Now sur France2: couples mixtes le combat de l'amour
salam

Pas mal les cliches!
.....

Questions des telespectateurs:
Pourquoi ne pas accepter kkun pour ce qu'elle est et non pas pour sa religion?
pourquoi Elsa s'est elle convertie par amour?

Reponse de Souheil aux magnifiques yeux verts grinning smiley
"d'abord elle ne s'est pas convertie par amour...mais par foi"
la presentatrice: "heu non..elle s'est convertie pour vous..."
Souheil "non...par foi.."
la presentatrice "si elle ne vous aurai pas connu, elle ne serait pas convertie"
Elsa: "je me suis convertie pour moi.."

Autre couple... femme maghrebine, homme francais de souche on va dire
a presentatrice a la mere du mec "alors..vous avez fini par accepeter cette union..."
la mere "oui..je suis catholique donc j'aurais bien aime avoir la benedicition...."
regard furax du marie...
je viens de voir ça!!!

La mère est affreuse! Elle a vraiment dit n'importe quoi pendant tout le reportage!

Sinon j'ai bien aimé le Béninois et sa femme! Trop émouvants
la juive et l'algerien.... mdrrr la juive...elle est directe
hahahah
demande en mariage en direct
c'est un gag cette emission
Salam Aleikoum

La pote Marie Danielle, elle parle en caillera je trouve pour quelqun qui a 41ans !

Kamel, franchement, il est passif !

Free, Free Palestine ! End the occupation now!!!
Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes!
Aidez la palestine : [www.yabiladi.com]
Apres 25 ans de mariage ! N importe koi!
C'est vrai, cette Marie Danielle, on dirait pas que cela fait 10 ans qu'ils ne se sont pas vus; vous avez vu son entrée sur le plateau? On dirait qu'ils se sont quittés il y avait à peine 5 min !!!
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

La pote Marie Danielle, elle parle en caillera je trouve pour quelqun qui a 41ans !

Kamel, franchement, il est passif !

oui, tres bizarre sa facon de parler! un mixte entre jeune de banlieue et accent juif...
son mari completement absent, tu m'etonnes que cela ne la derange pas qu'il soit arabe..il a completement nie ses origines, sa famille pour elle.
Citation
Destinee83 a écrit:
C'est vrai, cette Marie Danielle, on dirait pas que cela fait 10 ans qu'ils ne se sont pas vus; vous avez vu son entrée sur le plateau? On dirait qu'ils se sont quittés il y avait à peine 5 min !!!

Je n'ai pas compris l'utilité de l'arrive de l'ami d'enfance..on aurait dit perdu de vue..
un petit bordel le plateau...heureusement que le "reportage" etait bien
La francaise et le béninois m'ont vraiment touché, elle est a fond dans son mari c'est trop beau à voir !
Par contre pour Samia, je comprends pas, je pense pas que mes parent m'aurait laissé me marier a 19 ans avec un francais de 33 ans ! et sa mère elle est raciste c'est possible c'est quoi ces remarque " nous on boit pas que du thés " " il manque plus que le rideau pour séparer les homme et les femmes " , n'empeche qu'a la fin elle s'est bien éclater sur du rebeu !
Pour ce qui est de l'arabe et de la juive mais un gros MDR , le Kamel c'est tout simplement un Harki, il est passif c'est dingue, y'a qu'elle qui parle , il devrait regarder l'état de leur fils mdrr
Citation
KABYLIA58 a écrit:
La francaise et le béninois m'ont vraiment touché, elle est a fond dans son mari c'est trop beau à voir !
Par contre pour Samia, je comprends pas, je pense pas que mes parent m'aurait laissé me marier a 19 ans avec un francais de 33 ans ! et sa mère elle est raciste c'est possible c'est quoi ces remarque " nous on boit pas que du thés " " il manque plus que le rideau pour séparer les homme et les femmes " , n'empeche qu'a la fin elle s'est bien éclater sur du rebeu !
Pour ce qui est de l'arabe et de la juive mais un gros MDR , le Kamel c'est tout simplement un Harki, il est passif c'est dingue, y'a qu'elle qui parle , il devrait regarder l'état de leur fils mdrr

grinning smiley
ha je n'avais pas tilte sur l'age..ca fait super jeune pour Samia...l'amour n'a pas d'age lol
la mere devrait se calmer avec ses remarques racistes....je la vois bien donner des sandwich aux jambons a ses petits enfants!
Le couple franco beninois est magnifique....pourvu que ca dure
Elsa et Souheil sont mignons...je n'ai pas vu le debut: comment elle l'a rencontre?
LOL Kabylia ! pour le fils de kamel !

Mais moi je croyais que c'était au début Benoit de Secret Story, wouahh la ressemblance!

J'ai aussi eu un coup de coeur pour le couple franco bénin et le couple franco japonais même si eux ont du mal à communiquer, je les trouve chou !

Souheil et sa femme, mashaAllah c'est touchant la conversion.

Free, Free Palestine ! End the occupation now!!!
Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes!
Aidez la palestine : [www.yabiladi.com]
haha et l'anglais de Sophie
"do you feel like to go back"
"D
Coco Chanel lol c'est vrai qui lui ressemble à Benoit ! mdr je l'imagine bien la mère leur refiler du cassoulet discretement ! mais malgré tout il est pas mal le stéphane, il passerai presque pour un rebeu, cependant je sais pas si va durer cette histoire, enfin j'espere pour eux !

Tachilhite ; il se sont rencontrés sur internet !
Salam , merci davoir ouvert un post sur cette emission car jetais tres frustrée de pas pvr leur repondre sur le plateau LOL
En fait ce qui ma enervée c qd la juive a dit " en tt cas c rapide pr se convertir a lislam, ns il faut 6 ans et bien connaitre" elle ma trop enervé surtout qu ils faisaient genre ils etaient tolerant alors qu en realité son kamel avait tout simplement tiré un trait sur sa culture et sa religion. La preuve elle se decrivait comme juive et lui comme rebeu et non musulman. Et en + elle se permettai de dire critiquer les parents de kamel. Bref elle ma bien agacé.
Ensuite souheil ca se voit qu il a vraiment envie denseigner a sa femme la religion mashaallah cetait tres beau aussi. Pour samia et stephane, je trouve q certains homme devraient regarder cette emission pr voir q qd on aime une femme on doit la faire accepter et pas la lacher a la moindre remarque de la maman..
Et les meilleurs pr moi le couple qui est allé au benin! Ils etaient beau et leurs enfants trop chou
Je me suis rincée l'oeil avec Stéphane, ses yeux in love, elle en a de la chance Samiya

le couple franco-béninois un pur délice avec les phrases de Serge :" soyez fiers de votre père qui a construit une maison en france et en afrique " mdrrrr
meskine le grand il a pas fait le voyage avec eux

Souheil et Elsa : trop trop mimis

La feuj et l'arabe: elle était marrante elle lui il existait pas lol
lol mashallah tt les couple de lémission surtt souhail et elsa! par contr kamel franchmen il ma décu il reni gve sa famille sa religion et sa culture c dommage limite on dirai il était juif tfacon il a pa telmen le choix lol vu ke c tt le tps sa femme ki decide!