Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FRANCE-PORTUGAL
f
1 juillet 2006 23:12
Prnostics ?
D
1 juillet 2006 23:14
Laisse nous savourer la victoire, on donnera nos pronostics demain inch'allah !!! Clap
f
1 juillet 2006 23:17
tu as raison wallah !!


vive les bleus



lepen va te faire voir !!
n
nah
1 juillet 2006 23:18
c vrai rhti fathia attend on fait la fete et on revient demain mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais juste un truk jai peur avec portugalsad smiley donc chuttttttt pour l'instantgrinning smiley
O
1 juillet 2006 23:22
Portugal 2 France 1

Scolari , l entraineur bresilien des portuguais va prendre sa revanche .smoking smiley
n
nah
1 juillet 2006 23:24
Citation
Obs2006 a écrit:
Portugal 2 France 1

Scolari , l entraineur bresilien des portuguais va prendre sa revanche .smoking smiley
chuttttttttttttttttttttsad smileytongue sticking out smiley
N
1 juillet 2006 23:25
non la france gagnera jen suis sure croyez moi!!!ils sont trop motivés nos bleus!!!
n
nah
1 juillet 2006 23:26
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ARRTEZ SVP sad smileygrinning smiley PAS MAINTENENTsmoking smiley
m
1 juillet 2006 23:27
le portugal a montré un visage mediocre face a l'angleterre qui meritait de passer eye popping smiley
h
1 juillet 2006 23:31
Et pour la finale France/Allemagne.....grinning smiley

Ah c'est trop tot.........je repasserai...
m
1 juillet 2006 23:34
mon pere ma dit, si la france gagne lespagne, elle gagnera le bresil, et mon oncle a rajouté s'ils gagnent le bresil ils iront jusqu'en finale ! alors....

mais bon moi je savoure le beau match qui a conclue sur la victoire
Mok Ya Mok !
n
nah
1 juillet 2006 23:46
inchallah jespere kil vont en final
N
2 juillet 2006 00:13
faites tous des du´as !!!!!!!!!!!!!
D
2 juillet 2006 01:25
A França vai batê-los que aquilo vocês agrade ou não !!!
Pti message pour les portos ...
La france va vous battre que cela vous plaise ou non !!

C'est ds les moments comme ça qu'il faut etre chauvin grinning smiley
2 juillet 2006 11:07
c'etait marrant hier dans la rue, les portuguais se voient deja en final, les pauvres, meme pas en revegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
2 juillet 2006 14:36
Citation
sarah33 a écrit:
c'etait marrant hier dans la rue, les portuguais se voient deja en final, les pauvres, meme pas en revegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

J'espere qu'ils vont perdre. J'ai jamais vu autant de ferveur pour l'équipe du Maroc, qui rappelons-le est notre pays. De plus, 98 a été suivi de 2002, le Pen au second tour. On va quand même pas soutenir un pays de fachos...

En tt cas, toutes mes pensées à nos frères irakiens, afghans et palestiniens.
2 juillet 2006 14:38
Citation
IBnBattuta a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c'etait marrant hier dans la rue, les portuguais se voient deja en final, les pauvres, meme pas en revegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

J'espere qu'ils vont perdre. J'ai jamais vu autant de ferveur pour l'équipe du Maroc, qui rappelons-le est notre pays. De plus, 98 a été suivi de 2002, le Pen au second tour. On va quand même pas soutenir un pays de fachos...

En tt cas, toutes mes pensées à nos frères irakiens, afghans et palestiniens.


oué mais que sa leur plaisent ou non, la france c'est aussi notre pays, on en a deux, faut pas le nier.donc je suis pour la franceClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
2 juillet 2006 14:42
Citation
Nassima76 a écrit:
faites tous des du´as !!!!!!!!!!!!!

il ne manquait plus que faire des du'attes
n importe quoi
w
2 juillet 2006 14:47
Citation
IBnBattuta a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c'etait marrant hier dans la rue, les portuguais se voient deja en final, les pauvres, meme pas en revegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

J'espere qu'ils vont perdre. J'ai jamais vu autant de ferveur pour l'équipe du Maroc, qui rappelons-le est notre pays. De plus, 98 a été suivi de 2002, le Pen au second tour. On va quand même pas soutenir un pays de fachos...

En tt cas, toutes mes pensées à nos frères irakiens, afghans et palestiniens.

bien dit ibnbattuta

s il pouvait y avoir ne serait ce que 10% des arabes qu il y avait hier soir sur les champs pour dire non aux massacre israelien sur la palestine...
c est a 16 H place du chatelet a paris
I
2 juillet 2006 15:09
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
IBnBattuta a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c'etait marrant hier dans la rue, les portuguais se voient deja en final, les pauvres, meme pas en revegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

J'espere qu'ils vont perdre. J'ai jamais vu autant de ferveur pour l'équipe du Maroc, qui rappelons-le est notre pays. De plus, 98 a été suivi de 2002, le Pen au second tour. On va quand même pas soutenir un pays de fachos...

En tt cas, toutes mes pensées à nos frères irakiens, afghans et palestiniens.


oué mais que sa leur plaisent ou non, la france c'est aussi notre pays, on en a deux, faut pas le nier.donc je suis pour la franceClapClap


Désolant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/06 15:10 par IBnBattuta.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook