Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France est qualifié pour la Coupe Du Monde 2010
O
19 novembre 2009 17:08
Citation
chercheuse d'or a écrit:
La france devrait se retirer de ces mondiaux. C'est vraiment de la tricherie et de la lacheté envers l'équipe d'Irlande qui a joué réglo.

Pfff dans ce cas les fautifs ne sont pas joueurs francais, mais c'est l'arbitrage qui est en cause.

C'est la dure loi du football.
A
19 novembre 2009 21:51
Quand Domenech perd il demande la main d'estelle ;
quand il veut gagner il demande la main d'henry Football
C
19 novembre 2009 21:52
Citation
Zaioenforce a écrit:
Quand Domenech perd il demande la main d'estelle ;
quand il veut gagner il demande la main d'henry Football


Toi, t'as regardé Canal + (Le Grand Journal)...
.
s
19 novembre 2009 22:41
la victoire revient a l'irlande ya pas foto!!!!!!!!!!!!!!

c malheureux de triché, surtout pour un joueur de ce niveauthumbs down

franchement , pkoi leur faire rejouer la match??? c l'irlande qui a mené le jeu tout au long du match !!!!

Football
20 novembre 2009 10:06
Salam,

Les Irlandais demandent auprès de la FIFA de rejouer le Match mais à priori PAS possible du tout. Ou alors il faudrait que La France accepte et donne son accord. Chose qui n'arrivera pas après les souffrances subies lors de ce match, ils ne vont pas renouveler l'expérience.

Même FILLON est outré et n'accepte pas cette victoire des bleus...

Enfin, c'est ça La Nouvelle Equipe de francewhistling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
20 novembre 2009 14:46
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
mioumiou007 a écrit:
Une équipe de France extrêmement décevante. Franchement elle ne méritait pas du tout de passer. Mais bon je suis content pour la France. J'espère que leur jeu retrouvera de la qualité au mondiale.

C'est pas l'équipe qui est décevante c'est cet entraineur incapable, il as des joueurs parmis les meilleurs au monde et n'arrive même pas à aligner une formation correcte.

Mettre Gignac en pointe frise le ridicule, au lieu de mettre Anelka et Henry en attaque et Gignac sur le banc... mais bon, faut dire que la France à été emputé de ces deux meilleurs milieu de terrain qui sont actuellement bléssé, Ribery et Toulalan.

Mais maintenant qu'ils sont qualifié, je pense que notre équipe de France va se lacher comme lors de la coupe du monde 2006, avec Zidane en moins, au moins il ne peut plus nous enlever la victoire en métant de coup de tête de partout, à croire que c'est une sensibilité algérienne grinning smiley ( N'en faites pas tout un plat je plaisante ! grinning smiley ! )

Mdr pas mal l'analyse!

je pense aussi qui vont se lacher mais la il manque zidane pour remettre l'equipe en place
et puis Domenech n'a plus rien a faire il change tjrs son equipe il est trop instable et puis quand il parle il m'enerve il repond tjrs a coter de la plaque Oupsptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook