Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la france est soit disant un pays de mecreant
m
14 juillet 2016 16:19
a tous les musulmans qui disent que la france est un pays de mecreant sauf pour les allocs la ce n'est pas un pays de mecreant
un vrai musulman qui se recpecte ne va pas dans un pays de mecreant ceux qui se trouvent en france sont pires que des mecreants
M
14 juillet 2016 16:22
Donc tu est en train de dire sur puisque j vis en France je suis pire qu'une mécréante?? Depuis quand un mécréant est meilleur qu'un musulman?

Je te Rappelle qu'un mécréant ne sais même pas Pk il vit....
g
14 juillet 2016 16:24
Et tu veux dénoncer quoi au juste ?
Les hypocrites ?
En général ceux qui critiquent la France comptent y partir
14 juillet 2016 16:25
y a contradiction je crois smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Ω
14 juillet 2016 16:26
"mécréant, mécréante
nom
participe présent de l'ancien français mescroire, être incroyant."

En Islam un mécréant est une personne qui ne croit pas à l'islam, pourquoi est-ce que vous avez un problème avec ce mot ?
Moi je suis mécréant du christianisme par exemple et je le revendique, je mécroit en cette religion !


Maintenant que fait tu de ceux qui sont nés ici ou qui se sont convertis ? Ils ne sont pas musulmans ?
W
14 juillet 2016 16:29
Mécréants ou pas, on s'en fout, on se doit de respecter tout être humain... Peu importe sa croyance non?

Mais je comprends bien son message et n'est pas vraiment loin de la vérité dans le sens où, beaucoup se plaingnent de certains pays, qui ne veulent pas d'eux etc...

Par contre, tout le monde se pointe ici (europe) car la vie est "meilleure"..

Alors mécréant (ce que j'appelle moi une personne) ou pas, si tout le monde se respectait un minimum, les problèmes d'aujourd'hui n'existeraient pas...
n
14 juillet 2016 16:31
Ton visa à été refusé ?
Citation
malikimkim a écrit:
a tous les musulmans qui disent que la france est un pays de mecreant sauf pour les allocs la ce n'est pas un pays de mecreant
un vrai musulman qui se recpecte ne va pas dans un pays de mecreant ceux qui se trouvent en france sont pires que des mecreants
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
14 juillet 2016 16:39
Salam
Je crois que son message m'était destiné car sur un autre post j'ai écris homm infidèle "qui trompe sa femme " et lui a compris que je parlais de mécréant ....donc il m'a conseillé de remonter sur mon âne et de retourner au bled .....je lui ai répondu en rigolant non je reste en France car il n'y a pas d'Alloc en terre d'Islam......allé spéciale dédicace pour 'malikimkim'....VIVE LA FRANCE, VIVE LA RÉPUBLIQUE, VIVE LE GÉNÉRAL....
là je m'en mieux intégré maintenant
C
14 juillet 2016 16:45
Tu oublies que certains sont nés ici. On en fait quoi de ceux-là ?
Citation
malikimkim a écrit:
a tous les musulmans qui disent que la france est un pays de mecreant sauf pour les allocs la ce n'est pas un pays de mecreant
un vrai musulman qui se recpecte ne va pas dans un pays de mecreant ceux qui se trouvent en france sont pires que des mecreants
C
14 juillet 2016 16:47
Pardon Jidal, j'ai vu que tu avais dit la même chose.
m
14 juillet 2016 16:55
Je parlais de ceux qui y viennent pas qui y sont nés
I
IEF
14 juillet 2016 16:55
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh (tout de meme)

Musulman, mecreant, ignorant, hypocrite !

Vous allez où comme ça serieux ?!

Tu fais la morale alors que tu ne maitrises pas ton sujet

Tu fais sortir des gens de l'Islam comme ça , parce que tu en as envie ?!!


sauf pour les allocs la ce n'est pas un pays de mecreant



Je signale tout de meme que cest Omar Ibn Al Khattab qui a invente et mit en place ce systeme d'allocations familiales lors de son califat.

Avant de parler de pseudo "profitage", apprend et instruit toi sur la naissance de ce systeme. Ainsi tu comprendras la JUSTICE de Omar al Farouq.

À bon entendeur.
m
14 juillet 2016 16:57
Pas besoin de visa car je suis français mon pseudo n'a rien à voir
m
14 juillet 2016 16:59
Je suis d'accord on doit respecter mais quand tu vois des post il y a quoi se poser des questions

Moi je n'insulte pas un pays où je vais
m
14 juillet 2016 17:02
Je veux dénoncer ceux qui insultes la France de pays mécréants et qui y vont pour les allocs

Je ne porte pas jugement sur les musulmans
Les musulmans qui disent que la France de pays mécréants et qui n'y vont pas je respecte mais les autres non
I
IEF
14 juillet 2016 17:20
Tu ne portes pas de jugement sur les musulmans ???!


Alors que veut dire cette phrase ?!

ceux qui se trouvent en france sont pires que des mecreants


Si tu ne veux pas porter de jugement et si cela a été dit sous le coup de la colere, alors edite ton message



P.S : au fait, il n'y a pas pire que la mecreance.


Citation
malikimkim a écrit:
Je veux dénoncer ceux qui insultes la France de pays mécréants et qui y vont pour les allocs

Je ne porte pas jugement sur les musulmans
Les musulmans qui disent que la France de pays mécréants et qui n'y vont pas je respecte mais les autres non
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
a
14 juillet 2016 17:28
Moi non plus, je n'aime pas les hypocrites !

Et en tant que francaise vivant a l'etranger, je sais de quoi je parle.

Bon je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort, d'autant plus que c'est un choix personnel

mais parfois en ce jour de Fete Nationale, cela est triste de voir comme les francais residant a l'etranger,

on est ''oublie'' aussi financierement et culturellement par notre pays :

aucune aide sociale a notre disposition
l' ecole francaise affiliee par l'education nationale est payante avec des frais de scolarite de plus de 10 000 euros par an et par enfant,
il n'y a meme pas de cours de langue et culture pour les enfants de nationalite francaise nes dans un pays etranger (alors si on ne parle pas francais a ses enfants, ils ne sont que francais sur les papiers...)

et la ou je suis, il n'y a pas de fete nationale organisee par l'ambassade...

Alors, profitez de bien feter ce 14 juillet !


Citation
malikimkim a écrit:
Je veux dénoncer ceux qui insultes la France de pays mécréants et qui y vont pour les allocs

Je ne porte pas jugement sur les musulmans
Les musulmans qui disent que la France de pays mécréants et qui n'y vont pas je respecte mais les autres non
14 juillet 2016 17:29
Historiquement la France était un pays avec des racines chrétiennes et une culture chrétienne, mais aujourd'hui elle est laïque, ce n'est pas un pays de mécréants car mécréants = incroyants, bref, en France y'a des croyants et aussi des mécréants mais la France n'est pas pays de mécréants puisqu'il y a aussi des croyants...grinning smiley
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
a
14 juillet 2016 17:42
salamou 3alaykoum, les hypocrites ne sont pas pires que les mécréants?
Citation
IEF a écrit:
Tu ne portes pas de jugement sur les musulmans ???!


Alors que veut dire cette phrase ?!

ceux qui se trouvent en france sont pires que des mecreants


Si tu ne veux pas porter de jugement et si cela a été dit sous le coup de la colere, alors edite ton message



P.S : au fait, il n'y a pas pire que la mecreance.
I
IEF
14 juillet 2016 17:50
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Au temps pour moi, je me suis trompée.

Baraka Allah ou fik

Fichue precipitation !!
Citation
anonymesmuslman a écrit:
salamou 3alaykoum, les hypocrites ne sont pas pires que les mécréants?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook