Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : au nom du terrorisme on vous flique
N
10 décembre 2013 11:36
Salam ,

La France est entrain de prendre le même chemin que les états unis, plus besoin de passer par un juge par l'état pour fliquer qui que ce soit, en gros rien n'empêche l'état de fliquer qui elle veut sous prétexte de soupçon de terrorisme ... liberté fraternité égalité , la liberté est entrain de partir en cacahuète grinning smiley et c'est la dernière qui restait dans le slogan :

Surveillance d'Internet : inquiétudes autour de la loi de programmation militaire
Le Monde.fr | 26.11.2013 à 14h33 • Mis à jour le 27.11.2013 à 11h30 | Par Martin Untersinger
C'est une disposition du projet de loi de programmation militaire (LPM) qui était passée un peu inaperçue. Examinée mardi 26 novembre à l'Assemblée nationale, elle précise pourtant les moyens dont disposent les autorités pour accéder aux données des internautes, à la suite d'un amendement déposé par le Sénat en première lecture...


source : ici

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/13 11:42 par Nail2009.
b
10 décembre 2013 12:57
Ce qui est dit n'est pas ce qui se fait dans les coulisses, ils présentent des mots aux peuples mais leurs actes leurs trahissent
Prenant l'exemple de la centrafrique et Hollande qui déclare que la France n'est allé labas que pour défendre les pauvres contrafricains, Faux, Mensonge, ils sont allé laba controle la région et instaurer une enieme base militaire
N
16 décembre 2013 11:38
Salam ,

C'est passé le mardi 10 décembre .. bienvenue dans la nouvelle ère que va connaître la France .. liberté on peut s’asseoir dessus maintenant ..


Espionnage numérique: la France va surpasser la NSA, selon le Wall Street Journal
Par Jean-Laurent Cassely | publié le 11/12/2013 à 11h23, mis à jour le 11/12/2013 à 11h29

La Loi de programmation militaire et son article 13 controversé, véritable «Patriot Act» à la française, ont été définitivement adoptés mardi 10 décembre par le Sénat.

La mouton attitude fait des dégâts ... personne n'en parle , Dieu n'est injuste envers personne .. tout le monde est concentré avec les achats Noël ... il est où mon cadeau père Noël grinning smiley ?!

Salam
U
16 décembre 2013 12:30
C'est très logique et n'effraie pas ceux qui n'ont rien à se reprocher.

Agir en amont et bloquer les terroristes qui vont agir dans d'autres pays permet de protéger les populations civiles de ces autres pays.

C'est d'ailleurs un secret de polichinelle: Tous les nœuds du réseau internet sont équipés de mouchards qui fournissent leurs données à la NSA.

Le seul frein à l'exploitation de ces données est le léger retard en matière de logiciels d'analyse. Cependant, tout est stocké et, d'ici à 5 ans, l'intégralité des données sera analysable.


Ce n'est même pas indispensable, car un récent vote groupé à un sondage a permis d'avoir la liste des adresses de ceux qui y ont participé.
La pétition qui a suivi a permis de mettre un nom sur les personnes qui utilisent ces points d'accès.

Présentement, le CSA a reçu, sans rien faire, en moins d'une semaine, la liste de noms qu'il n'aurait été capable de réunir qu'en analysant les données de plusieurs années.

Certains doivent s'attendre à un certain délai d'attente aux aéroports.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
16 décembre 2013 14:55
Si ce n'est que ça que tu vois ça m'inquiète ..

L'état ce sont les lobbys derrière ... si tu dis que ça ne t'effraye pas alors tant mieux pour toi ..
N
21 décembre 2013 18:55
Salam ,

Si vous êtres choqué par l'affaire Snowden et l'espionnage , cette loi le permet tout simplement en toute légalité , il vote une loi pour pouvoir surveiller n'importe qui n'importe où à n'importe quelle moment, c'est une atteinte à la liberté individuelle , allez y nous sommes pas loin de la puce cutané ou sera tatoué comme du bétail dans quelques années :
France: le Parti pirate appelle à manifester contre la loi de programmation militaire
Le Parti pirate français a fait de la défense des droits fondamentaux son cheval de bataille. Pour lui, la loi de programmation militaire votée il y a dix jours par le Parlement ouvre la voie à une surveillance électronique du territoire français, très intrusive dans la vie des citoyens ordinaires. Il appelle à manifester à Paris ce samedi 21 décembre à 15 h.

Auparavant, seuls les services antiterroristes pouvaient accéder aux relevés internet et téléphoniques d'un individu sans le mandat d'un juge. Dorénavant, la police, la gendarmerie, mais aussi des agents du ministère de la Défense et de l'Economie, pourront le faire en invoquant la sécurité de l'Etat, la lutte contre le crime organisé mais aussi l'espionnage industriel.

Et pour Thomas Watanabe-Vermorel, porte-parole du Parti Pirate, les enjeux du monde contemporain ne peuvent justifier de telles atteintes aux libertés. « Il faut s’adapter aux technologies modernes, explique-t-il, mais cette poursuite des terroristes, ce n’est pas la poursuite du citoyen. Il faut bien qu’il y ait des contre-pouvoirs pour éviter que l’administration soit complètement maîtresse de la vie privée des citoyens. »

« Aucun contrôle judiciaire »

Car de contre-pouvoirs, dans ces procédures, il n'y en a pas. Tous ces services de l'Etat n'auront besoin de l'aval que d'une seule personne : « La loi prévoit que les administrations qui voudraient mettre telle ou telle personne sur écoute, ait comme interlocuteur une personne nommée directement par le Premier ministre, cela sans aucun contrôle effectivement d’une autorité judiciaire. »

suite et source : ici
b
22 décembre 2013 16:54
Elle a d'abord monté les communautés les unes contre les autres , soutenu des groupes rebelles tout en créant d'autres groupes rebelles anti-rebelles pour créer le chaos afin de justifier son intervention .

Son armée sur place , elle a désarmé les seuls milices musulmanes pour livrer ces pauvres populations désormais désarmées aux milices chrétiennes (qu'elle avait elle-même armées puis "oublié" de désarmer).

Un véritable génocide MADE IN FRANCE , dont on ne mesurera l'ampleur que d'ici quelques années,sous le silence assourdissant des droitdelhommistes !
N
22 décembre 2013 22:45
Salam ,

Voilà une vidéo explicite de ce qu'ils veulent de cette loi .. toute simplement ils veulent faire taire les gens qui vont vouloir leur tenir tête ..

[www.youtube.com]

L'heure est grave, ils vont s'attaquer aux gens qui voudront critiquer Israel et vont essayer de le faire passer pour l'antisémitisme et chercheront à nuire par cette loi , les sionistes font ce qu'ils veulent en France ..

Salam
b
22 décembre 2013 23:12
Pourquoi la france est dominé par une élite sioniste qui occupe les plus haut poste, ou sont les français de france, supposant meme que les maghrébins et les noirs c'est pas ça, et les français plus anciens?
Pourquoi que les juifs, ne me dites pas c'est du au hasard, mais tout est organisé dans les coulisses!!

[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook