20 : Les dérouilleurs
m
25 janvier 2009 21:28
salam

ma soeur fait partie de l'assoc et une autre personne que je connais

cest surtout de l'entraide pour trouver sa voie ou un job
25 janvier 2009 22:06
salam

les dérouilleurs ne sont pas encore une assoc, mais bientot inchallah afin de mieux articuler l'organisation.
A cela, au départ il fallait etre parrainé par un dérouilleur pour être inscrit, bientot, il faudra être parrainé par 2 dérouilleurs et motiver son envie d'y etre inscrit!

C'est un bon moyen pour se créer un réseau, des contacts, user d'un autre moyen pour des recherches d'emplois ou de stages.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
25 janvier 2009 22:27
je cherche un parrain ou bien 2 merci
25 janvier 2009 22:42
salam

je suis à ta dispo, si besoin smiling smiley

Suffit que tu ailles t'inscrire sur le groupe yahoo, et je t'enverrai les infos nécessaires pour m'inscrire en tant que parrain smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
25 janvier 2009 22:46
je vous ai envoyé un mp
r
25 janvier 2009 22:52
ce matin je suis allé sur

S’inscrire : [email protected]

puis j'ai reçu une réponse automatique , avec tableau en pièce jointe

et après ??? merci
26 janvier 2009 00:11
C'est normal

j'ai répondu au mp

Inchallah, bienvenue au réseau des dérouilleurs winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
29 janvier 2009 21:07
urgent j'ai besoin d'un deuxième dérouillUer merci de m'envoyer par MPwinking smiley
b
29 janvier 2009 23:05
J'aurai bien aimé qu'il y'a des derouilleurs partout qui s'aident et s'entraident malheuresement ca sera que pour certain priviligiés qui sont parrainés......

L'idée est trés bonne mais la ligne de conduite me fait bien hesiter...

Je vous écoute messieurs les dérouilleurs , que fera un jeune qui est bien diplomé et qui ne connait aucun dérouilleur????

Une discrimination entre les siens c'est la pire des discriminations....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 23:14 par bleu_ciel.
30 janvier 2009 03:01
salam

le réseau n'est fermé à personne!!!
Aucune discrimination entre les siens!
Pourquoi ces procès d'intentions?

Est ce la faute du réseau s'il n'est pas nationalement connu et reconnu? Le bouche oreille s'opère comme il peut! La preuve, ici on en parle!

Petit à petit, ce réseau se veut favorable à l'aide aux insertions, et on l'accuse et on lui rejette les tords et les maux de cette société!


Regarde, le parrainage peut se faire aisément. Nous sommes là à le faire sans hésitation, suffit de demander! Pas de "privilégiés"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
30 janvier 2009 09:48
Salam,

J'ai également demandé à rejoindre ce groupe et je viens de recevoir un mail dans lequel Zoubair me demande de trouver 2 parrains.

Je trouve la démarche de ce groupe très intéressante et j'aimerai y adhérer, à la fois pour apporter ma contribution (je suis en poste) et profiter des aides éventuelles.

Y a t il 2 personnes qui accepteraient d'être mes parrains ?

Merci d'avance !
r
30 janvier 2009 12:01
pour faciliter votre inscription lire ce qui suit :

je me permets de le mettre sous forme de communiqué , pour décharger le réseau des taches inutiles et augmenter l'efficacité

vous pouvez recevoir cette réponse donc respecter ces conseils

Nous n’avons aucun salarié pour gérer les inscriptions et intégrer les nouveaux membres au réseau.



Notre réseau n’a pas la prétention de se substituer aux organismes publics ou aux cabinets de chasseur de tête tel que Mozaik RH avec qui nous travaillons déjà.



C’est pourquoi, nous appliquons un système de parrainage où les nouveaux membres doivent se faire coopter par des personnes déjà membres du réseau, de sorte que les arrivants soient tout de suite encadrés.



En somme, pour vous inscrire, il faut connaître au moins deux Dérouilleurs et joindre à votre demande d’inscription quelques lignes pour expliquer vos motivations.



Par contre, il n’y a aucune exigence en ce qui concerne le niveau d’étude des membres et l’adhésion au réseau ne nécessite pas le paiement de droit d’entrée, nous ne souhaitons pas discriminer.



Alors cherchez bien dans votre famille, votre entourage ou collègues, il y a sûrement des dérouilleurs autour de vous !



Ensuite, il vous suffira de refaire une demande d’inscription en précisant les noms et prénoms de ces deux personnes et ajouter quelques lignes où vous expliquerez les motivations qui vous animent.



Autre précision, aucune inscription ne sera prise en compte si votre adresse email est un pseudo. Il faut impérativement que votre prénom et nom apparaissent dans l’adresse email.



Nous prendrons tout de même le temps de lire les demandes spécifiques mais cela risque de prendre du temps. En effet, nous occupons tous une activité professionnelle et faisons cela sur notre temps libre.



Merci de votre sollicitation et bonne continuation





Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/09 12:03 par rennes.
r
31 janvier 2009 18:20
merci il me manque un parrain ou marraine merci
f
1 février 2009 10:16
Bonjour,

Je recherche 2 parrains/marraines pour m'inscrire au groupe des dérouilleurs. Merci de votre aide!
J'ai reçu un mail indiquant que cela était absolument nécessaire pour adhérer et je ne connais personne qui en fait partie
Encore merci!
s
1 février 2009 14:58
Bonjour et merci pour ces précisions.

J'ai un parrain mais ce n'est pas suffisant pour pouvoir entrer dans le groupe.

Pourtant je pense qu'il faut permettre au plus grand nombre de pouvoir bénéficier de cette chance pour ouvrir des opportunités plus importantes.

Je comprends qu'il soit difficile de suivre d'un point de vue administratif et je vous félicite d'avoir pu aller aussi loin.

Cependant en tant que personne souhaitant intégrer cette dynamique je me retrouve comme d'autres face un une problématique car, non je ne connais aucun "derouilleur" et aucune "dérouilleuse" dans mon entourage.

Mais si je deviens "derouilleuse" j'aurai pas mal de personnes à parrainner et ce serai le début pour un certain nombre de personnes autour de moi.

En attendant, je ne sais pas où trouver ce 2eme parrain ou cette 2eme marraine...
1 février 2009 21:06
salam,

idem je souhaite etre parrainée (ou marrainée) loll
2 derouilleurs peuvent-ils se porter volontaires a mon secours ??

d'avance allah yerhem el walidine pr tt âme charitable
r
2 février 2009 15:26
bonjour il me manque un parrain ou un e marraine merci de contacter par mpSOS
r
3 février 2009 21:29
4 février 2009 02:48
salam

Alors, ils sont ou les soit disant dérouilleurs qui répondaient au début de leur présence pour venir aider ces candidats yabis?

Je réitère, si quelqu'un a besoin d'un parrain, je veux bien me porter à ce titre inchallah

Allah y sehel el jami3 inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
4 février 2009 09:27
Bonne nouvelle pas de nouvelles

J'ai trouve les deux parrainages ,je leur ai envoye toutes les informations et qui sont tres personnel(num de tel,email perso et professionnel )et depuis pas de nouvelle .....perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook