chargement... lmarseillais [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 octobre 2009 13:23 |
Citation
salmones a écrit:Citation
lmarseillais a écrit:
un jour j'ai reçu un candidat pour un entretien il avait mis anglais alors je lui ai dit vas y parle nous en anglais , ma collègue était morte de rire .... beh non on ne l'a pas pris lol
Anglais ou pas anglais, il n'empêche que la France est une puissance économique de tout premier ordre !
C'est sûrement grâce au portuguais, LOL

25 octobre 2009 14:02 |
Citation
lmarseillais a écrit:
L'UMP te sera reconnaissante si tu peux leur donner des sources car ils peinent à expliquer le déficite de 2010 celui de la secu , et surtout pourquoi le bouclier fiscal n'a servi à rien
25 octobre 2009 14:10 |
Citation
lmarseillais a écrit:
L'UMP te sera reconnaissante si tu peux leur donner des sources car ils peinent à expliquer le déficite de 2010 celui de la secu , et surtout pourquoi le bouclier fiscal n'a servi à rien
N'importe quoi, décidément !
On parle de la France dans l'économie mondiale et toi tu viens nous parler de l'UMP.
Quand tu fais des entretiens, j'espère que tu ne leur parles pas du déficit (sans e) ou du bouclier fiscal ?
tu as des sources ou pas ?
25 octobre 2009 14:22 |
Citation
lmarseillais a écrit:Citation
lmarseillais a écrit:
On parle de la France dans l'économie mondiale et toi tu viens nous parler de l'UMP.
Quand tu fais des entretiens, j'espère que tu ne leur parles pas du déficit (sans e) ou du bouclier fiscal ?
Ne changeant pas de sujettu as des sources ou pas ?
25 octobre 2009 15:40 |
Citation
lmarseillais a écrit:Citation
lmarseillais a écrit:
Ne changeant pas de sujettu as des sources ou pas ?
Tout le monde sait que la France est est la 5e ou 6e puissance économique mondiale, excepté toi![]()
Bon, je veux bien te donner un indice, la France fait partie du G7, j'espère que tu sais ce que c'est !
25 octobre 2009 16:15 |
Citation
lmarseillais a écrit:
Merci mais à mon époque on l'appel G8![]()
Quoi qu'il en soit pour rester dans le sujet évitons le : quelqu'un m'a dit et je sais que , et on m'a raconté qu'à paris,nan nan c'est valable quand on part en vacances au Maghreb et encore; Ils commencent à comprendre lol![]()
Je me répète tu as des sources ( qui date pas de l'époque de giscard bien entendu ) ou PAS ?
25 octobre 2009 16:42 |
Citation
lmarseillais a écrit:
Merci mais à mon époque on l'appel G8![]()
Quoi qu'il en soit pour rester dans le sujet évitons le : quelqu'un m'a dit et je sais que , et on m'a raconté qu'à paris,nan nan c'est valable quand on part en vacances au Maghreb et encore; Ils commencent à comprendre lol![]()
Je me répète tu as des sources ( qui date pas de l'époque de giscard bien entendu ) ou PAS ?
Bravo, mais saches qu'on peut tout aussi bien l'appeler G7 ou G8.
Je vois que tu t'accroches encore à la source comme à une bouée de sauvetage![]()
Pourtant, il suffisait de faire quelques recherches sur le web, eh bien je l'ai fait pour toi fainéant !
[ []]
Google va vous proposer d'essayer avec une autre orthographe, acceptez.
direct les insultes
ayayayaa ces arrivistes
mais comme ont dit " madirche fe balek"25 octobre 2009 16:55 |
Citation
lmarseillais a écrit:
witi witi ça t'a énérvé le truc de G7 qui n'est plus d'actualité depuis 1998 , tu peux même l'appelé G1 si tu veux !![]()
fainéantdirect les insultes
ayayayaa ces arrivistes
![]()
je vois que même google a été surpris par l'origine de ta sourcemais comme ont dit " madirche fe balek"
25 octobre 2009 17:30 |
Citation
lmarseillais a écrit:
witi witi ça t'a énérvé le truc de G7 qui n'est plus d'actualité depuis 1998 , tu peux même l'appelé G1 si tu veux !![]()
fainéantdirect les insultes
ayayayaa ces arrivistes
![]()
je vois que même google a été surpris par l'origine de ta sourcemais comme ont dit " madirche fe balek"
Ah "l'humour" comme dernier recours, un classique![]()
C'est toujours plus facile que de reconnaître ses erreurs, à défaut d'avoir de la reconnaissance.

25 octobre 2009 17:36 |
Citation
lmarseillais a écrit:
le jour où tu aura une reconnaissance pour ton pays natale je le ferai pour le miens
9 novembre 2009 00:56 |
9 novembre 2009 01:07 |

9 novembre 2009 13:40 |
10 novembre 2009 17:41 |
11 novembre 2009 17:42 |