Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France 3 - Reportage : viols, sacrifices, charniers d'enfants en France
t
24 octobre 2007 08:55
[video]http://www.dailymotion.com/swf/3j0O4IVdCwCXu6FVZ[/video]Trailer pour ceux qui veulent regarder les principaux passages
Vidéo entière à la fin du sujet
Bonjour, voilà je souhaite partager avec vous ce reportage qui m'avais marqué dans ma jeunesse, et qui a longtemps rendu mes nuits difficiles.
Ames sensibles s'abstenir
Ces sectes qui arborent fièrement sur leur tenue le Triangle, signe occulte que l'on retrouve un peu partout dans le monde (déclarations des droits de l'homme, dollar, etc...), se pensent etre invincibles et intouchables
Ils se prenent pour les dignes héritiers des pouvoirs sur Terre et se permettent les PÏRES ATROCITES. Ils sont infiltrés dans tous les domaines de la vie sociétale : justice, pouvoir, sécurité.

A travers les procédures judiciaires sabotées et les enquêtes policières malmenées
On découvre une corruption générale et en profondeur de l'Etat
Qui protègent ces tueurs d'enfants !
Ce reportage a été tout simplement étouffé par les médias !

HISTORIQUE DE L'EMISSION :

Le reportage n'est plus disponible aupres de la chaîne France 3,
Au motif de « decison de la direction ».

Le CSA (Conseil Superieur de l' Audiovisuel ) :
LIen vers la page (P59 en bas)


C'est à nous PARENTS, CITOYENS que de transmettre ces messages et de mettre en garde tous les enfants, tous les autres personnes
Tous les enlèvement mystérieux ces dernières années agrémentent un peu plus la thèse de l'occultisme

ENTRE IMAGINAIRE ET REALITE, LA FRONTIERE EST MINCE!!!

Voilà la vidéo entière :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/7Mn4XnPzJbnTv6KVp[/video]

Voilà pour les musulmans de quoi renforcer son amour de Dieu.
Gloire à notre seigneur et qu'ils punissent ces hommes et ces FEMMES de la plus dure manière
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook