Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France: le PS tente de se racheter auprès des musulmans de France
N
20 février 2014 12:37
Salam,

Nous sommes en période d'élection, le PS tente de se racheter auprès des musulmans de France, juste hier ils nous tapaient dessus avec la collaboration des médias .. l'affaire baby loup, laicité , le voile intégrale ..etc ..

Chef on fait quoi ? Bah euuuuhh essayez de trouver une date pour commémorez un hommage aux musulmans ..

Bah tiens, j'ai trouvé chef :
François Hollande rend hommage aux « soldats musulmans venus du monde entier pour nous sauver »
Accompagné du recteur de la Grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, le président de la République François Hollande a dévoilé mardi 18 février deux stèles de marbre vert installées sur un mur de l’édifice, qui rendent hommage aux « soldats musulmans qui ont combattu pour la France » entre 1914 et 1918, puis entre 1939 et 1945.

source: ici

Ils voient la menace du rassemblement des musulmans de France pour contre attaquer et tous craignent le vote sanction.. alors alignons nos rangs et gardons ce cape car ça va améliorez la situation des musulmans de France à moyen terme , mais restez patient et unis baraka Allahou fiikoum.

Ils n'ont pas de statistique officiel sur l'électorat musulman donc ils craignent la surprise, entre l'UMP et le PS c'est la panique ... donc resserrons nos rangs pour un vote sanction et pour un vote mérité , à court terme ça va décharger la pression sur les femmes voilés en France.

C'est une bonne nouvelle , car la classe politique en France commence à mesurer et craindre le poids de l'électorat musulman, chacun à peur de perdre sa place.

Salam
z
20 février 2014 15:35
LOL ton msg me fait bien sourire (sans volonté de me moquer loin de là)....

Alors entre UMP avec son débat sur l'identité nationale et le PS avec toutes les affaires que tu as cité....vers qui se tourner vers le FN peut être hihi Oups....

Voter pour la troupes à Mélenchon et confrères : lol avec leurs idées économiques désastreuses !

Morale de l'histoire : (avec 1 pointe de fatalité) y'a rien à faire !

Personnellement, je n'y crois pas à toute cette mascarade : campagne, élection etc....le pouvoir a tjrs étais là où il a tjrs appartenu : càd chez ceux qui détiennent l'argent et les médias...le restes des figurants
N
20 février 2014 16:56
Tu vois .. tu te dis qu'il n'y a pas d'issue, lobby puissant et classe politique insouciante qui se servent des minorités pour leurs intérêts .. et pourtant on essaie de faire avec les moyens du bord, prie pour nous.

Salam
z
21 février 2014 00:24
c'est qui vous ? perplexe
a
21 février 2014 02:12
Salam,

François Hollande rend hommage aux « soldats musulmans venus du monde entier pour nous sauver »



Va en Enfer, toi et tes indigènes plus zélés à se battre pour leur tortionnaire que pour eux-mêmes...
M
21 février 2014 07:49
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

François Hollande rend hommage aux « soldats musulmans venus du monde entier pour nous sauver »



Va en Enfer, toi et tes indigènes plus zélés à se battre pour leur tortionnaire que pour eux-mêmes...



avoue au moins que cela t'a fait sourire....................
N
21 février 2014 23:02
Il y aura une sanction des musulmans de France pour la classe politique, jusqu'à ce qu'il laisse les musulmans vivre leur culte avec dignité ..
U
21 février 2014 23:05
Les Socialo-Communistes sentent surtout les flammes leur lécher les fesses: De nombreux Musulmans ont dit qu'ils voteront FN
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
22 février 2014 01:22
Les ennemis jurés du communautarisme, qu'ils soient de droite (Copé) ou de gauche (Hollande), vont à la pêche au "vote musulman"...
22 février 2014 08:12
"Ils voient la menace du rassemblement des musulmans de France pour contre attaquer et tous craignent le vote sanction.. alors alignons nos rangs et gardons ce cape car ça va améliorez la situation des musulmans de France à moyen terme , mais restez patient et unis baraka Allahou fiikoum."

C'est une blague?!
Tu parles de quels musulmans de France?
Ceux qui chialent tout le temps en s'excluant eux-mêmes de tout?
Ceux qui viennent se plaindre sur les forums sur le "mariage pour tous", la "théorie du genre"
mais que l'on ne voit jamais dans les manifs?
"Alignons nos rangs?" mais quels rangs?
"Gardons ce cap"? lequel? ils ont pris un cap les musulmans de France?
"Unis"? depuis quand ils sont unis les musulmans de France?
Encore une fois pour pleurnicher , mais pour agir????
Le miroir est un peu brouillé on dirait pour avoir le courage de se regarder en face.
22 février 2014 13:49
galak dibe kadouze 3lihe ghire mara wa7da




moi je ne voterai plus PS J'AI MIS UNE CROIX sur ce partie de menteur voila pourquoi :

hollande : la finance n'est plus son ennemis et le vote des étrangers et les guerres en afrique
les déclarations de valls sur les musulmans et ses deux poids deux mesures . vous avez les vidéos sur le net .

najat walou et sa théorie du genre .

la politique économique l’accord transatlantiques .



pour les ignares ce n'est pas parce que on ne vote pas PS qu on va se jeter dans la gueule du FN UMP ou les verts



Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/02/14 22:06 par zig-zag.
N
22 février 2014 18:29
Citation
zig-zag a écrit:
iregalak dibe kadouze 3lihe gh mara wa7da




moi je ne voterai plus PS J'AI MIS UNE CROIX sur ce partie de menteur voila pourquoi :

hollande : la finance n'est plus son ennemis et le vote des étrangers et les guerres en afrique
les déclarations de valls sur les musulmans et ses deux poids deux mesures . vous avez les vidéos sur le net .

najat walou et sa théorie du genre .

la politique économique l’accord transatlantiques .



pour les ignares ce n'est pas parce que on ne vote pas PS qu on va se jeter dans la gueule du FN UMP ou les verts

Salam,

Pour moi, il ne faut pas tomber dans ce piège .. car il se peut qu'on trouve un arrangement un jour avec le PS pour l'intérêt des musulmans, la politique est un monde pourri, on a en face le FN et l'UMP, si on arrive à avoir des concessions pour les musulmans de France ça sera déjà ça de gagné.

L'appel au vote sanction donne des résultats, les deux plus grand parti de France craignent l'électorat musulmans, pour l'UMP c'était lors d'une conférence interne UMP avec le philosophe Finkielkraut et concernant le PS, à plusieurs reprises le président Hollande a répété qu'il n'y a pas de complot contre quiconque ni religion, et maintenant il fait un hommage pour les musulmans de France.

Pour moi c'est une main tendu que les musulmans de France devront saisir et en profiter pour revendiquer ce qu'ils veulent, le vote sanction ou vote mérité commence à porter ces fruits, il y a certains qui n'y voit que du feu mais je ne peux pas expliquer à chaque personne, la première étape c'était l'appel au rassemblement des musulmans de France et le vote sanction maintenant il va falloir mettre en place ce qu'on souhaite de la classe politique ( pour moi la priorité ce sont les femmes musulmanes voilées qui souhaitent travailler dignement avec le respect de leur religion ).

Si on doit dénoncer quelque chose, il y aura certaines personnes qui essaieront de te déstabiliser mais malheureusement il n'y a pas de vaccin pour eux, il faut être patient avec eux car si tu tentes de leur répondre c'est comme un mur et l'envie de les remettre à leur places est plus forte que tout, moi mon conseil c'est de les ignorer et de préférer le silence ( pour moi c'est ça le chemin d'Allah et de son prophète sws), cela ne concerne pas les gens de bonne foi qui essaie de discuter avec des arguments , les autres tu les reconnaitra avec des questions qui tendront vers le négatif et la moquerie ....

Salam
A
22 février 2014 18:35
qu'il aille se faire voir j'ai jamais voté pour et je voterai jamais pour qu'il aille au diable lui et tout les autres le ps c'est vraiment le pire du pire Angel
a
23 février 2014 02:33
Salam,

avoue au moins que cela t'a fait sourire..

Waouh ! Le ton du gros pervers, Coldman !!!!

Avoue, gamine, ça te plaît ma main dans ta culotte...

 
pervers 0

Un décalage évident. - quand je pense que des "musulmans" se sont battus pour ça ! En fait, ils ne méritaient pas de se battre pour Dieu...
H
23 février 2014 13:26
Les politiciens sont tous les mêmes: cyniques.

En effet le vote est une armes trés puissante, mais le problème de la communauté des musulmans est qu'ils sont dans un état de vulnérabilité.

Ils sont inaudibles médiatiquement, pas de véritables élite représentative, très peu représentés parmi les élus à l'assemblé , au sénat ou dans les ministères.

Seuls les chefs d'entreprises musulmans s'organisent tant bien que mal, mais c est un bon début.
Les organismes de défense contre l'islamophobie se développent, mais leurs capacités juridiques et fiancière doit encore monter en puissance.


Il y a aussi un trés fort travail d image à faire auprés des médias afin d'effacer les préjugés: c est un travail de long terme.





Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Nous sommes en période d'élection, le PS tente de se racheter auprès des musulmans de France, juste hier ils nous tapaient dessus avec la collaboration des médias .. l'affaire baby loup, laicité , le voile intégrale ..etc ..

Chef on fait quoi ? Bah euuuuhh essayez de trouver une date pour commémorez un hommage aux musulmans ..

Bah tiens, j'ai trouvé chef :
François Hollande rend hommage aux « soldats musulmans venus du monde entier pour nous sauver »
Accompagné du recteur de la Grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, le président de la République François Hollande a dévoilé mardi 18 février deux stèles de marbre vert installées sur un mur de l’édifice, qui rendent hommage aux « soldats musulmans qui ont combattu pour la France » entre 1914 et 1918, puis entre 1939 et 1945.

source: ici

Ils voient la menace du rassemblement des musulmans de France pour contre attaquer et tous craignent le vote sanction.. alors alignons nos rangs et gardons ce cape car ça va améliorez la situation des musulmans de France à moyen terme , mais restez patient et unis baraka Allahou fiikoum.

Ils n'ont pas de statistique officiel sur l'électorat musulman donc ils craignent la surprise, entre l'UMP et le PS c'est la panique ... donc resserrons nos rangs pour un vote sanction et pour un vote mérité , à court terme ça va décharger la pression sur les femmes voilés en France.

C'est une bonne nouvelle , car la classe politique en France commence à mesurer et craindre le poids de l'électorat musulman, chacun à peur de perdre sa place.

Salam
M
23 février 2014 17:02
Les musulmans de France comme ailleurs doivent s'organiser en lobby et arrêter une bonne fois pour toute d'être instrumentaliser par la Gauche et l'extrême gauche sous couvert de lutter contre le racisme et l'islamophobie !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook