Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : La mosquée de Stains ne ré-ouvrera pas ses portes
F
21 janvier 2017 21:16
On en arrive à proposer des caméras pour surveiller des fidèles en prière !!!
Voilà ou ça mène d'avoir laissé des hurluberlus prétenduement "imams" sans réelle formation religieuse diriger le culte dans cette mosquee dite "salafiste".
Il est temps de faire le ménage et de dégager ces soi-disants "rigoristes" à l'accoutrement inadapté et aux thèses farfelues qui influencent des pratiquants non avertis de ces charlatans.
L'implication de l'inculte Chalgoumi dans cette histoire est complètement ridicule.
21 janvier 2017 21:37
en france en prison ou dehors c'est la dgse qui forme les terroristes c factuel chacun a sa comprehension des evenements la plupart se contentent de la version des medias
l
22 janvier 2017 04:29
Comment tu sais tu en ai un qui fait parti de ces tarés
s
22 janvier 2017 12:07
comme dans tous les domaine on se t'auproclame connaisseur et maitre détenteur du savoir
et ce dans tous les domaine
dire que la DGSE il forme à l’intérieur de la France les terroriste !!!!!!relève de l'ignorance enfantine des classes cp ce1
DGSE ne circule et ne véhicule et ne siège jamais à l’intérieur de sa société, ni enquêter sur ces citoyens à l’intérieur du pays
son domaine est stricte son domaine strictement et le seul c'est l'extérieur
jamais son terrain de travail est l'intérieur du pays
je hais l'hypocrisie
22 janvier 2017 15:58
salam

oui il faut faire le ménage mais le problème chez les arabo musulmans c'est que personne ne se remet en question et personne n'ose parler de tout mal .. c'est à cause de cela que nous en sommes ici aujourd'hui

les failles sont là et ceux qui ne veulent pas parler des failles sont tout simplement doté d'une arrogance et d'un orgueil démesuré...

Je n'ai jamais compris et je ne comprendrai jamais pourquoi le fait d'en parler gène..

bref
s
22 janvier 2017 17:25
tu as mes respects,
tu as mes hommages la subtile; la fine
accorder moi s'il te plait cette idée pour confirmer ma pensée
le jure, où nous AraboMusulmans , nous cesserons de se prendre pour une communauté supérieure
certains de nous autres, ils se croient supérieurs; dès lors, que nous pratiquons la religion Musulmane , et ce n'est pas n"importe quelles pratiques , que les pratiques; rigides, et contraignantes comme :
pas de travail pour les femmes
pas de mixité
pas de sport
pas d'art
pas de Musique
pas de philo
pas des habits clean etc...) et surtout une attitude très rigide comme
1) hair les mécréants
2) lapider les femmes
3) écraser, ou faire exploser , et faire un carnage des gens qui ne pensent pas comme eux



Citation
linda444 a écrit:
salam

oui il faut faire le ménage mais le problème chez les arabo musulmans c'est que personne ne se remet en question et personne n'ose parler de tout mal .. c'est à cause de cela que nous en sommes ici aujourd'hui

les failles sont là et ceux qui ne veulent pas parler des failles sont tout simplement doté d'une arrogance et d'un orgueil démesuré...

Je n'ai jamais compris et je ne comprendrai jamais pourquoi le fait d'en parler gène..

bref



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/17 18:31 par sakki.
je hais l'hypocrisie
22 janvier 2017 23:01
sakki j'ai confudu DGSI(interieur) et DGSE(exterieur) tu le devrait le savoir que ta pas un service secret exterieur sans un service secret interieur donc la prochaine fois garde tes commentaires inutile si c pour dire des truc comme niveau cp ou autoproclamé soit tu me contredis avec des arguments soit passe ton chemin
Citation
sakki a écrit:
comme dans tous les domaine on se t'auproclame connaisseur et maitre détenteur du savoir
et ce dans tous les domaine
dire que la DGSE il forme à l’intérieur de la France les terroriste !!!!!!relève de l'ignorance enfantine des classes cp ce1
DGSE ne circule et ne véhicule et ne siège jamais à l’intérieur de sa société, ni enquêter sur ces citoyens à l’intérieur du pays
son domaine est stricte son domaine strictement et le seul c'est l'extérieur
jamais son terrain de travail est l'intérieur du pays
25 janvier 2017 09:41
salam sakki

je te remercie... tu as aussi mon respect.. il faut dire la vérité. la communauté ne se remet jamais en question.. c'est toujours la faute des autres car eux sont des saints eh oui tu ne savais pas lol

c'est très grave comme défaut car le mal règne et on est contre DIEU en agissant de la sorte.

il faut en parler pour pouvoir améliorer ce qui ne va pas. c'est pas en le cachant.

cette attitude arrogante et malhonnête est dangereuse...

à méditer
s
25 janvier 2017 09:47
bonjour
je suis touché
heureux celui qui se trouve à tes côtés , ou en face de toi !!
pour apprécier tes analyses, justes et tes propos , et tes pensées rationnelles : hummmmmmmm félicitation
Citation
linda444 a écrit:
salam sakki

je te remercie... tu as aussi mon respect.. il faut dire la vérité. la communauté ne se remet jamais en question.. c'est toujours la faute des autres car eux sont des saints eh oui tu ne savais pas lol

c'est très grave comme défaut car le mal règne et on est contre DIEU en agissant de la sorte.

il faut en parler pour pouvoir améliorer ce qui ne va pas. c'est pas en le cachant.

cette attitude arrogante et malhonnête est dangereuse...

à méditer
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook