Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En France, la parole raciste se libère
22 novembre 2014 15:15
Selon un rapport de la Commission nationale consultative des droits de l’Homme, la parole raciste s'est banalisée en 2013, surtout à l'égard des Roms et des musulmans arabes.

Mdr parlez-moi encore d'intégration et de réconciliation et je sors mon flingue

Cool

Du Chalgouisme, du soralisme, du harkisme...pour quel résultat ? Les musulmans intégrationnistes-patriotes doivent regarder la vérité en face : c'est une impasse total. Vous êtes considéré, après tout de même plus de 50 ans de présence en France, comme des Roms qui viennent à peine de débarquer lool :

"L'islam est la religion la moins positivement connotée et 80% des sondés estiment que le port du voile pose problème pour vivre en société.

Les Roms migrants pâtissent d'une image extrêmement négative: 85% des sondés pensent qu'ils exploitent très souvent les enfants (+10 points par rapport à 2012) et 78% qu'ils vivent essentiellement de vols et de trafics (+7 points)."

En revanche, la France, loin des thèses "anti-systèmes" qui sont finalement marginale, AIME les juifs, et les adore. Et pas que les élites, le peuple français a une grande affinité avec les juifs :

"Les Français condamnent en revanche sans équivoque l'antisémitisme et "l'indice d'acceptation" des juifs "reste de très loin supérieur à celui de tous les autres groupes",

CONCLUSION : Arrêtez de croire au grand soir, arrêtez de croire en une pseudo réconciliation "nationale" qui n'existera jamais, et arrêtez de rêvasser en croyant que les français vont un jour par miracle serrer la main des musulmans pour lutter contre le sionisme ! France et judéo-sioniste sont mains dans la main, et depuis longtemps. Faites donc vos jeux ! Le remède ??? Abandonnez les thèses intégrationnistes, abandonnez définitivement l'idée que vous faites partie de cette nation française ! Tant de léchage pour que vous soyez considérés comme des roms, vous n'en avez pas marre les mecs ?? Vous êtes masochistes ou quoi ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/14 15:29 par un cousin.
22 novembre 2014 15:16
Quoi, il y aurait du racisme en France ? Non, vraiment, je ne peux le croire..

Expulsé du train par des passagers en gare de Toulon
22 novembre 2014 17:55
Citation
un cousin a écrit:
Quoi, il y aurait du racisme en France ? Non, vraiment, je ne peux le croire..

Expulsé du train par des passagers en gare de Toulon

Peu importe, seul les Croyants obéissant à Dieu iront au Paradis:

[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
22 novembre 2014 18:37
Citation
un cousin a écrit:
Quoi, il y aurait du racisme en France ? Non, vraiment, je ne peux le croire..

Expulsé du train par des passagers en gare de Toulon

Salam

Ta réaction est programmée et prévisible...
F
22 novembre 2014 18:54
Citation
un cousin a écrit:
Abandonnez les thèses intégrationnistes, abandonnez définitivement l'idée que vous faites partie de cette nation française ! Tant de léchage pour que vous soyez considérés comme des roms, vous n'en avez pas marre les mecs ?? Vous êtes masochistes ou quoi ??
Salam
On fait bel et bien partie de cette nation, que les autres le veuillent ou non, quelqu'un qui est né ici, qui a grandit ici,est allé à l'école ici et travaille ici, qui aime la France malgré ses défauts, qui parle et pense en français, n'est il pas français ? Quelqu'un qui as sa carte d'identité française, vit en France depuis plusieurs années, qui travaille en France, qui parle Français, qui aime ce pays serait il moins français que les autres ?
22 novembre 2014 19:05
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
On fait bel et bien partie de cette nation, que les autres le veuillent ou non, quelqu'un qui est né ici, qui a grandit ici,est allé à l'école ici et travaille ici, qui aime la France malgré ses défauts, qui parle et pense en français, n'est il pas français ? Quelqu'un qui as sa carte d'identité française, vit en France depuis plusieurs années, qui travaille en France, qui parle Français, qui aime ce pays serait il moins français que les autres ?

je crois que c'est pas aux maghrebins que tu dois dire ca, mais aux francais d'en haut et d'en bas...
23 novembre 2014 05:09
Les maghrébins patriotes sont comme les femmes mal aimées ou battues qui s'accroche à leur mari ivrogne qui les déteste. Ils sortent les drapeaux, chantent la marseillaise, jouent aux républicains plus républicains que les républicains...mais les français persistent à les considérer comme de la Censored, à les haïr. C'est vraiment pas possible..


Jusqu'où ils iront avant de comprendre que les français (et ils ont le droit d'ailleurs) n'aimeront jamais vos gueules ??

Ce qui me chagrine c'est de voir ce que les musulmans sont prêts à accepter...


Moi, je m'en tape de leur "Islam de France"
23 novembre 2014 05:50
Tenez un excellent texte d'un frère dont je ne citerai pas le nom, très joliment écrit.

Citation
... a écrit:
De quoi l'aliéné est-il le nom?

L'aliéné est un homme indifférent à sa propre personne, étranger à lui même. Sa perception n'est plus sienne, il voit le monde avec l'oeil de quelqu'un d'autre. Il n'est plus maître de son âme, Il est comme possédé.

L'aliéné culturel, puisque c'est de lui dont il s'agit, s'évertue à nier son glorieux passé et à se complaire dans une posture apologétique. Son combat tourne autour de la destruction de ses valeurs d'origine, de sa religion ou de sa culture. Et ce combat, il le mène avec acharnement, car il n'a pas d'autre leit-motive.

Lorsqu'il chausse ses bottines d'homme éclairé, l'aliéné crache du feu, vitupère, trépigne et sue à grosses gouttes. Il dandine de la tête et sa lèvre plisse sous l'effet de la colère. Mais l'aliéné combat la haine.

L'aliéné admire tout le monde à l'exception des siens. La plupart du temps, il cherchera par tous les moyens à s'en démarquer, quitte à adopter les attributs les plus caricaturaux de sa nouvelles culture, attributs qu'il exaltera avec le zèle des convertis. Pour certains, ce sera la langue : l'aliéné doit savoir parler un français excellent. Il doit être en mesure de citer Voltaire et Musset, Renan et Racine. Au racisme de Renan, il trouvera des circonstances atténuantes. C'est au petit jeune de banlieue qu'il n'en trouvera aucune.

C'est que l'aliéné veut se démarquer des siens et son bonheur réside dans la satisfaction de ses maîtres qu'il ambitionne d'éblouir chaque jour que Dieu fait. L'aliéné ne citera pas d'écrivains Arabes, par exemple, puisque ceux auxquels il aspire à ressembler ne connaissent eux-mêmes pas d'écrivains Arabes. Or, la seule culture qui permette de s'extraire des carcans de l'obscurantisme, c'est la culture Occidentale. En dehors d'elle, point de salut.

Il ne peut en être autrement, quoi que vous lui en puissiez dire : on lui à appris qu'il était le fruit d'une civilisation arriérée mais que son âme peut être sauvée, s'il fait œuvre de contrition, désavoue les barbares et se dévoue corps et âme.

L'aliéné est comme l'âne que les autres chevauchent.

L'aliéné déteste les siens. Ils lui rappellent non seulement son passé mais aussi son "moi". Alors il exècre tout ce qui le renvoie à son histoire et à sa nature profonde. L'aliéné vit dans un îlot de liberté. Au delà, il n'y a que marécages grouillants d'incultes et de rustres mal dégrossis.

L'aliéné est plus royaliste que le roi et se montre d'autant plus acharné envers ses anciens camarades d'infortune qu'il trouvera toujours des laudateurs parmi les occidentaux pour l'encourager. Car rien n’émoustille tant les pontes de la culture dominante qu'un étranger qui montre son amour de la culture occidentale. Et s'il sait se montrer contempteur des autres tout en se faisant thuriféraire des dominants, il aura sa place au Panthéon médiatique et cachetonnera même sur France Culture*.

L'aliéné est un hypocrite. Quand il commence une phrase par "Moi, en tant que Musulman", il se retient de rire. Mais qu'il se rassure, nous aussi.

L'aliéné défendra systématiquement les caricatures infamantes et sera même le premier à en rire.

L'aliéné n'a pas lu ce que disait Frantz Fanon des aliénés noirs :

"Quand les blancs rient des noirs, le noir rit avec eux pour les persuader qu'il n'est pas différent et qu'il est lui aussi supérieur à ces primitifs."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/14 05:51 par un cousin.
23 novembre 2014 07:55
Salam

Je rejoint le posteur on est français , mais on nous rappel.sans cesse a nos origines et notre religion, on est sans cesse montrer du doigt.

Je suis française et la France c'est mon pays et j.emmerde les racistes car de toute façon faudra qu'ils fassent avec !
23 novembre 2014 11:51
Salam

C'est normal que les juif sont mains dans la mains avec les francais. La majoriter des mèdecin, avocats, chirurgien ect...sont des juif. Ils ont un certain pouvoir qu'on ne peut nier... le monde entier est avec eux, notamment l'amérique. Le pays le plus puissant au monde.

par contre, pour la plupart des maghrėbien, nos premier pas ont toucher le territoire francais. Ce n'est pas tellement la personne maghrėbine qui est toucher, mais plutot sa pratique religieuse.
La france prėtent que la femme musulmane est soumise à l'homme. Que l'homme musulman est un extrémiste. Les mėdias font leur travail à merveille.

La nouvelle géneration se sont fait laver la cervelle, on entend parler de "jihad" chez un adolescent de 14 ans qui ne connait strictement rien au valeur de l'islam et ce qui implique comme directive. Nous sommes toucher du doigt.

nous somme francais qu'il le veuille ou non, a eux d'ouvrir leur esprit et de ne pas suivre betement le mouvement comme des mouton. On doit se faire respecter, et ce que pensse ses gens la me passe largement au dessus. La vėriter m'est parvenu et je remercie le tout puissant chaque jours.

Ce sujet est une perte de temp, pensson à notre religion et essayon d'avancer à la lumière du coran et de la sunna.
23 novembre 2014 13:09
J'avais écrit sur un autre sujet :

"Certains ne comprennent pas qu'on puisse être dans une troisième voie. Pour eux, c'est soit on est un intégrationniste patriote, soit un "haineux des français", une "racaille", un rageux anti-France ou que sais-je encore.

Ils sont à côté de la plaque. On peut être parfaitement contre l'intégrationnisme, ne pas se reconnaître une seule seconde dans la république judéo-maçonnique, le drapeau, les idéaux révolutionnaires, la France profonde, sans forcément être un aigri, un haineux ou un frustré.
J'aime ma religion, mes ancêtres, je connais mon histoire ; je suis profondément attaché à la civilisation arabo-musulmane qui a bercé mon imaginaire, mais aussi ma vie en tant qu'homme. Pour autant, les français en tant que tel, je ne leur voue aucune haine, sauf ceux qui combattent ce à quoi je crois ouvertement ; simplement je prends acte qu'on n'est pas du même monde.





Regardez, certains de l'ancienne génération, celle des années 80, se sont fait piégés par SOS racisme, le PS, la gauche en général. Manipulés et utilisés dans une idéologie, un combat qui n'était pas le nôtre.

Aujourd'hui, la même manipulation est en train se produire, sous nos yeux ; mais cette fois, par une certaine extrême droite "patriote". Notre devoir est d'alerter tous ces musulmans qui croient trouver leur salut en devenant plus franchouillards que les français, en appelant à voter Marine el kelba, en soulevant et en chialant devant le drapeau tricolore.

Camel Bechikh, Albert Ali, LLP ne sont que des remake de Fadela Amara et de Malek Boutih. Dans 10 ans, les musulmans qui se sont fait ainsi berné viendront chialer qu'ils ont été, une fois de plus manipulés.

Sortez vous de toute cette tendance. La seule solution : cultiver notre amour pour notre religion, et aussi pour notre culture, nos ancêtres. C'est la seule voie de l'épanouissement."
23 novembre 2014 13:30
Vous croyez que la France et l'Europe ont permis aux musulmans d'immigrer dans leur pays parce qu'ils ont de l'affection pour eux et parce qu'ils respectent leur humanité ?

Tenez, écoutez cet homme jusqu'au bout et In sha Allah, vous comprendrez où je veux en venir. C'est édifiant !!!


@Luzanlov (exTabidou) ça répond a ta question sur l'autre sujet : "y a t'il un autre pays qui donne autant de place à la dignité humaine dans le monde?..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook