Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Une mosquée vandalisée et cambriolée
30 août 2011 15:00
salam

une amie m'a fait part du cambriolage et du sabotage d'une mosquée pres de chez moi dans le nord isere

mosquée vandalisée et cambriolée

je suis triste sincerement, je ne comprendrais jamais de tels actes, en ce jour sacré qui nous unit mais amdulilah la communauté s'est mobilisée.Je sais que cela arrivera encore et encore mais le fait que ce soit un jour sacré yalatif allah i yakhoude fihom lhake inchallah golo amine

hawacherkom mabrouka, prenez soin de vos familles, profitez en bien
allahi rham rahimine, allah irham ajmahine muslimine
sidna ramadane est partit et inchallah j'espere que nous le retrouverons l'année prochaine inchallah

cordialement
Sol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
30 août 2011 15:12
Pêcher à la face de Dieu, comme c'est mignon, eux, faut qu'ils s'attendent à se manger un kaméhaméha géant.
30 août 2011 18:51
fraisoo Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
30 août 2011 21:14
Ils vont voir, ces cons, ce que c'est que de rentrer dans la maison de Dieu et d'y poser leurs sales pattes sans enlever leurs chaussures pleines de blasphèmes. LooOOOooL
c
31 août 2011 06:51
à l'heure qu'il est, ils ont certainement été foudroyés par la colére divine.
c
31 août 2011 11:39
vandaliser un lieu de prières , un cimetière , c'est une grande lâcheté
je comprends que vous soyez tristes
cepourkoi
F
31 août 2011 14:37
OOoooOOOooOh, il a placé sa petite vanne mille fois entendue dans les bars avec un gros rire gras.
On admire.
On applaudit.

Une petite blague de comptoir, rapide et immédiate, faites Coldman blagounette par texto au 555, 24h sur 24H.
c
31 août 2011 16:25
cela ne risque pas , si cela était vrai , ça fait longtemps que nous l'aurions su .
cepourkoi
c
31 août 2011 21:05
Citation
Fraisoo a écrit:
OOoooOOOooOh, il a placé sa petite vanne mille fois entendue dans les bars avec un gros rire gras.
On admire.
On applaudit.

Une petite blague de comptoir, rapide et immédiate, faites Coldman blagounette par texto au 555, 24h sur 24H.


mais il faut etre cohérent. tu y crois toi à la puissance divine ou pas?
c'est pas un sujet de plaisanterie.
F
31 août 2011 22:15
Peut être bien que oui, peut être que bien que non. Peut être que tu peux aller nettoyer le lait autour de tes lèvres?
Sache, qu'il ne s'agit pas là de ma personne ni de mes croyances. Le sujet de Soltana portait sur une mosquée vandalisée où j'ai répondu par des déconnades, jusqu'à ce que tu viennes vider tes petites pulsions d'agressivité de roquet .
Ce que je crois surtout, c'est que ça t'amuse de te foutre de la gueule des musulmans. Puisque tu confirmes dans ta réponse que ta phrase n'était pas du tout du second degré, contrairement à celles au dessus. La vision musulmane des choses ne se concilie pas à ton athéisme. Soit. Pas de problème. Merci de ne pas te servir de tout les posts qui te passent sous la main et d'y jeter ta bile de crétin avec des réponses dépourvues de la moindre originalité.
Sinon, bah, continues avec tes répliques d'alcolo accoudé à un comptoir et t'affirmer face à autrui, papa et maman sont fiers de toi.
s
31 août 2011 23:22
Allah il va les punir ils ont saccagé sa maison soubhane Allah
je hais l'hypocrisie
c
31 août 2011 23:34
mais sais tu que dans les bistrots on fait parfois de splendides rencontres intellectuelles?
au milieu des bruits de bouteilles, dans le froissement des journaux pour turfistes, quand retentit le sifflement du percolateur, on est parfois le témoin ébahi de fulgurances, de saillies inattendues, et ce, dans toutes les langues.
F
31 août 2011 23:43
Vous reprendrez bien un demi, dans la gueule?
c
2 septembre 2011 17:39
qui ne connait pas la chaleur d'un bistrot populaire au petit matin ignore tout de la vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook