Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la france n est plus un pays ou on respect les droit l homme
27 février 2009 11:36
vraie ou faut et depuis quand
27 février 2009 15:25
pas de commentaire
P
27 février 2009 15:57
u
27 février 2009 19:17
Waouw!!

Passionnante la conversation sur ce sujet.....


Je constate avec surprise que ce forum est frequenté par beaucoup d'intellectuels qui ,meme s'ils n'ont pas beaucoup de vocabulaire, savent au moins argumenter leurs idées!!.


"Charles",avant de lançer un Topic, ce serait bien d'apporter avec le débat quelques éléments de reflexion afin que les detracteurs d'un coté attaquent et que les partisans de l'autre répondent.....Voila,a part bien-entendu si c'est ton sujet de dissert et que tu t'attendais a ce que l'ont le rédige pour toi.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
27 février 2009 20:34
Je pense que tout est relatif en ce qui concerne les droits de l'homme sur cette planète...
Est ce qu'on respecte les droits de l'homme en France plus qu'en Suède? La réponse est probablement non...
Est ce qu'on respecte les droits de l'homme en France plus qu'au Maroc? La réponse est probablement oui...

Des rapports en la matière ont été rédiger par des organisations (plus ou moins indépendantes) en prenant en compte plusieurs instruments de mesure que tu peux (je crois) consulter sur le net...

Voici un lien où tu peux voir le classement des pays européens en matière des droit de l'homme selon la FIDH : Classement des pays européens en matière des droits de l'homme par la FIDH
L
28 février 2009 01:15
c'est quoi le rapport entre les droits de l'homme et les sicav ? moody smiley
ha oui ce sont ceux qui versent des sous grinning smiley


c'est vraiment difficile a quantifier entre les pays


les droits et liberté régressent en France

les bavures policiére sne sont toujours pas traitées comme elle le devraient
les droit de grève est remis en question selon des secteurs
les attitudes gouvernementales envers les sans papiers
(pression sur les enfants scolarisés) lieux de rétentions, manque de soutient logistique, tracas administratifs inutils ...
Actions vis a vis de journalistes (procés a répétition)
dérappage : action policière dans des collèges
restriction des dépense de santé alors qu'on opte pour un bouclier fiscal énorme

certains droits s'améliorent dans les textes mais (avoir dans les faits)

droit au logement
peine plus sévères sur la discrimination d'origine religieuse ou sexuelle
1 mars 2009 09:32
Citation
udjedjid a écrit:
Waouw!!

Passionnante la conversation sur ce sujet.....


Je constate avec surprise que ce forum est frequenté par beaucoup d'intellectuels qui ,meme s'ils n'ont pas beaucoup de vocabulaire, savent au moins argumenter leurs idées!!.


"Charles",avant de lançer un Topic, ce serait bien d'apporter avec le débat quelques éléments de reflexion afin que les detracteurs d'un coté attaquent et que les partisans de l'autre répondent.....Voila,a part bien-entendu si c'est ton sujet de dissert et que tu t'attendais a ce que l'ont le rédige pour toi.


oui ces sympa de ta part de vouloire rediger le sujet a ma place mais tu sais en ce qui concerne la gammaire et non le vocabulaire je suis pluto scientifique
alorts au lieux de ramener ta fraisse enrichie le debat ci tu na pas compris la question passec aautre choseer garde tes critique pour toi merci
chacun fait avec ces moyen
marre de certain yabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook