Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la france veut priver les immigrés de l’allocation vieillesse
S
28 octobre 2011 22:12
Il est temps de quitter la France.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
c
28 octobre 2011 22:50
il sont vraiment prets à toutes les manœuvres démagogiques et putassières......
c'est à se demander ce qu'il va rester comme propositions au front national.
28 octobre 2011 22:53
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Il est temps de quitter la France.

il est temps d'aller s'inscrire sur la liste électorale pour qu'ils puisent nous compter .


en france si tu ne votes pas les politiciens ne te calculent pas .( tu comptes pour de beurre )

vous avez jusqu’ au 31 décembre 2012 ( une carte d'identité et un justificative de domicile et aller à la mairie ).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/11 23:03 par lahlay9i.
S
28 octobre 2011 23:01
Il y'a rien à récupérer, ni gauche ni droite, sans cité les extrêmes, la France ne ressemble plus à rien...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
o
28 octobre 2011 23:04
Tiens un post censé...
C'est rare sur ce forum.

Sinon, ne soyez pas de mauvaise foi mes chers.
Vous savez tous à quels types d'abus une partie de nos "compatriotes" se livrent et à quel point ces agissements salissent l'image des maghrébins/musulmans en général.

Je serais curieux de connaitre le nombre de gens qui ne viennent en France que à cause des aides sociales.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/11 23:15 par oleole.
q
29 octobre 2011 09:42
Citation
oleole a écrit:
Tiens un post censé...
C'est rare sur ce forum.

Sinon, ne soyez pas de mauvaise foi mes chers.
Vous savez tous à quels types d'abus une partie de nos "compatriotes" se livrent et à quel point ces agissements salissent l'image des maghrébins/musulmans en général.

Je serais curieux de connaitre le nombre de gens qui ne viennent en France que à cause des aides sociales.


Y en a qui font pitié avec leurs commentaires !
B
29 octobre 2011 09:45
Citation
oleole a écrit:
Tiens un post censé...
C'est rare sur ce forum.

Sinon, ne soyez pas de mauvaise foi mes chers.
Vous savez tous à quels types d'abus une partie de nos "compatriotes" se livrent et à quel point ces agissements salissent l'image des maghrébins/musulmans en général.

Je serais curieux de connaitre le nombre de gens qui ne viennent en France que à cause des aides sociales.



L'UMP s'en prend encore aux plus fragiles.

Qui sont les bénéficiaires de cette allocation ?

Ce sont des immégrés qui ont tenu les postes les plus laborieux (ménages, éboueurs, ouvirer du BTP...) et de façon précaire (intérim, cdd...). Sans oublier les maladies liées aux conditions de travail de ces métiers, ces hommes et ces femmes.

C'est un peux comme la dernière réforme des IJSS (indemnités journalières de la Sécurité Sociale). Les salaires les plus bas perdent entre 40 à 80 € par mois.
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook