la france pays d'avenir ?
Citation
salmones a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:
un jour j'ai reçu un candidat pour un entretien il avait mis anglais alors je lui ai dit vas y parle nous en anglais , ma collègue était morte de rire .... beh non on ne l'a pas pris lol

Anglais ou pas anglais, il n'empêche que la France est une puissance économique de tout premier ordre !
C'est sûrement grâce au portuguais, LOL smiling smiley

L'UMP te sera reconnaissante si tu peux leur donner des sources car ils peinent à expliquer le déficite de 2010 celui de la secu , et surtout pourquoi le bouclier fiscal n'a servi à riengrinning smiley
Citation
lmarseillais a écrit:
L'UMP te sera reconnaissante si tu peux leur donner des sources car ils peinent à expliquer le déficite de 2010 celui de la secu , et surtout pourquoi le bouclier fiscal n'a servi à riengrinning smiley

N'importe quoi, décidément !
On parle de la France dans l'économie mondiale et toi tu viens nous parler de l'UMP.
Quand tu fais des entretiens, j'espère que tu ne leur parles pas du déficit (sans e) ou du bouclier fiscal ?
Citation
salmones a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:

On parle de la France dans l'économie mondiale et toi tu viens nous parler de l'UMP.
Quand tu fais des entretiens, j'espère que tu ne leur parles pas du déficit (sans e) ou du bouclier fiscal ?

Ne changeant pas de sujet grinning smiley tu as des sources ou pas ?ptdr
Citation
lmarseillais a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:

Tout le monde sait que la France est est la 5e ou 6e puissance économique mondiale, excepté toi smiling smiley
Bon, je veux bien te donner un indice, la France fait partie du G7, j'espère que tu sais ce que c'est !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 14:23 par salmones.
Citation
salmones a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:

Tout le monde sait que la France est est la 5e ou 6e puissance économique mondiale, excepté toi smiling smiley
Bon, je veux bien te donner un indice, la France fait partie du G7, j'espère que tu sais ce que c'est !

Merci mais à mon époque on l'appel G8 grinning smiley

Quoi qu'il en soit pour rester dans le sujet évitons le : quelqu'un m'a dit et je sais que , et on m'a raconté qu'à paris,nan nan c'est valable quand on part en vacances au Maghreb et encore; Ils commencent à comprendre lol ptdr

Je me répète tu as des sources ( qui date pas de l'époque de giscard bien entendu ) ou PAS ?
Citation
lmarseillais a écrit:

Quoi qu'il en soit pour rester dans le sujet évitons le : quelqu'un m'a dit et je sais que , et on m'a raconté qu'à paris,nan nan c'est valable quand on part en vacances au Maghreb et encore; Ils commencent à comprendre lol ptdr

Je me répète tu as des sources ( qui date pas de l'époque de giscard bien entendu ) ou PAS ?

Bravo, mais saches qu'on peut tout aussi bien l'appeler G7 ou G8.
Je vois que tu t'accroches encore à la source comme à une bouée de sauvetage smiling smiley
Pourtant, il suffisait de faire quelques recherches sur le web, eh bien je l'ai fait pour toi fainéant !

[ []]

Google va vous proposer d'essayer avec une autre orthographe, acceptez.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/10/09 16:24 par salmones.
Citation
salmones a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:

Bravo, mais saches qu'on peut tout aussi bien l'appeler G7 ou G8.
Je vois que tu t'accroches encore à la source comme à une bouée de sauvetage smiling smiley
Pourtant, il suffisait de faire quelques recherches sur le web, eh bien je l'ai fait pour toi fainéant !

[ []]

Google va vous proposer d'essayer avec une autre orthographe, acceptez.

witi witi ça t'a énérvé le truc de G7 qui n'est plus d'actualité depuis 1998 , tu peux même l'appelé G1 si tu veux !ptdr

fainéant grinning smiley direct les insultes ptdr ayayayaa ces arrivisteseye popping smiley

je vois que même google a été surpris par l'origine de ta source Oups mais comme ont dit " madirche fe balek"
Citation
lmarseillais a écrit:
witi witi ça t'a énérvé le truc de G7 qui n'est plus d'actualité depuis 1998 , tu peux même l'appelé G1 si tu veux !ptdr

fainéant grinning smiley direct les insultes ptdr ayayayaa ces arrivisteseye popping smiley

je vois que même google a été surpris par l'origine de ta source Oups mais comme ont dit " madirche fe balek"

Ah "l'humour" comme dernier recours, un classique smiling smiley
C'est toujours plus facile que de reconnaître ses erreurs, à défaut d'avoir de la reconnaissance.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 16:57 par salmones.
Citation
salmones a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:

Ah "l'humour" comme dernier recours, un classique smiling smiley
C'est toujours plus facile que de reconnaître ses erreurs, à défaut d'avoir de la reconnaissance.

le jour où tu aura une reconnaissance pour ton pays natale je le ferai pour le miens lol ptdr
mais remarque elle a raison mabrouka [www.youtube.com] grinning smiley
Citation
lmarseillais a écrit:
le jour où tu aura une reconnaissance pour ton pays natale je le ferai pour le miens

Tu peux être plus précis ?
chibani

ils ont gavés , les technocrates , des vantages , des salaires,
ils ne vivent pas sur la meme planete ,
celui qui a un bon cheque fin de mois ne peut rien comprendre ,
La france , seule solution , la planche a bilets comme les autres ,
le plan ne peut pas fonctionner , impossible , trop de dispariteset ces Chinois,
sont des voyous .
La merde à commencé sous Giscard , l'homme tva , qui a endette tout le monde pour degager des recettes destinées à etre bouffées avant d'être gagnées,,
Pas un etat des USA ne taxe à 20%, une honte ,
Pas de natalité suffidante , les enfants çà coute en etudes ,on voitr aujourdhui,
mieux vaut éléver des lapins!!!!!!
slama.
la france s'est relevée de deux guerres mondiales. elle en verra d'autres. quelle drole d'idée d'ailleurs d'aller passer ses vacances à bronzer betement à l'etranger quand on ne connait pas le quart de ce si beau pays aux paysages si divers.
c'etait la minute patriotique. (ça m'arrive pas souvent) grinning smiley
Je n'aime pas la France d'aujourd'hui et encore moins le Maroc mais je ne vais pas pour autant cracher dans la soupe. La France a ses failles mais elle a aussi un patrimoine exceptionnel, je préfère l'aider à se relever, ne serait-ce que pour mon bien.

(\ /)
(. .)
c('')('')
La France des couleurs...

Il faudrait définir l'avenir avant...

La nostalgie revient en force et les valeurs du passé(en cas de crise c'est courant...)De ce point de vue le patrimoine européen est souvent adulé par les touristes...
Avec l'automne je deviens nostalgique et passéiste..." Douce France,cher pays de mon enfance,bercée de tendres insouciances,je t'ai gardée dans mon coeur..."
La france sera à nouveau un grand pays si à nouveau elle a des grandes personnes pour la diriger grinning smiley