Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France persiste à emprisonner Mourad Dhina
X
11 mars 2012 18:05
Citation
riad-al a écrit:
vous me reprochez de defendre le peuple syrien et vous defendez un criminel pareil
ça me rappelle un peu quelques discours de certains fanatiques, du genre, tous ceux qui ne pensent pas comme nous, qui n'approuvent pas ce qu'on dit, sont des kouffars...
PÉTITION
«Jugez le terroriste Mourad Dhina !»

Le terroriste Dhina Mourad, membre fondateur du Front islamique pour le djihad armé (Fida), responsable de l’assassinat de centaines de journalistes, intellectuels, syndicalistes et personnalités politiques algériens, arrêté en France le 16 janvier 2012, en exécution d’un mandat d’arrêt international émis par la justice algérienne, et d’une notice rouge d’Interpol, doit répondre des crimes commis sous sa responsabilité. Se disant docteur et chercheur, il pense induire en erreur l’opinion publique occidentale par ce subterfuge.
Or, son niveau universitaire, aussi élevé soit-il, ne signifie guère qu’il ne peut être un terroriste de grande envergure, à l’image du chef d’Al-Qaïda Aymen Zawahiri, qui est, lui aussi, un docteur. Le niveau universitaire des kamikazes d’Al-Qaïda ne les a pas empêchés de perpétrer les ignobles attentats du 11 septembre 2001 aux Etats- Unis. Un terroriste reste un terroriste quel que soit son niveau d’instruction. Nous ne comprenons pas pourquoi la Suisse a toujours refusé d’exécuter les mandats d’arrêt internationaux et les demandes d’extradition formulées par la justice algérienne, ni l’intérêt accordé par ces mêmes autorités à ce criminel, qui vit aux dépens des contribuables suisses. Il ne reste qu’une seule explication : Mourad Dhina est un mercenaire chargé de salir l’image de marque de son pays et un élément de déstabilisation des pays arabes et musulmans, sous couvert de la défense des droits humains. Le terroriste Dhina Mourad aurait pu bénéficier des mesures de clémence légales décidées par les autorités algériennes, s’il n’avait pas du sang de centaines de victimes sur les mains, sans oublier les cargaisons d’armes et de munitions qu’il a fait parvenir au groupe terroriste sanguinaire GIA (Groupe islamique armé). Sachant que ce dernier a commis des massacres collectifs de milliers de citoyens algériens, de tout âge, de sexe et de région. Nous, journalistes, intellectuels, syndicalistes, universitaires, hommes politiques, familles de victimes du terroriste Dhina Mourad et de son groupe armé, appelons les autorités françaises à le remettre à la justice algérienne qui doit lui garantir un procès juste et équitable pour les crimes commis. Le terroriste Dhina Mourad, se réclamant défenseur acharné des droits de l’homme, n’a jamais condamné les massacres collectifs commis en Algérie ou ailleurs. C’est pourquoi, nous, les signataires de la présente pétition, exigeons sa remise à l’autorité judiciaire algérienne pour qu’il y soit jugé.
Envoyez vos signatures sur : [email protected]

Les signataires :
Amara Benyounès (ancien ministre, secrétaire général du Mouvement populaire algérien, MPA)
Saïd Lakhdari (député, mouhafedh du FLN à Tizi Ouzou)
Saliha Djeffal (députée)
Kamel Boumendjel (médecin, ancien vice-président du groupe parlementaire du RND)
Boudache Nacer (ancien chef de groupe parlementaire du RND au Sénat)
Fouad Boughanem : (directeur du Soir d’Algérie)
Larbi Ouannoughi (journaliste)
Abdelouaheb Djakoune (directeur de la Nouvelle République)
Idir Benyounès (directeur de la Dépêche de Kabylie)
Amine Alouache (directeur du Jeune Indépendant)
Hakim Laalam (journaliste , écrivain)
Nacer Belhadjoudja (directeur de la rédaction du Soir d’Algérie)
Kamel Amarni (journaliste)
Madjid Sellamna (réalisateur)
Lakhal Larbi (cinéaste)
Ouahab Hebbat (directeur de l’agence Newpress)
Ali Mecheri (gérant du Jeune Indépendant)
Badreddine Manaa (rédacteur en chef du Soir d’Algérie)
Rabha Tounsi (victime du terrorisme)
Boudjera Nassima (traductrice)
Slimane Laouari (journaliste)
Mountasser Oubetroune (journaliste)
Mehenna Hamadouche (La Nouvelle République)
Samir Sabek (directeur de la rédaction de la Nouvelle République)
Ould Ibrahim Belaid (agent commercial)
Majda Batel (assistante)
Naïma Khalfaoui (cadre)
Aïnouz Madjid (directeur administratif)
Nabila Saïdoune (journaliste)
Mohamed Mouloudj (journaliste)
Samir Sid (reporter photographe)
Mustapha Aït Mouhoub (journaliste)
Nawal Imessaoudène (journaliste)
Abder Bettache (journaliste)
Kebci Mohamed (journaliste)
Kader Bakou (journaliste)
Salima Akkouche (journaliste)
Cherif Bennaceur (journaliste)
Sennoun Bachir (employé)
Amel Saher (journaliste)
Sahla Sid Ahmed (journaliste, dramaturge)
Mustapha Zitouni (journaliste)
Sid Ahmed Bendas (traducteur)
Hassaïn Ghouati (cadre de l’éducation à la retraite)
Lyas Hallas (journaliste)
Akli Rezouali (journaliste)
Djarboub Mohamed (Newpress)
Belghoul Anis (Newpress)
Abbaci Abdelkader (employé)
Berkat Redouane (reporter photographe)
Chabaraka Hamid (journaliste)
Zoubir Khellaïfia (journaliste)
Meguiref Hayet (journaliste)
Guenif Mohamed (manager)
Taftichte Idir (chef de parc auto)
Houri Chafik (employé)
Hamza Mahmoudi (employé)
Tarik Hafid (journaliste)
Kamel Bougdal (journaliste).
Suivra...

source le soir d'algerie

En claire, une longue liste comprenant des éléments qui durant des années ont lavé les mains sanguinaires des généraux.

Et je ne savais pas que tu avais pleuré pour le Kalb Lamari.

Pour résumer : beaucoup de membres de ton peuples sont d'une stupidité confondante. Ils soutiennent des généraux et des politiciens qui ont organisé des massacres de femmes et d'enfants.

Réponds sur BenTalha et la manière dont la DRS a fait égorger et massacrer 400 innocents. Et tu ne t'en sortiras pas comme ça car je reviendrais avec les témoignages des ex-officiers de la DRS qui racontent comment tes généraux, couverts par une partie de la presse et soutenus par certains intellectuels ont commis des massacres dignes du Rwanda.
r
11 mars 2012 19:20
le sujet n'est pas bentalha mais je vais te repondre mais sa n'enleve en rien que le criminel dhina doit repondre de ses actes,tu me parle de lamari il est devant son createur et il repond de ses actes moi je me fout completement de se bonhomme et d'ailleurs je voit pas pourquoi tu le mele a la discution mais quand ont est a court d'arguments ont commence a raconter n'importe quoi comme tu le fait en se moment pour le massacre:


un massacre commis par des terroristes islamiste qui, sois-disant au nom de dieu tuaient tous le monde ! et ont voudrais nous faire croire que se sont des militaires qui ont fait sa c’etais impossible pour eux de le faire. les terroristes islamiste en sont la cause, des terroristes islamiste à qui des algeriens ont offert un vote croyant naïvement que le FIS allais diriger l’Algérie beaucoup mieux mais non, la réalité a été beaucoup plus dur, ces mêmes personnes sont descendus des montagnes pour les remercier de leur confiance et de leur vote ! et en plus dire que c'est des militaires qui on fait tous cela , c’est carrément de l'ignorance.Quand aux temoinages dont tu me parle je t'en remercie mais je sait se qu'ils valent quand ont a des couilles ont temoignes au moment des faits pas quand ont est radié parceque l'ont est voleurs ou brigands est qu'ont est poursuivis par la justice alors c'est soi disant officier de la drs je sait qui ils sont.

mr niark niark a mon tour de t'ignorer parceque je trouve que contrairement a se que je croyais tu n'est pas calé que sa
c
11 mars 2012 20:10
les généraux et les services ont leur part. mais il suffit de lire les discours des dirigeants du fis à l'epoque de leur ascension ou il promettait de nettoyer l’Algérie, proféraient des menaces lourdes de sens pour comprendre qu'une fois au pouvoir, le sang serait au rendez vous. et si des groupes terroristes ont été infiltrés par des agents et amenés à commettre des massacres, c'est qu'ils y étaient prêts mentalement. les islamistes algeriens ont les mains sales. les gia ne sont pas une création des généraux.
N
11 mars 2012 21:44
D'accord Riad al. On se souvient du premier pas du deuxième.

La fuite c'est mieux que de contre argumenter dans ton cas effectivement.

Toujours cette même pathologie et cet aveuglement beur dont le cerveau est vérolé par la débilité. Je suis sur que tu es le genre d'algérien qui pourrais te vanter d'avoir eu des généraux plus pourris et plus cruels que leur homologues marocains.

Tu es soit un "one two three viva l'anegérie" de france avec l'esprit vaporeux qui ne connait rien à ces origines, ou, euh non, j'allais dire une connerie, ils ont autre chose à faire que noyauter des forums, les agents de la DRS, et ils savent y faire eux...

Va en Algérie, à Bentalha leur tenir ce discours, ils sauront quoi faire de ta carcasse.

Je te laisse avec ça [www.youtube.com]

Lamari (tu peux pas t'imaginer comment je me réjoui de sa mort à celui là) et surtout Belkheir "le cerveau" (sponsorisé par cette raclure Française qui a avalisé le coup d'état de 92) ont leur part de responsabilité avec certains islamistes cons (tu vois j'admets complètement que certains islamistes étaient des merdes et qu'ils méritent d'être punis severement, mais (je suis sur qu'en bon beur tu dois adorer Boutef et sa mesure d'amnistie)), puisque tes chers généraux ont tué les bons (Sahraoui, Hachani, Khider, je te donnerai d'autre noms dans la prochaine leçons). C'est pourquoi je te parle de ces vermines.

Il a tué combien de personne Dhina ?

Bisous à Médiene et Tartag de ma part. Ils font un boulot super efficace.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/12 22:12 par Niark niark.
N
11 mars 2012 21:55
Punaise le dernier joueur de domino d'un quartier de Mascara aurait compris, des casernes à 300 mètres, des militaires qui font rien, qui repoussent ceux qui demandent des secours, une armée pro contre une poignée de gignols armée de haches... ya hlili . Je sais pas recoudre les neurones, désolé.

"en plus dire que c'est des militaires qui on fait tous cela , c’est carrément de l'ignorance"
r
12 mars 2012 00:46
ces gens là pourraient changer et reconnaitre les crimes pour lesquels ils sont responsables,l'algérien est prêt à pardonner.Mais non seulement ils nient tous les crimes qui leur sont reprochés,en plus ils mettent le massacre des 200 milles victimes depuis 1992 sur le seul dos du régime algérien,qui il est vrai a sa part de responsabilité.Sans changer d'un iota leur politique d'avant 1991 ces gens sont en train d'adopter une nouvelle tactique.Il se couvrent derrière un paravent soit-disant démocratique et la lutte pour les droits humains pour leurrer encore une fois les algériens et gagner leur confiance.Les leurres et la magie c'est leur spécialité,comme ils l'ont fait un jour avec leur laser au 5 juillet.Maintenant ils nous ont inventé des dépôts de plaintes auprès des organismes de droit internationaux et se mettent à défendre coute que coute le droit des criminels d'antan en créant des télévisions à Londres ou ailleurs,financés par les pétros-dollars des émirs qataris aux ordres des américains.Ils sont en train d'envahir la toile et les médias ,le printemps arabe avec les victoires islamistes leur a donné des ailes.
C'est la potence que des gens comme lui méritent pourtant!
N
12 mars 2012 10:36
Trouves moi un appel à la violence de ce type [www.youtube.com]#! .
Hachani était légaliste, il a payé de sa vie son engagement, tout simplement parce qu'il avait un idéal et un projet comme d'autres opposants d'autres tendances et qu'il était plus craint que l'imberbe tuniso-vietnamien.

Que des cadres islamistes aient basculés dans la violence est un fait, mais on ne peut pas en faire les acteurs principaux de toutes ces tueries.

Je rappellerai que les islamistes avaient gagné les élections, qu'ils ne sont pas sorti ex nihilo pour jouer du couteau. Il a été cocasse de voir des démocrates gaouris soutenir un coup d'état. Même le FFS était contre l'arrêt du processus électoral.

Riad al. Bentalha? T'as vu la vidéo? C'est qui? Boudiaf, c'est qui? Sahraoui, c'est qui? Les attentats à Paris, c'est qui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 10:37 par Niark niark.
r
12 mars 2012 12:25
N’importe quoi ! Toujours dans les accusations du genre » j’ai vu quelqu’un qui a entendu quelqu’un dans un café rapporter que… » ! C’est foutu ces thèses, Hachani a été tué par le GSPC et son assassin a avoué publiquement son forfait et a raconté tous les détails de ce crime.
présenter les terroristes islamistes comme des victimes... les pauvres criminels tueurs d'enfants !
Arreter de tourner autour du pot
Pour répondre, je propose un article direct et très intéressant :
"Retour sur la DéCENNIE NOIRE" Par B. Nadir

1ère partie :

15 ans après les législatives avortées et le début du terrorisme

Le Fis, coupable ou victime?


Revenir en arrière et plus précisément vers la fin de l'année 1991 nous impose une lecture des événements sans passion, rien que pour tirer les leçons nécessaires du début d'une tragédie. Pour de nombreux spécialistes et historiens, la violence terroriste qui s'était installée en Algérie, n'est pas directement liée à l'avortement du processus électoral. Ce n'était qu'un prétexte puisque les groupuscules terroristes étaient déjà en activité. Pour le Fis version Djazaara, le terrorisme n'est qu'une réaction à l'arrêt d'un processus électoral, de la confiscation d'une victoire et une manière de se protéger contre le déchaînement de l'Etat, aujourd'hui et après que les langues se soient déliées et les acteurs aient osé franchir le pas pour éclairer la lanterne des Algériens sur certains événements. On citera l'exemple de plusieurs islamistes convaincus ayant vécu cette période comme acteurs comme Ahmed Merani dans son livre Fitna, Yahia Bouklikha De la victoire au suicide du Fis et le père spirituel du Salafisme en Algérie, Abed El Malek Ramdani, dant aux autres chercheurs et historiens, se basant sur les récents interviews des anciens leaders dont certains ont affirmé clairement que si c'était à refaire, beaucoup de choses ne seraient pas faites et des décisions ne seraient jamais prises. Pour l'histoire des législatives de décembre 1991, il est intéressant de revenir en arrière et bien avant la création du Fis puisque c'est de lui qu'il s'agit. Le mouvement islamiste a commencé à sortir de sa coquille après la mort du défunt Houari Boumédienne qui dirigeait le pays d'une main de fer, en refusant toute idée contraire à sa politique. C'est durant le règne de Chadli que le mouvement islamiste, sous toutes ses formes et tendances, commençait à se faire distinguer par des discours parfois violents ou provocateurs, en insistant sur la lutte contre le communisme. Ils se faisaient un point de fixation mais pour eux, tout démocrate est un communiste. Ce qui faisait le bonheur de Chadli et du FLN avec son fameux article 121, bloquant toutes les énergies. Il y aura alors les événements de la faculté d'Alger qui se solderont par un affrontement entre étudiants et islamistes et l'assassinat de Kamel Amzal. Parmi les islamistes se trouvaient Abassi Madani, Cheikh Sahnoun, Djaballah, Mohamed Saïd et tant d'autres qui joueront par la suite un grand rôle dans la poursuite des événements. Dans ce rassemblement, les Djazaarites et les Frères Musulmans de Mahfoud Nahanah et les disciples de Hijra oua Takfir ainsi que des Salafistes avaient convenu de s'allier alors qu'ils s'entretuaient à couteaux tirés. Une vague d'arrestations s'en est suivie avec entre autres Ali Belhadj, Merani et Boudjelkha. C'est ce dernier qui avouera, au cours de son interrogatoire, qu'un groupe de 26 personnes avaient préparé ce meeting. C'est ainsi que Hachemi Sahnouni, Ali Belhadj et Merani seront relâchés car n'ayant aucun lien avec le mouvement la Djazaara ou El Binnaa El Hadari. Les détenus seront libérés par Chadli après dix huit mois de détention, leur affaire n'aurait pas été instruite et sans fondement, selon eux.

Entre-temps, le groupe de Bouyali était déjà en activité et ce dernier sera, en 1982, intronisé émir d'une organisation qui aura pour nom El Moutasabiline fi Sabil Allah (les volontaires pour Allah) qui deviendra le MIA. Bouyali sera abattu, Ali Belhadj sera arrêté comme Mansour Meliani, Chebouti et Amamra Mohamed. Après sa libération et ce n'est qu'en 1986 que Ali Belhadj fera parler de lui par ses prêches provocateurs défiant l'Etat, Chadli et tous les autres responsables. Il ne sera jamais inquiété. Commence alors la guerre de leadership entre les figures emblématiques des tendances islamistes. Pour Ramdhani qui ne croit pas comme tous les Salafistes à l'idée d'un parti, affirme dans son livre Madarek , que quelques jours avant la grève de 1991, Ali Belhadj avait annoncé à Abou Bakr Al Djazzari la constitution d'un groupe de lutte contre les apostats, Djamaate Anahye Alla Chirk. Ramdhani pense que Ali Belhadj a dévié du Salafisme lors de sa détention en côtoyant les frères musulmans, les Takfiristes et les Djihadistes. Il justifiera l'adhésion de Ali Belhadj au Fis. Entre-temps et après sa libération, Abassi Madani n'appartenant à aucun groupe, plus au moins en gestation ou mis sur pied, découvrira l'élan de Mahfoud Nahnah au centre, Djaballah à l'Est et de la tendance de la Daawa et du Tabligh alors que la Djazaara a solidifié ses fondements en continuant à recruter dans les universités. Il attendra le moment propice pour voler le projet du Fis des mains de ses promoteurs comme Bachir Fkih, Mohamed Kerrar ou Hachemi Sahnouni ou encore Djabbalah et Nahnah.

A suivre... (2ème partie : Ali Belhadj Les événements d'octobre et le Fis)

www.lecarrefourdalgerie.com/RetourDN.html
B
12 mars 2012 16:00
Citation
coldman a écrit:
il a plus de sang sur les mains que kadhafy et bachar? soit un peu cohérent mon pauvre. il bosse au cern et visiblement est pour une solution polique démocratique. ce sont les généraux algériens qui te paient pour tes messages ou quoi?
il n'y a rien contre lui. c'est pour cette raison que la suisse n'avait pas répondu aux demandes algériennes.

Encore à raconter n'importe quoi, Goldman.

La suisse n'extrade pas les réfugiés.

Ce type était réfugié depuis longtemps en suisse. Il voulait voyager en france ; bien fait pour sa poire.

C'est quelqu'un de très haut niveauptdr
N
12 mars 2012 16:04
Oui, c'est mieux de poster des copié/collé que de répondre.
J'ai l'impression de converser avec cheb Khaled. Des propos de café dis-tu?
L'assassin de Boudiaf a aussi avoué [www.youtube.com]...... sous la torture, comme tant d'autres. Fouilles t'es ridicule mec, à qui tu vas faire croire que des guignols avec des hallebardes vont tenir une armée pro en échec, une armée mieux formée et mieux armée que celle qui a mis dehors la France.
Quant je pense que même gosse, on avait compris ce qui se passait à l'époque, vingts piges après les beurs rn'b de france viennent défendre l'indéfendable.
Qu'Allah te ressuscite au milieu des Mohamed Lamari, et Belkheir.
Je comprends mieux pourquoi l'Algérie n'avance pas, on traine trop de boulets.
Hachani un assassin d'enfant, Nezzar mon dieu, mon maitre, mon héros, ma vie. MDR.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 16:05 par Niark niark.
N
12 mars 2012 16:26
Ah, t'es le porte parole de Nezzar, en fait.
[www.youtube.com]
4min " Y a que le Fis qui tue, nous non"

Bizarrement, j'ai plus tendance à croire Ait Ahmed que toi.

Continue à répondre, j'ai hâte de te corriger publiquement, de t'infligé les fessées virtuels que tu mérites de droit.
r
12 mars 2012 16:35
En se qui concerne le ridicule j'ai beaucoup de chemin a faire pour atteindre ton niveau si j'y arrive un jour.Et ceux qui ont causé tant de malheur,ne devraient jamais plus quitter la mosqué pour demander pardon au Dieu tout puissant le jour du jugement. Le cri strident des enfants implorant les bourreaux d'épargner le père, la mère, et la soeur,est indélébile .Dhina et anouar Hadam même combat de désertification et d’aliénation culturelle du peuple Algérien; Au diable qu'ils disparaissent à jamais.
Il ose parler de liberté et démocratie ce dhina doctor es-FIS ,qui plaide pour la paix à t'il oublié les actes barbares de son armée islamique ... cet homme qui a refusé de condamner l'assassinat d'intéllectuels en Algérie en prétextant qu'ils menaient une guerre contre l'islam ,Il devra rendre des comptes a tout le peuple algerien et demander pardon
c
12 mars 2012 17:36
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il a plus de sang sur les mains que kadhafy et bachar? soit un peu cohérent mon pauvre. il bosse au cern et visiblement est pour une solution polique démocratique. ce sont les généraux algériens qui te paient pour tes messages ou quoi?
il n'y a rien contre lui. c'est pour cette raison que la suisse n'avait pas répondu aux demandes algériennes.

Encore à raconter n'importe quoi, Goldman.

La suisse n'extrade pas les réfugiés.

Ce type était réfugié depuis longtemps en suisse. Il voulait voyager en france ; bien fait pour sa poire.

C'est quelqu'un de très haut niveauptdr


sauf que les autorités algériennes avancaient que Mourad Dhina avaient commis des actes terroristes en suisse. la suisse protége les refugiés mais pas les terroristes ou les criminels de guerre.
et je sais que tu vois des juifs partout mais mon pseudo c'est coldman.
B
12 mars 2012 17:59
Citation
coldman a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il a plus de sang sur les mains que kadhafy et bachar? soit un peu cohérent mon pauvre. il bosse au cern et visiblement est pour une solution polique démocratique. ce sont les généraux algériens qui te paient pour tes messages ou quoi?
il n'y a rien contre lui. c'est pour cette raison que la suisse n'avait pas répondu aux demandes algériennes.

Encore à raconter n'importe quoi, Goldman.

La suisse n'extrade pas les réfugiés.

Ce type était réfugié depuis longtemps en suisse. Il voulait voyager en france ; bien fait pour sa poire.

C'est quelqu'un de très haut niveauptdr


sauf que les autorités algériennes avancaient que Mourad Dhina avaient commis des actes terroristes en suisse. la suisse protége les refugiés mais pas les terroristes ou les criminels de guerre.
et je sais que tu vois des juifs partout mais mon pseudo c'est coldman.

Tu cherches une sortie honorable, après ta fausse affirmation (mensonge) sur le renvoi de réfugiés.

A chaque mensonge, tu seras Goldman!
N
12 mars 2012 18:00
Ne m'attribue pas tes tares de beur, je sais qu'il est difficile pour les gens d'origine algérienne de faire autre chose que dans l'anathème de cité en essayant de masquer sa faiblesse argumentative. Lorsque tu sauras lire, tu constateras que je ne fais l'apologie ni des islamistes, ni de Dhina, je ne fais que te rapporter preuves à l'appui l'attitude plus que douteuse du régime dont tu fais l'apologie. Les islamistes ont tués? Qu'ils paient, les mecs de l'armée ont tués? Qu'ils paient. Mais le nain de jardin au palais d'el Mouradia, a pris la mesure que tu sais, pour empêcher les poursuites envers qui tu sais. La référence à Wikipédia bien que sommaire concernant les "généraux" qui ont tiré au canon sur les jeunes en 88 t'en apprendront beaucoup sur le parcours jalonné d'indices sur tes Nezzar, Belkheir, et Lamari chéris.
Quant on aura disculper d'une partie de leur part les islamistes de ces tueries, tu mettra tout sur le dos de qui? le sionisme? les Indiens d’Amérique? Les martiens? Le Makhzen?

Ma bonté a des limites, je n'ai pas vocation à instruire les beurs sur l'histoire du pays de leur parents. Tu veux faire taire les critiques envers les merdes que tu défends, tu trouveras toujours quelqu'un pour te remettre à ta place.
S
12 mars 2012 18:20
X
12 mars 2012 19:12
Vous perdez votre temps. Ce cireur de pompes de généraux tueurs d'enfants est incorrigible, il ne s'amendera jamais. écoutez-le défendre ceux qui ont massacré leur peuple et voler l'argent du peuple algérien, faisant de ce pays un des plus mal gérés du monde.

Les preuves sont nombreuses, d'anciens de la DRS, des officiers, des militaires, des civils, des ONG...Mais ce sbire de la junte algérienne persiste à nier l'évidence.

PS : pour ce qui est de Hachani, je suppose que les aveux de son assassins sont aussi sincères que ceux de l'assassin de Boudiaf.

Même la presse française (qui avait dans un premier temps largement servi la propagande des généraux) lui a rendu hommage. Les cadres du FIS les plus éminents ont tous été tués par des groupes infiltrés par la DRS.
Et les moines de Tibhirine...C'est le FIS? On sait désormais qui les a assassinés et égorgés...

La France sait pertinemment qui sont les commanditaires des attentats de 1995 mais la raison d'état (et la couardise) favorisent l'omerta.
r
12 mars 2012 19:37
dhina est une vermine qu'il faut exterminer et ne plus commettre les bêtises du passé, pour assurer l'avenir, ce genre de types c'est des fous endoctrinés par leurs gourous . Ces gourous recrutent médecins ,architectes ,intellos et tous se laissent embobiner .Pourtant ,c'est des recrues qui semblent difficilement manipulables . Mais Il suffit que le gourou leur demande de s'immoler ,de se prostituer ,de lui donner tous leurs biens et tous s'éxécutent avec bonheur et dévotion et en chanson s'il vous plaît .

Pas de pitié à avoir avec des êtres qui ne sont pas de ce monde mais qui vivent dans un monde imaginaire .D'ailleurs les adeptes des sectes ou les terros ont la meme mentalité destructrice.
Les flinguer tient de la légitime défense et de la salubrité publique !
r
12 mars 2012 19:44
Voila l'intelligence de certain quand on a un avis different c'est l'insulte mais si je suis un cireur de pompes je t'égalerais jamais dans le leche babouches
N
12 mars 2012 21:50
Attention, attention la dernière réplique cherche à détourner le sujet vers une nouvelle guéguerre Maroc Algérie, tactique beurèsque bien connue.

Ca va, c'est bon Nezzar, (on te reconnait à ta prose éradicatrice), occupes toi de ton cancer qui métastase et de ta fille camée.

En attendant, tu es quant même une foutue raclure incapable d'expliquer bien des mystères.

Je vais essayer de faire dans la logique, l'état algérien dispose d'une armée bien équipée, d'un service de renseignements, de l'aide occidentale (contre des énergies non renouvelables), un pouvoir policier, des institutions judiciaires aux ordres, et il s'est fait mettre à l'amande pendant dix années par des groupes islamistes armé de couteaux, de fusil de chasse, après que les têtes pensantes ait été jetés en tôle ou abattus?

Punaise, pourquoi le Hamas avec une armature bien plus puissante ne s'impose pas face à un état.......

Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook