Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le retour des Collabos
p
9 septembre 2015 09:28
Ils sont encore là les traitres de la République, les petits fils de collabos, ceux qui ont vendu la France en 40. Les petits fils de Pétain et les autres.

ils se font passer pour des musulmans fachos, sur les forums et réseaux sociaux. Ils sont des dizaines cachés derrière leurs écrans, avec plusieurs pseudos, ils ne se privent pas d'insulter nos pays d'origines et des fois ils sortent bruler des voitures ( procès en cours cette semaine à Paris : d'un petit collabo qui brulait des voitures pour faire croire que ce sont les musulmans qui font ca. ou s'attaquer à des cimetières juifs ..... et j'en passe.)

ils profitent de la fragilité de ce grand pays qui est la France pour semer le trouble entre ses citoyens.

Mais, je leur dis, on est là, nous petits fils de soldats musulmans qui ont libéré la France en 44 et 45. on va finir le travail.

Vous pouvez déjà faire une croix sur le fantasme germanique :Il y'aura bien des petits musulmans allemands et autrichiens.

Nous connaissons les lois de la République, nous attaquerons en justice les maires des communes qui ne veulent accueillir que des familles chrétiennes. On a la liste et on leur fera une belle publicité.
On ira tous voter en 2017 , juste pour vous emmerder bande de fils de collabos.

Nous sommes républicains et musulmans jusqu'au bout , et nous connaissons parfaitement les lois de la républiques et nous les respectons.

Nous sommes là , on est chez nous en France.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/15 09:49 par participant.
9 septembre 2015 11:33
Citation
participant a écrit:
Ils sont encore là les traitres de la République, les petits fils de collabos, ceux qui ont vendu la France en 40. Les petits fils de Pétain et les autres.

ils se font passer pour des musulmans fachos, sur les forums et réseaux sociaux. Ils sont des dizaines cachés derrière leurs écrans, avec plusieurs pseudos, ils ne se privent pas d'insulter nos pays d'origines et des fois ils sortent bruler des voitures ( procès en cours cette semaine à Paris : d'un petit collabo qui brulait des voitures pour faire croire que ce sont les musulmans qui font ca. ou s'attaquer à des cimetières juifs ..... et j'en passe.)

ils profitent de la fragilité de ce grand pays qui est la France pour semer le trouble entre ses citoyens.

Mais, je leur dis, on est là, nous petits fils de soldats musulmans qui ont libéré la France en 44 et 45. on va finir le travail.

Vous pouvez déjà faire une croix sur le fantasme germanique :Il y'aura bien des petits musulmans allemands et autrichiens.

Nous connaissons les lois de la République, nous attaquerons en justice les maires des communes qui ne veulent accueillir que des familles chrétiennes. On a la liste et on leur fera une belle publicité.
On ira tous voter en 2017 , juste pour vous emmerder bande de fils de collabos.

Nous sommes républicains et musulmans jusqu'au bout , et nous connaissons parfaitement les lois de la républiques et nous les respectons.

Nous sommes là , on est chez nous en France.

bjr

certain maires sont aussi d origines etrangeres et c est cela les plus fachos il on oublier que leur parents on fuit des dictatures
i
9 septembre 2015 12:14
Citation
charles1 a écrit:
bjr

certain maires sont aussi d origines etrangeres et c est cela les plus fachos il on oublier que leur parents on fuit des dictatures


pire... les policiers et gendarmes arabes en France


.
9 septembre 2015 12:55
Citation
imtiyaz a écrit:
pire... les policiers et gendarmes arabes en France


.
OUI cela c est les pires
A
9 septembre 2015 14:37
la nationalité française des maghrébins est le souvenir de ce que leurs ancêtres ont fait

mais n'oublions pas que c'est leurs ancêtres qui ont fait quelque chose - c'est eux qui méritent la nationalité française!

leurs descendants n'ont aucun mérite si ce n'est d'êtres leurs descendants ...

c'est un héritage - ils sont héritiers de quelque chose - et n'ont pas eu à bouger le petit doigt - ils ont été servi sur un plateau!

mais si leurs enfants ou petit-enfants nuisent et ne se montrent pas digne de cet héritage ...

cet héritage peut leur être retiré - ce n'est pas un problème car : l'héritier à hérité - le combattant à été récompensé

leurs grands-parents ont eu leur récompense et ont récompense l'individu pour ces actes!

ex: un chorfa - il descend du prophète - mais chaque individu est maître de ses actes - un chorfa est un héritier par l'ascendance - mais il ne peut pas prétendre avoir le même mérite que son ancêtre le prophète - car le prophète à sacrifié sa vie - le chorfa n'est qu'un simple héritier!

donc

un français d'origine marocaine - il descend de combattant marocains - mais le français d'origine marocaine est un héritier par l'ascendance - mais il ne peut pas prétendre avoir le même mérite que son ancêtre le combattant marocain - car le combattant marocain à risqué sa vie - le français d'origine marocaine n'est qu'un simple héritier!

ou alors vous mettez la situation à votre avantage en vous cherchant une légitimité sans en avoir

sinon c'est comme dire qu'un adolescent qui à un père plombier à la légitimité de réclamé la moitié du salaire "parce que" son père est plombier ? c'est débile!

la règle c'est :

- celui qui agit est récompensé - celui qui agit et seulement celui qui agit - car c'est son mérite à lui

regardez la nationalité française comme la prunelle de vos yeux - car en plus de ne pas l'avoir mérité - certains aimerait être à votre place! et ils ne font pas de caprices car eux n'ont pas "eu sur un plateau"
9 septembre 2015 16:30
Citation
wjouh a écrit:
la nationalité française des maghrébins est le souvenir de ce que leurs ancêtres ont fait

mais n'oublions pas que c'est leurs ancêtres qui ont fait quelque chose - c'est eux qui méritent la nationalité française!

leurs descendants n'ont aucun mérite si ce n'est d'êtres leurs descendants ...

c'est un héritage - ils sont héritiers de quelque chose - et n'ont pas eu à bouger le petit doigt - ils ont été servi sur un plateau!

mais si leurs enfants ou petit-enfants nuisent et ne se montrent pas digne de cet héritage ...

cet héritage peut leur être retiré - ce n'est pas un problème car : l'héritier à hérité - le combattant à été récompensé

leurs grands-parents ont eu leur récompense et ont récompense l'individu pour ces actes!

ex: un chorfa - il descend du prophète - mais chaque individu est maître de ses actes - un chorfa est un héritier par l'ascendance - mais il ne peut pas prétendre avoir le même mérite que son ancêtre le prophète - car le prophète à sacrifié sa vie - le chorfa n'est qu'un simple héritier!

donc

un français d'origine marocaine - il descend de combattant marocains - mais le français d'origine marocaine est un héritier par l'ascendance - mais il ne peut pas prétendre avoir le même mérite que son ancêtre le combattant marocain - car le combattant marocain à risqué sa vie - le français d'origine marocaine n'est qu'un simple héritier!

ou alors vous mettez la situation à votre avantage en vous cherchant une légitimité sans en avoir

sinon c'est comme dire qu'un adolescent qui à un père plombier à la légitimité de réclamé la moitié du salaire "parce que" son père est plombier ? c'est débile!

la règle c'est :

- celui qui agit est récompensé - celui qui agit et seulement celui qui agit - car c'est son mérite à lui

regardez la nationalité française comme la prunelle de vos yeux - car en plus de ne pas l'avoir mérité - certains aimerait être à votre place! et ils ne font pas de caprices car eux n'ont pas "eu sur un plateau"

Tu dis vraiment n'importe quoi mon pauvre. Si nous partons du postulat que les français d'origine maghrébine ne méritent en rien leur nationalité française alors ce doit être le cas de tous les français d'origine allemande, polonaise, hongroise, italienne, espagnol, belge, néerlandaise, russe ou autres.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Et puis ton avis on s'en balance à vrai dire.
A
9 septembre 2015 16:39
(Tu dis vraiment n'importe quoi mon pauvre.) - démontres-le

(Si nous partons du postulat que les français d'origine maghrébine ne méritent en rien leur nationalité française alors ce doit être le cas de tous les français d'origine allemande, polonaise, hongroise, italienne, espagnol, belge, néerlandaise, russe ou autres.) - laisse les sentiments de côté - on parle de mérite

as-tu mérité ta nationalité française en défendant bec et ongle l'état français ?

ou as-tu hérité de ta nationalité française par droit du sol ?

(Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire) - oui

(Et puis ton avis on s'en balance à vrai dire) - ah! la démocrate à parlé!
9 septembre 2015 16:48
Citation
wjouh a écrit:
(Tu dis vraiment n'importe quoi mon pauvre.) - démontres-le

(Si nous partons du postulat que les français d'origine maghrébine ne méritent en rien leur nationalité française alors ce doit être le cas de tous les français d'origine allemande, polonaise, hongroise, italienne, espagnol, belge, néerlandaise, russe ou autres.) - laisse les sentiments de côté - on parle de mérite

as-tu mérité ta nationalité française en défendant bec et ongle l'état français ?

ou as-tu hérité de ta nationalité française par droit du sol ?

(Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire) - oui

(Et puis ton avis on s'en balance à vrai dire) - ah! la démocrate à parlé!


Le fait d'avoir essayé de décortiquer mon post n'en rend pas moins ta réponse nullisime.

Toi tu mérites surtout mon profond mépris.
A
9 septembre 2015 16:52
(Le fait d'avoir essayé de décortiquer mon post n'en rend pas moins ta réponse nullisime) - est-il préférable d'avoir une réponse argumenté ou une réponse qui consiste à attaquer personnellement l'interlocuteur ? c'est une question

(Toi tu mérites surtout mon profond mépris) - merci bien
U
9 septembre 2015 16:53
Ce n'est qu'un début et les provocations deviendront superflues.
Parmi le million de Musulmans qui sont en train d'arriver en Europe actuellement, il y a des dizaines de milliers de barbares salafistes.

Aussitôt que les peuples européens s'en seront rendu compte, il y aura une réaction violente et les gauchistes/verts/mondialistes vont commencer à se taire.
Ils se rendront alors compte que nous somment déjà dans la 3e guerre mondiale.

Envers les groupes musulmans qui n'éjecteront pas clairement les Islamistes, il y aura une réaction très violente, voire des lynchages.

Ça a peu de risques d'arriver en France, car les Français musulmans ont déjà pris conscience du danger que constitue pour eux la présence d'Islamistes.

Mais ailleurs, par exemple en Allemagne, il y aura, parmi les arrivants, des dizaines de milliers d'agitateurs djihadistes. Des Allemands se lèveront pour les combattre, avec ou sans l'autorisation de l'État allemand.
Ces Allemands iront chercher les islamistes là où ils se trouvent: Si les Islamistes se cachent parmi des Musulmans pacifiques, ceux qui les recherchent iront les y rechercher.
Dans ce cas, il y aura forcément des morts parmi ceux qui cachent les Islamistes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
9 septembre 2015 16:55
Citation
wjouh a écrit:
(Le fait d'avoir essayé de décortiquer mon post n'en rend pas moins ta réponse nullisime) - est-il préférable d'avoir une réponse argumenté ou une réponse qui consiste à attaquer personnellement l'interlocuteur ? c'est une question

(Toi tu mérites surtout mon profond mépris) - merci bien

Desolee mais j'ai pour habitude de n'argumenter qu'avec ceux qui le méritent. J'estime que tu en aies indigne.

Et puis je n'aime pas les apostats. Je les trouve plus haineux et irrespectueux de l'Islam et des musulmans que n'importe quel autre personne.
9 septembre 2015 16:59
C'est fou comment certains se donnent du mal pour nous pondre des posts "d'une longueur" insoutenable. Leur raisonnement d'atrophie du bulbe s'apparente à de la masturbation intellectuelle et rien de plus. Des tebes en puissance qui s'imaginent etre clairvoyants et visionnaires.
A
9 septembre 2015 17:00
(Desolee mais j'ai pour habitude de n'argumenter qu'avec ceux qui le méritent.) - ont argumente lorsqu'on a des arguments

ce qui n'a pas l'air d'être le cas puisque les attaques personnelles et les accusations ayant comme fondement la spéculation viennent justement lorsque nous sommes en manque d'argument

je ne t'es pas attaquer personnellement ni même accusé de quoi que ce soit

le message est claire!

(J'estime que tu en aies indigne) - d'accord

(Et puis je n'aime pas les apostats) - démontre mon apostasie

(Je les trouve plus haineux et irrespectueux de l'Islam et des musulmans que n'importe quel autre personne.) - ou est mon mépris envers les musulmans ou l'islam ?
A
9 septembre 2015 17:02
(C'est fou comment certains se donnent du mal pour nous pondre des posts "d'une longueur" insoutenable.) - c'est pas moi qui à crée le post

(Leur raisonnement d'atrophie du bulbe s'apparente à de la masturbation intellectuelle et rien de plus.) - l'attaque personnelle et l'accusation ça ne s'apparente pas à de la masturbation intellectuelle et rien de plus ?

(Des tebes) - c'est de l'enfantillage!

(en puissance qui s'imaginent etre clairvoyants et visionnaires.) - personne n'a cette prétention, loin de la
9 septembre 2015 17:04
Citation
wjouh a écrit:
(C'est fou comment certains se donnent du mal pour nous pondre des posts "d'une longueur" insoutenable.) - c'est pas moi qui à crée le post

(Leur raisonnement d'atrophie du bulbe s'apparente à de la masturbation intellectuelle et rien de plus.) - l'attaque personnelle et l'accusation ça ne s'apparente pas à de la masturbation intellectuelle et rien de plus ?

(Des tebes) - c'est de l'enfantillage!

(en puissance qui s'imaginent etre clairvoyants et visionnaires.) - personne n'a cette prétention, loin de la

Ce post ne te concerne pas meme si je trouve cela risible que tu te reconnaisses dedans.
9 septembre 2015 17:09
Citation
wjouh a écrit:
(Desolee mais j'ai pour habitude de n'argumenter qu'avec ceux qui le méritent.) - ont argumente lorsqu'on a des arguments

ce qui n'a pas l'air d'être le cas puisque les attaques personnelles et les accusations ayant comme fondement la spéculation viennent justement lorsque nous sommes en manque d'argument

je ne t'es pas attaquer personnellement ni même accusé de quoi que ce soit

le message est claire!

(J'estime que tu en aies indigne) - d'accord

(Et puis je n'aime pas les apostats) - démontre mon apostasie

(Je les trouve plus haineux et irrespectueux de l'Islam et des musulmans que n'importe quel autre personne.) - ou est mon mépris envers les musulmans ou l'islam ?

Rassure toi comme tu veux. Et puis epargne moi tes analyses de comptoir tu seras mignon.

Continue de faire mumuse avec les autres. En ce qui me concerne je n'ai aucune envie de prendre la peine d'argumenter. Que tu le veuilles ou non, on argumente pas avec tt le monde mais uniquement avec ceux qu'on estime dignes... et ce peu importe ses convictions religieuses. Le hic c'est que j'ai lu tes autres interventions et bof. A part le thread concernant les berberes bien entendu.

Allez tchuss
A
9 septembre 2015 17:23
(Rassure toi comme tu veux.) - pourquoi me rassurer ?

(Et puis epargne moi tes analyses de comptoir tu seras mignon) - je t'épargne mes analyses de comptoir et tu m'épargnera tes attaques personnelles et tes accusations sans fondement, ont fait comme ça ?

(Continue de faire mumuse avec les autres.) - ?

(En ce qui me concerne je n'ai aucune envie de prendre la peine d'argumenter.) - ont argumente quand ont à des arguments

(Que tu le veuilles ou non, on argumente pas avec tt le monde mais uniquement avec ceux qu'on estime dignes) - ont argumente avec un contradicteur, aucune noblesse aucune dignité n'est requise

(et ce peu importe ses convictions religieuses.) - quel rapport ?

(Le hic c'est que j'ai lu tes autres interventions et bof.) - c'est une opinion

(A part le thread concernant les berberes bien entendu.) - être en désaccord avec quelqu'un ne signifie pas le méprisé, tu me réponds sur la défensive depuis tout à l'heure c'est assez flou

(Allez tchuss) - question indiscrète: tu as quel âge?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 17:23 par wjouh.
A
9 septembre 2015 17:28
(Ce post ne te concerne pas meme si je trouve cela risible que tu te reconnaisses dedans) - spéculation
9 septembre 2015 17:30
Citation
wjouh a écrit:
(Ce post ne te concerne pas meme si je trouve cela risible que tu te reconnaisses dedans) - spéculation

Non
A
9 septembre 2015 17:31
Citation
Gozen a écrit:
Non
preuve ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook