Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France est qualifié pour la Coupe Du Monde 2010
O
18 novembre 2009 23:40
La France est qualifié pour la coupe du monde 2010 !!!

Braboooooooooooooooo Clap

FootballFootballFootballFootballFootball
h
18 novembre 2009 23:42
Citation
Ouarza a écrit:
La France est qualifié pour la coupe du monde 2010 !!!

Braboooooooooooooooo Clap

FootballFootballFootballFootballFootball

pas de quoi etre fier .. en tout cas pour moi.

le match etait interessant, l'arbitre incompetent. henry non sportif. gardien français excelent.
assalam o alykoum
r
18 novembre 2009 23:47
vue comment ils ont gagné, y a pas de quoi être fière

Lizarazu est en train de parler du match et il a honte de la victoire, il avoue que le match a était décevant, la prestation française est décevante et le match a était volé
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
18 novembre 2009 23:49
le foot (ou le jeu malhonnete) il faut le prendre avec philosophie ptdr
assalam o alykoum
D
18 novembre 2009 23:54
Citation
Ouarza a écrit:
La France est qualifié pour la coupe du monde 2010 !!!

Braboooooooooooooooo Clap

FootballFootballFootballFootballFootball

Ta joie fait plaisir à voir, finalement t'es toujours content pour les tricheurs. grinning smileytongue sticking out smiley
i
19 novembre 2009 00:10
m
19 novembre 2009 00:15
Une équipe de France extrêmement décevante. Franchement elle ne méritait pas du tout de passer. Mais bon je suis content pour la France. J'espère que leur jeu retrouvera de la qualité au mondiale.
O
19 novembre 2009 00:29
Citation
mioumiou007 a écrit:
Une équipe de France extrêmement décevante. Franchement elle ne méritait pas du tout de passer. Mais bon je suis content pour la France. J'espère que leur jeu retrouvera de la qualité au mondiale.

C'est pas l'équipe qui est décevante c'est cet entraineur incapable, il as des joueurs parmis les meilleurs au monde et n'arrive même pas à aligner une formation correcte.

Mettre Gignac en pointe frise le ridicule, au lieu de mettre Anelka et Henry en attaque et Gignac sur le banc... mais bon, faut dire que la France à été emputé de ces deux meilleurs milieu de terrain qui sont actuellement bléssé, Ribery et Toulalan.

Mais maintenant qu'ils sont qualifié, je pense que notre équipe de France va se lacher comme lors de la coupe du monde 2006, avec Zidane en moins, au moins il ne peut plus nous enlever la victoire en métant de coup de tête de partout, à croire que c'est une sensibilité algérienne grinning smiley ( N'en faites pas tout un plat je plaisante ! grinning smiley ! )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 00:30 par Ouarza.
c
19 novembre 2009 08:27
il faut qu'ils aillent faire un tour en suisse avant de partir en afsud:
[www.youtube.com]
v
19 novembre 2009 08:46
fais chier.

mon été est gâchè grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
19 novembre 2009 09:39
Salam,
c'est clair et net que la France ne mérite pas cette victoire pour accéder au Mondial ! Je comprends aussi pourquoi ils ne veulent pas la vidéo, ça désavantagerait les grandes nations à valider leur ticket... Mais il parait que quand une grande nation du foot est en difficulté, ils peuvent alterner foot et handball ! ptdr

Ils m'ont fait de la peine les Irlandais, car ils le méritaient et ont été bien meilleurs. La France a été pitoyable thumbs down mais bon apparemment les footballeurs ont le droit de jouer de la main. Bsahtom la nouvelle règle. eye rolling smiley

En tous les cas, le foot est une grande blague !

Allez la Côte d'Ivoire qui j'espère ira loin ! Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
19 novembre 2009 10:10
Salam,

Un match hyper décevant pour les Bleus... sans compter la triche de Thierry Henri, le jeu de Govou qui a raté un but si près du But, un arbitraire incompétent, bref une image abominable.

En revanche, les Irlandais ont bien dominé, malgré les belles occasions qu'ils ont loupé.

Ils méritaient largement la Victoire.

Mais bon cela dit, c'est bien que la France se soit qualifiée..."injustement"....
Dans d'autres circonstances, cela aurait été plus plausible.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
19 novembre 2009 10:49
La france à clairement volé cette qualification.

Avec l'assistance vidéo le but de Thierry henry aurait été refuser.

C'est pas juste pour les Irlandais qui ont étaient bien plus Conquérant que les français...
O
19 novembre 2009 10:54
Citation
Swingue a écrit:
La france à clairement volé cette qualification.

Avec l'assistance vidéo le but de Thierry henry aurait été refuser.

C'est pas juste pour les Irlandais qui ont étaient bien plus Conquérant que les français...

Maradona à bien gagné un match en marquant carrément de la main c'est pire... et ça reste pas gravé comme étant une honte au contraire, ce but est devenu une légende.

Si la France devient championne du monde, vous verrez que cet action avec la main d'Henry ne deviendra plus une honte grinning smiley
S
19 novembre 2009 11:14
La qualification est amère parce qu'elle est acquise sur une faute évidente et reconnue d'henry et parce qu'elle n'est absolument pas méritée sur le match d'hier. henry utilise la main parce que lui et ses coéquipiers étaient incapables d'obtenir la qualification à la régulière... henry triche délibérément et profite de la faiblesse du système d'arbitrage actuel. cette victoire (sur les deux matches) n'en n'est pas une. Heureusement que le XV de france porte plus haut les couleurs de la france au niveau du sport collectif international...

Au foot comme dans d'autre sport il existe la notion de fair play et le moins que l'on puisse dire c'est que les français en non pas eu hier. je me demande comment les irlandais ont fait pour rester aussi calmes a l'issue du match.... le fair-play n'est pas un vain mot pour eux. qu'est ce qu'on aurait pu voir si c'était contre la france!!

Finalement, le dénouement du match aura était d'une tricherie monumentale pour les français mais il est évident que les Irlandais auront été supérieurs au Stade de France.

La france le paiera tôt ou tard...soyez-en sûrs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 15:14 par Swingue.
n
19 novembre 2009 15:01
La france devrait se retirer de ces mondiaux. C'est vraiment de la tricherie et de la lacheté envers l'équipe d'Irlande qui a joué réglo.
P
19 novembre 2009 15:25
Salam alykoum,

Je rends hommage aux Irlandais (joueurs et supporters ) qui sont restés fair play jusqu'au bout Welcome
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
19 novembre 2009 15:29
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Je rends hommage aux Irlandais (joueurs et supporters ) qui sont restés fair play jusqu'au bout Welcome

Clap

Les français ont été pitoyable hier ils ont pas mérité de gagné car les irlandais les ont tués du début à la fin.

Hani tu remerciera ta main au moins elle te sert beaucoup
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
19 novembre 2009 15:37
Si j'étais l'Irlande, j'aurai pas lâché l'affaire, je les aurai pourchassé en Justiceevil grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
19 novembre 2009 16:59
La France a prouvé hier qu'elle n'etais plus la grande equipe qu'elle l'as été il y a quelques années .
Des joueurs moyens qui avaient la peur au ventre avec un entraineur trop orgueilleux et tres limité aussi.

C'est fini la generation 98 , avec des bons joueurs et un joueur de classe mondiale comme Zidane qui tire l'equipe vers le haut. Aucun joueur actuellemnt ne peux pretendre jouer le role de Zidane (ne me parlez pas de Gorcuf ni meme Ribery quand il reviendra)

La France doit attendre chi 15/20 ans pour avoir une bonne generation emmené par un fils de parents immigrés (c'est cyclique chez les français , Il y avais la generation Coppa(polonais) puis celle de Platini(italien) et enfin celle de Zidane(algerien) ) grinning smiley

Peut etre ça sera un chinois oula un indou ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook