Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le retour des Collabos
9 septembre 2015 17:37
Citation
wjouh a écrit:
(Rassure toi comme tu veux.) - pourquoi me rassurer ?

(Et puis epargne moi tes analyses de comptoir tu seras mignon) - je t'épargne mes analyses de comptoir et tu m'épargnera tes attaques personnelles et tes accusations sans fondement, ont fait comme ça ?

(Continue de faire mumuse avec les autres.) - ?

(En ce qui me concerne je n'ai aucune envie de prendre la peine d'argumenter.) - ont argumente quand ont à des arguments

(Que tu le veuilles ou non, on argumente pas avec tt le monde mais uniquement avec ceux qu'on estime dignes) - ont argumente avec un contradicteur, aucune noblesse aucune dignité n'est requise

(et ce peu importe ses convictions religieuses.) - quel rapport ?

(Le hic c'est que j'ai lu tes autres interventions et bof.) - c'est une opinion

(A part le thread concernant les berberes bien entendu.) - être en désaccord avec quelqu'un ne signifie pas le méprisé, tu me réponds sur la défensive depuis tout à l'heure c'est assez flou

(Allez tchuss) - question indiscrète: tu as quel âge?

A aucun moment je n'ai ete sur la défensive. Quoiqu'il en soit crois ce que tu veux. Je dois t'avouer que je m'en balance.
p
9 septembre 2015 17:58
@Gozen : dés qu'on parle de collabos , ils sortent de leur trou , et viennent polluer les forums , pour qu'ils deviennent illisibles. Il s'est dévoilé tout seul .Welcome

y a qu'avoir la signature de son post : en pseudo arabe. La signature , même courte , il y a une faute sur chaque ligne. Ils copient ca sur des sites , pour faire croire que ce sont des maghrébins qui maitrisent l'arabe . Ce Lui là c'est un faux.....je veux dire un vrai petit fils de collabo.

ils se mettent à plusieurs sur les mêmes sites , avec des dizaines de pseudos différents ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 18:02 par participant.
a
9 septembre 2015 19:10
Citation
participant a écrit:
Ils sont encore là les traitres de la République, les petits fils de collabos, ceux qui ont vendu la France en 40. Les petits fils de Pétain et les autres.

.
c'est pas toi qui nous expliques qu'il faut aller massacrer les chiites au yémen et ensuite tu viens faire des lecons de morale aux francais ?
9 septembre 2015 19:44
Citation
Gozen a écrit:
Ce post ne te concerne pas meme si je trouve cela risible que tu te reconnaisses dedans.

NE REPOND PAS
i
9 septembre 2015 19:46
voila un vrai visionnaire



.
9 septembre 2015 19:49
Tu es vraiment un imbéciles , mais rassure ti, tu n'est pas seul! Imbéciles sont les gens qui utilisent des mots comme fachos ou collabos, juste parce que des gens ne pensent pas comme eux!
Idem pour le mot Solidarité, les gens ne savent même pas ce qu'il veut dire....

"La solidarité est un lien social d'engagement et de dépendance réciproques entre des personnes ainsi tenues à l'endroit des autres, généralement des membres d’un même groupe liés par une communauté de destin (famille, village, profession, entreprise, nation, etc.)."

aider des gens que l'on connaît pas, qui ne sont pas de notre pays, ce n'est pas de la solidarité, mais une maladie mentale!


Il va bien falloir que tous les français comprennent bien : musulman comme chrétien ou athée....un peuple doit garder une certaine homogénéité...sinon, ça fini toujours en guerre civile!
Et si une guerre, c'est moche et violent, une guerre civile, c'est bien pire, car la haine est bien plus forte que dans une guerre classique ....Penser à vos enfants, c'est ça que vous voulez leur offrir? Une guerre civile?
9 septembre 2015 20:37
Citation
ali funky a écrit:
Tu es vraiment un imbéciles , mais rassure ti, tu n'est pas seul! Imbéciles sont les gens qui utilisent des mots comme fachos ou collabos, juste parce que des gens ne pensent pas comme eux!
Idem pour le mot Solidarité, les gens ne savent même pas ce qu'il veut dire....

"La solidarité est un lien social d'engagement et de dépendance réciproques entre des personnes ainsi tenues à l'endroit des autres, généralement des membres d’un même groupe liés par une communauté de destin (famille, village, profession, entreprise, nation, etc.)."

aider des gens que l'on connaît pas, qui ne sont pas de notre pays, ce n'est pas de la solidarité, mais une maladie mentale!

N EST PAS PEURE
Il va bien falloir que tous les français comprennent bien : musulman comme chrétien ou athée....un peuple doit garder une certaine homogénéité...sinon, ça fini toujours en guerre civile!
Et si une guerre, c'est moche et violent, une guerre civile, c'est bien pire, car la haine est bien plus forte que dans une guerre classique ....Penser à vos enfants, c'est ça que vous voulez leur offrir? Une guerre civile?
p
9 septembre 2015 20:57
merci imtiaz ce sont des grands hommes qui ont des "coui..." comme ca qu'il faut....

la vie a fait que je suis des deux cotés de la Méditerranée , et j'assume à 1000% mes deux cultures , j'ai des enfants issus des deux cotés : en résumé Vive le Roi et Vive la République. Ca emmerde certains qu'on soit parfaitement bien dans ses baskets et avec les idées BIEN CLAIRES. Moi je ne renie pas mes origines.

Pour si alami : je ne vois pas le rapport avec le Yémen . et je ne donne pas de leçon de morale. je débusque les petits fils de collabos, qui se sentent viser et qui deviennent très agressifs quand on les repère. c'était l'objectif du post.

si ali Funky .... : j'ai rien à te dire ..tu serais pas un de ces ....? quand je lis: aider des gens qu'on ne connait pas n'est pas de la solidarité ....je crois que je manque d'arguments face à tes dires : les allemands , autrichiens et suédois doivent être aussi des imbéciles et atteints de maladies mentales .

ca fait mal de s'apercevoir qu'on est pourri jusqu'à l'os , n'est ce pas Si .... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 21:00 par participant.
a
9 septembre 2015 22:12
Citation
participant a écrit:
Pour si alami : je ne vois pas le rapport avec le Yémen . et je ne donne pas de leçon de morale. je débusque les petits fils de collabos, qui se sentent viser et qui deviennent très agressifs quand on les repère. c'était l'objectif du post.
collabos, ca ne veut rien dire !
collabos de qui ? de quoi ? de quel projet ?
toi tu es un collaborateur du sunnisme international, tu es pour la lutte contre les chiites et la lutte contre l'occident.
moi je suis un collaborateur progressiste de l'occident, je suis pour l'occidentalisation du maroc (ca libéralisation sociale, sexuelle et mentale).
N
9 septembre 2015 23:12
Salam,

L'Europe c'est par charité qu'ils le font et c'est pas par obligation, ils sont à majorité chrétiennes et s'ils le font c'est par humanité et si vous dites que c'est eux qui l'ont comploté ( et supposons que ce soit vrai ) , qui a levé les armes pour tuer son frère de sang et de religion, c'est eux ou nous ?

Met toi à leur place, tu imagines s'il y a des gars de Daesh qui rentrent avec la masse qu'est ce ce que ces pays là vont risquer ? Et pourquoi se montrer plus généreux que leurs propres voisins et frère de sang ( parlant de l'Arabie Saoudite , Qatar, et les émirats et même les autres pays arabes).

Moi je les comprends parfaitement .. c'est au pays arabes de s'unir et de distribuer les réfugiées entre eux, c'est pas aux européens de le faire à notre place .. nous n'avons qu'à laver notre linge sale en famille de A à Z ..
e
9 septembre 2015 23:29
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

L'Europe c'est par charité qu'ils le font et c'est pas par obligation,.
Pas toute l'europe... en france c'est quand même un florilège de propos ignobles depuis quelques jours! Les fachos jubilent, on leur sert leur rhétorique sur un plateau.

En tout cas, la communauté internationale ne s'inquiète pas trop des camps surchargés en turquie, au liban ou en jordanie.

Et les US ils sont où? Bush va bien?

Alors certes heureusement qu'ils en accueillent un peu, mais de là y voir le summum de l'humanité, il y a un fossé!
p
10 septembre 2015 11:16
tiens , tiens , mais le collabo a changé de pseudo ce matin , et il a effacé sa signature , hier il s'appelait : Wjouh , ce matin il s'appelle Al Estad. mais les traces sont toujours là ....

grinning smiley


c'est un preuve pour les yabiladis . les milices et petites mains sont parmi nous.
w
10 septembre 2015 18:52
Citation
participant a écrit:
Ils sont encore là les traitres de la République, les petits fils de collabos, ceux qui ont vendu la France en 40. Les petits fils de Pétain et les autres.

ils se font passer pour des musulmans fachos, sur les forums et réseaux sociaux. Ils sont des dizaines cachés derrière leurs écrans, avec plusieurs pseudos, ils ne se privent pas d'insulter nos pays d'origines et des fois ils sortent bruler des voitures ( procès en cours cette semaine à Paris : d'un petit collabo qui brulait des voitures pour faire croire que ce sont les musulmans qui font ca. ou s'attaquer à des cimetières juifs ..... et j'en passe.)

ils profitent de la fragilité de ce grand pays qui est la France pour semer le trouble entre ses citoyens.

Mais, je leur dis, on est là, nous petits fils de soldats musulmans qui ont libéré la France en 44 et 45. on va finir le travail.

Vous pouvez déjà faire une croix sur le fantasme germanique :Il y'aura bien des petits musulmans allemands et autrichiens.

Nous connaissons les lois de la République, nous attaquerons en justice les maires des communes qui ne veulent accueillir que des familles chrétiennes. On a la liste et on leur fera une belle publicité.
On ira tous voter en 2017 , juste pour vous emmerder bande de fils de collabos.

Nous sommes républicains et musulmans jusqu'au bout , et nous connaissons parfaitement les lois de la républiques et nous les respectons.

Nous sommes là , on est chez nous en France.



salam

il y a plus que ça sur ce forum ou ils on carte blanche pour cracher sur les musulmans!
F
10 septembre 2015 23:12
Ridicule comme affirmation, certains crachent sur les musulmans comme d'autres crachent sur les occidentaux comme d'autres crachent sur les chinois comme d'autres sur les juifs comme d'autres sur les russes, comme d'autres sur les ricains...

On est tous le c*n de quelqu'un hein ? smiling smiley

Les arguments ad hominem seuls n'ont aucune valeur en soi si l'argumentation ne suit pas, et la ya rien de concret...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/15 23:19 par FreedomFever.
w
10 septembre 2015 23:27
Citation
FreedomFever a écrit:
Ridicule comme affirmation, certains crachent sur les musulmans comme d'autres crachent sur les occidentaux comme d'autres crachent sur les chinois comme d'autres sur les juifs comme d'autres sur les russes, comme d'autres sur les ricains...

On est tous le c*n de quelqu'un hein ? smiling smiley

Les arguments ad hominem seuls n'ont aucune valeur en soi si l'argumentation ne suit pas, et la ya rien de concret...

si au contraire c'est très concret pour preuve ton intervention qui confirme que le posteur et totalement dans le vrais!
F
11 septembre 2015 01:08
Et pourquoi ça ? Développe smiling smiley
w
11 septembre 2015 01:12
Citation
FreedomFever a écrit:
Et pourquoi ça ? Développe smiling smiley


tu sais on sais très bien ce que tu fais ici et ailleurs et pour qui tu oeuvre! nous ne somme pas dupe!
F
11 septembre 2015 13:32
Ahlala ça yest c'est reparti, j'oeuvre pour qui cette fois ? XD

Vous êtes ridicule, je vous dis que sans argumentation pour appuyer, les arguments ad hominem n'ont aucune valeur, vous me dites OK, puis vous tombez lamentablement dans ce travers en m'accusant d'oeuvrer pour je ne sais qui et prétendant savoir ce que je fais ici.

Vous ne savez rien, vous croyez ce qui vous arrange et préférez faire dans l'accusation stérile parce que je ne suis pas d'accord avec vous.

Si vous n'êtes pas là pour discuter ou apporter des arguments mais juste pour vider votre sac bêtement sans approfondir, faites moi plaisir, ne perdez pas votre temps avec moi. On y gagnera tous les deux smiling smiley
w
11 septembre 2015 13:53
Citation
FreedomFever a écrit:
Ahlala ça yest c'est reparti, j'oeuvre pour qui cette fois ? XD

Vous êtes ridicule, je vous dis que sans argumentation pour appuyer, les arguments ad hominem n'ont aucune valeur, vous me dites OK, puis vous tombez lamentablement dans ce travers en m'accusant d'oeuvrer pour je ne sais qui et prétendant savoir ce que je fais ici.

Vous ne savez rien, vous croyez ce qui vous arrange et préférez faire dans l'accusation stérile parce que je ne suis pas d'accord avec vous.

Si vous n'êtes pas là pour discuter ou apporter des arguments mais juste pour vider votre sac bêtement sans approfondir, faites moi plaisir, ne perdez pas votre temps avec moi. On y gagnera tous les deux smiling smiley


laisse tomber tu est démasquer ici! comme l'avait dis je ne sais plus qui toute tes réponses sont des copié collé venant d'autre site pour la plus part facho! si il y en a un qui dois arrêter de saoulé et faire perdre du temps a tout le monde ici c'est bien toi! alors stop arrête de nous prendre pour des idiots! fin de la discussion!
11 septembre 2015 14:12
Citation
imtiyaz a écrit:
pire... les policiers et gendarmes arabes en France


.


Pire dans quel sens ? Un agent des forces de l'ordre est là pour appliquer point.

Les pires : les personnes qui ne br... rien, se plaignent tout le temps, font du mal à tout le monde et à leur communauté (mauvaise image) en premier lieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook