|
Voyages & vacances
France - Maroc par voiture
Auteur: bjerke
Date: le 04 juin 2009 à 12h47
Bonjour tout le monde, je pense incha allah voyager au Maroc par voiture depuis le Danemark avec ma femme et deux petit enfants, je demande si vous avez des renseignements s'il ya des hotes dans l'autoroute Paris- bordeaux, de même les hotels sur l'autoroute Bordeaux - Algeciras via Burgos et Madrid.
C'est la 1 ere fois que je pense faire se trajet alors tout renseignement sera le bien venu..les aires de repos, prix d'hotel sur l'autoroute, prix de labouffe ...etc jazakoum allah et bon voyage trik Assalama. Un viking marocain Re: France - Maroc par voiture
Auteur: hmidozo
Date: le 08 juin 2009 à 03h23
Salam Viking, j part chaque année au maroc en voiture depuis mon plus jeune age avec mes parents.
Mais cette année papa a di que j'avai grandi (22ans), donc je part avec mon ptit frér.
En générale sur l'autoroute, tu trouve beaucoup d'air de repos, pompe a essence, resto, ... Pour les hotels c'est plus rare, mais sur bordaux, paris, Madrid y'en a pas mal. L'an passé pour 4 personne on a payé 130€. Un Hotel a 80km de Madrid avec garage, déjeuné, douche,... et on a passé une bonne nuit. Si tu veut tu peu aller sur le site de "via michelin" [www.viamichelin.be] Et la tu peux voir les différent hotels et parking qu'il y a sur la traversé que tu va faire. Trik Salama a toi Viking marocain ! Re: France - Maroc par voiture
Auteur: bjerke
Date: le 09 juin 2009 à 08h27
Merci hmidozo pour tes informations lesote de viamichelin est trés utile, je prendrai inchaa allah le route de barcelone bonne route |