Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France, pays le plus cher pour les forfaits de téléphonie mobile dans...
a
10 décembre 2011 01:35
salam alaykoum;

La France est le pays le plus cher pour les forfaits de téléphonie mobile de toute l’Union (parmi les 27 pays) mais il est tout à fait possible d’avoir des forfaits moins chers : en fait on distingue 15 opérateurs concurrents qui proposent systématiquement des offres identiques mais moins onéreuses, pour les trouver il faut chercher via internet, puisque ils assurent leur prestations en ligne.

Bon à savoir : les cinq forfaits d’une heure les moins chers sont proposés par des petits opérateurs ; les cinq forfaits d’une heure les plus chers sont proposés par les trois principaux opérateurs ????

en savoir plus:
[meseconomie.com]
10 décembre 2011 13:04
salam

je ne pense pas que ce soit la france mais bien l'italie, les tarifs sont abusés mais vraiment abusés.

ca m'etonne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
10 décembre 2011 19:32
salam alaykoum:

je répète: Les forfaits mobiles sont plus chers en France qu'ailleurs !

la france est parmi les pays ayant les forfaits mobiles les plus chers d'Europe selon une étude de l'union européenne. donc ce n'est pas non plus l'italie:

Etude d'ailleurs confirmée par celle de L’International Telecommunication Union (ITU) , qui a récemment publié son étude sur l’évolution du secteur des technologies de l’information et de la communication dans le monde.
plus de détails:

L’étude prend en compte la part de budget moyen consacré par habitant et révèle aussi la part allouée à chaque service : la téléphonie fixe, la téléphonie mobile et l’accès à Internet. A la 29ème place, le mauvais classement français tient du prix de la téléphonie mobile même si la France propose l’une des offre internet la moins chère.
source:
[blogbang.com]


Figurent également parmi les mauvais élèves:
l’Irlande,
la Grèce,
la Belgique ou la Slovaquie.

source:
[www.freenews.fr]
10 décembre 2011 20:13
salam

je ne remets pas en cause tes statistiques, cela m'a etonné simplement et meme en voyant les statistiques ils ne disent pas que c'est le plus cher mais parmi les plus chers (ou alors je lis de travers)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook