Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France peut aller se faire voir maintenant (l'état française)
28 mars 2024 21:50
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

[youtube.com]

Maintenant, la France peut aller se faire voir. Je ne suis pas fier d'être français, honnêtement, quand on voit ce que la France fait pour nous, enfin l’état français. Honnêtement, non, je ne suis pas fier d'être française. Avez-vous remarqué ? On pense que les méchants sont gentils et les gentils méchants, alors qu'en vrai, la France est une dictature avec un président qui se prend pour je ne sais qui en voulant jouer les gros bras. Honnêtement, je ne regarde pas la télévision ni les infos, mais parfois, je vois quelques petits trucs, et comme je ne cesse de dire moins je regarde la télé moins je devient con.

Macron vas t’il déclencher une guerre
Toute âme goûtera à la mort
28 mars 2024 22:00
Si c'est pas de l'acharnement...
La France a perdu sa souveraineté depuis bien longtemps.
Elle est devenue une carpette.
28 mars 2024 22:03
J’ai toujours considéré le cas de Georges Ibrahim Abdallah, était le révélateur de la fausse justice dans un pays qui n’a plus rien d’une démocratie. Aujourd’hui c’est lui, demain cela sera peut être vous.
Vous ne pourrez pas dire je ne savais pas.
Rêvez cher mouton de liberté, rêvez…
T
28 mars 2024 22:19
Aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Nous sommes les premiers responsables de notre mal être

Nous, peuple de France et de Navarre

Vous sentez pas qu'entre noys déjà on arrive même pas à être solidaire, humain, altruiste

La base c'est nous

Allah soubhanahou wa taala ne change pas l'état d'un peuple tant qu'il ne se change pas lui même

Ce que je vois autour de moi c'est pas joli

Nous sommss déshumanisé, on se tire dans les pattes à tout va

Plus de respect dans les relations de voisinage, familiales, professionnelles, etc...
28 mars 2024 22:25
J’avoue pas tord
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Nous sommes les premiers responsables de notre mal être

Nous, peuple de France et de Navarre

Vous sentez pas qu'entre noys déjà on arrive même pas à être solidaire, humain, altruiste

La base c'est nous

Allah soubhanahou wa taala ne change pas l'état d'un peuple tant qu'il ne se change pas lui même

Ce que je vois autour de moi c'est pas joli

Nous sommss déshumanisé, on se tire dans les pattes à tout va

Plus de respect dans les relations de voisinage, familiales, professionnelles, etc...
Toute âme goûtera à la mort
P
28 mars 2024 23:50
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah c'est sur qu'il va déclencher une guerre la dette de la France est a 3000 milliards a 112% du pib les États-Unis sont a 123 % et son un des 10 pays les plus endetté au monde il a déjà anticipé 300k de personnes qui seront licencié dans le bâtiment avant la fin de annee il va réduire assurance chômage de 18 mois a 12 mois pour amortir les 300k de licenciement c'est pas le moment de ce marier est de faire des enfants si il declenche pas ca guerre c'est la faillite déjà dans les banques il ont réduit les retrait de plus 2k les millionnaire et les milliardaire ne risquent rien c'est les premiers prévenu en cas de faillite il auront le temps de transférer leur argent met nous les classes moyennes nos acquis seront perdu ca va être comme au Liban on ne pourra plus disposer de notre argent et poutine c'est un grand malin il va faire une guerre économique a europe il a déjà gagné ca guerre déjà qu'on a un bouclier tarifaire pour énergie quand il va plus avoir de bouclier tarifaire on aura le vrai prix sur nos factures inflation sur la nourriture tu paye tes factures tu mange tu dort tu peux te faire aucun plaisir les gens sont a la gorge
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

[youtube.com]

Maintenant, la France peut aller se faire voir. Je ne suis pas fier d'être français, honnêtement, quand on voit ce que la France fait pour nous, enfin l’état français. Honnêtement, non, je ne suis pas fier d'être française. Avez-vous remarqué ? On pense que les méchants sont gentils et les gentils méchants, alors qu'en vrai, la France est une dictature avec un président qui se prend pour je ne sais qui en voulant jouer les gros bras. Honnêtement, je ne regarde pas la télévision ni les infos, mais parfois, je vois quelques petits trucs, et comme je ne cesse de dire moins je regarde la télé moins je devient con.

Macron vas t’il déclencher une guerre
29 mars 2024 07:20
A l'époque de nos parents et de nos grand parents, la France ressemblait à un fruit gorgé de sucré tombé au sol... les fourmis et autres invertébrés y sont venus en nombre pour en consommer le délicieux nectar mais de nos jours, ce fruit à faisander.

Il est temps pour nous de songer à quitter le navire France car il est en perdition et sombre sombre sombre... bientôt il nous engloutira avec lui.
D
29 mars 2024 09:06
C'est ça. Quitter la France pour aller trouver un fruit plus gourmand.

Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
A l'époque de nos parents et de nos grand parents, la France ressemblait à un fruit gorgé de sucré tombé au sol... les fourmis et autres invertébrés y sont venus en nombre pour en consommer le délicieux nectar mais de nos jours, ce fruit à faisander.

Il est temps pour nous de songer à quitter le navire France car il est en perdition et sombre sombre sombre... bientôt il nous engloutira avec lui.
29 mars 2024 09:13
Ouais ✊🏼
Citation
Daoud123456 a écrit:
C'est ça. Quitter la France pour aller trouver un fruit plus gourmand.
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook