Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Dix mosquées fermées et 89 autres bientôt contrôlées pour...
x
6 mars 2021 23:21
Salam aaleykoum,

Totalement d'accord avec toi.
Pour les pédophiles satanistes au pouvoir, l'Islam est LA religion à abattre.
Mais leur guerre est perdue d'avance. L'expansion de l'Islam ne s'arrêtera pas , de plus en plus de personnes se convertissent en France et partout dans le monde chaque année.

Amine ?
Citation
Hikma’ a écrit:
Mais arrête tes conneries!
Tu ne sais absolument pas de quoi tu parle!

Renseigne toi sur les détails précis des fermetures de ces lieux de culte, les 3/4 du temps sa n’a strictement rien à voir avec les propos qui y sont tenus ou l’imamat présent!

On va chercher la petite bête administrative pour fermer l’asso!

Chose qu’on n’ira jamais faire dans une association de football ou de catéchisme !

VRAIMENT C’EST DE L’ACHARNEMENT PUR ET DUR!!!

Qu’Allah nous vienne en aide
Je ne réponds pas aux messages privés.
Y
7 mars 2021 10:37
Je m'invite dans ce débat sur la question de " Les juifs avaient vecu le meme procedé dans l'Allemagne des années 30..."

Je situe ailleurs le glissement dont vous parlez. Glissement est d’ailleurs un euphémisme pour parler de la tragédie et du génocide des juifs, mais la n'est pas l'essentiel de mon propos.

Le procédé, la méthode par laquelle on a conduit un peuple a vouloir en exterminer un autre est celui de la déshumanisation du peuple que l'on projette d’éliminer. A force de propagande on peut arriver a persuader que finalement on n'a pas affaire a des hommes, mais plutôt a des sous-hommes ou a des monstres ou encore a des extra terrestres avec lesquels on n'a rien en commun, et surtout avec lesquels on ne partage aucune humanité.

Le procédé passe par la diabolisation, le recours au bouc émissaire, le responsable de tous les malheurs, celui qui envoyé au désert (en fait assassiné) nous libérera de tous nos problèmes, en clair, la "solution finale". Le procédé passe aussi par la massification, qui n'est ni plus ni moins que la négation de l'individu. L'individu n'existe plus, il est annulé au tout, a la masse. Des lors qu'il n'y a pas d'homme (déshumanisation), pas d'individu (seulement une masse), il n'y a aucun problème a s'en défaire, Ça n'est même plus un crime.

Sur la question de la fermeture des mosquées, je vois une tentative méprisable de détourner l'attention du public français des énormes problèmes que la France n’arrive pas a résoudre. Le dernier en date est l’incapacité a mettre en place une stratégie rapide et efficace contre la pandémie. La France est rouillée, paralysée, en partie a cause d'une Europe incapable de se remettre en cause. De plus, les prochaines élections ne sont pas très loin, l’extrême droite est aux aguets, et il est toujours commode de flatter son electorat pour tenter de s'en attirer les faveurs.
Citation
aktarus95 a écrit:
Ca glisse... doucement mais surement.... Ca s'appelle du harcelement. Les juifs avaient vecu le meme procedé dans l'Allemagne des années 30...
J
7 mars 2021 10:58
Oui, c'est exactement la même chose que les juifs, l'histoire se répète et la finalité nous mènera sûrement plus loin.

En tant que musulman, il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook