Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
france -maroc au stade de france le 16 novembre
a
8 juillet 2007 00:15
Citation
sopi a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
vs allé ramener le matérie nécessaire? Tbal w Darbouka grinning smiley

Tout matériel permettant de faire la hala est permis (tm)!!!!!

J'attend ce match ac impatience evilevilevil


on pourrait faire une belle banderolle pour dire combien le maroc nous manque ou qq chose comme ça???


lol pas mal l'idée!!! aussi tout les Yabiladiens qui y vt se regroupent ac cette banderolle signé YABILADI.....ca serait une belle pub (tm)
si on perd le match une banderolle avec comme slogan
vive la françe smoking smileyeh oui faut jouer les malins quand meme grinning smiley
s
8 juillet 2007 00:17
Citation
arhaye a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
vs allé ramener le matérie nécessaire? Tbal w Darbouka grinning smiley

Tout matériel permettant de faire la hala est permis (tm)!!!!!

J'attend ce match ac impatience evilevilevil


on pourrait faire une belle banderolle pour dire combien le maroc nous manque ou qq chose comme ça???


lol pas mal l'idée!!! aussi tout les Yabiladiens qui y vt se regroupent ac cette banderolle signé YABILADI.....ca serait une belle pub (tm)
si on perd le match une banderolle avec comme slogan
vive la françe smoking smileyeh oui faut jouer les malins quand meme grinning smiley


lool ben tu la tiendras tt seul evil
a
8 juillet 2007 00:56
a bon ! c est comme ça Ohje me mettrais a coté de toi et dés que tu sort ton drapeau le maroc me manque ou je ne c est quoi je leverai mon drapeau et il y aura indiquait eh ben rentre chez -toigrinning smiley
s
8 juillet 2007 12:37
Citation
arhaye a écrit:
a bon ! c est comme ça Ohje me mettrais a coté de toi et dés que tu sort ton drapeau le maroc me manque ou je ne c est quoi je leverai mon drapeau et il y aura indiquait eh ben rentre chez -toigrinning smiley


looool tkt je ne mettrai pas ca sur ma banderolle evil
C
9 juillet 2007 09:36
Pas d'envahissement de terrain et pas de sifflements de la Marseillaise comme nos "amis"algériens...
s
9 juillet 2007 10:11
Citation
Casasurseine a écrit:
Pas d'envahissement de terrain et pas de sifflements de la Marseillaise comme nos "amis"algériens...


Ahhh oui j'avais oublié le sifflement de la marseillaise....no no et no il ne faut pas leur donner cette joie!!!!! mais obligé y'aura des c.o.n.s qui le feront, par pitié faisant Honneur au Maroc (tm)!! j'ai des amis qui porteront le maillot de l'équipe française mais auront un grand drapeau Marocain....je c pas ce que vous en pensez 6 :!
c
9 juillet 2007 11:04
Les billets seront en vente quand et où???
s
9 juillet 2007 11:06
Citation
com2c a écrit:
Les billets seront en vente quand et où???

Prends ton mal en patience...je crois que ca ne sera pas mnt....en sept-oct peut etre
m
9 juillet 2007 11:58
Vaut mieux chanter haut et fort et TOUS l'hymne marocain que siffler la marseillaise


sinon chanter les deux
faites coudre un dapreau marocain et francais
porter un maillot du maroc avec Henry floqué derriere ou un maillot francais avec Chamakh floqué derriere



et comme ca on en parle plus
Mok Ya Mok !
s
9 juillet 2007 12:35
Citation
marokhasna1 a écrit:
Vaut mieux chanter haut et fort et TOUS l'hymne marocain que siffler la marseillaise


sinon chanter les deux
faites coudre un dapreau marocain et francais
porter un maillot du maroc avec Henry floqué derriere ou un maillot francais avec Chamakh floqué derriere



et comme ca on en parle plus


Obligé faut la chanter.....Avis a tous ceux qui ne la connaissent pas, vs avez 4 mois pr l'apprendre dc a vos recitations evil

moi comme j'ai dis j'en connais qui auront un maillot français ac le drapeau marocain evil
s
10 juillet 2007 15:06
Citation
sopi a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Pas d'envahissement de terrain et pas de sifflements de la Marseillaise comme nos "amis"algériens...


Ahhh oui j'avais oublié le sifflement de la marseillaise....no no et no il ne faut pas leur donner cette joie!!!!! mais obligé y'aura des c.o.n.s qui le feront, par pitié faisant Honneur au Maroc (tm)!! j'ai des amis qui porteront le maillot de l'équipe française mais auront un grand drapeau Marocain....je c pas ce que vous en pensez 6 :!

super idée le maillot français et le drapeu marocain, ça va être géneal.

Le plus important est qu'on fasse la fête, quelque soit le résultat, en tt cas c'est nous les gagnants si on assiste à ce match.

donc voila la fête, fair-play et encore fair-play
s
10 juillet 2007 15:11
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Pas d'envahissement de terrain et pas de sifflements de la Marseillaise comme nos "amis"algériens...


Ahhh oui j'avais oublié le sifflement de la marseillaise....no no et no il ne faut pas leur donner cette joie!!!!! mais obligé y'aura des c.o.n.s qui le feront, par pitié faisant Honneur au Maroc (tm)!! j'ai des amis qui porteront le maillot de l'équipe française mais auront un grand drapeau Marocain....je c pas ce que vous en pensez 6 :!

super idée le maillot français et le drapeu marocain, ça va être géneal.

Le plus important est qu'on fasse la fête, quelque soit le résultat, en tt cas c'est nous les gagnants si on assiste à ce match.

donc voila la fête, fair-play et encore fair-play


Oui ca va etre un super bon moment sauf ce dt j'ai peur c que y'aura pas que les marocains ds le stade, je sais qu'il y aura d'autre rebeu (autre que les marocains) qui viendront et qui fouteront la merde!!!! et on assimilera ca aux marocains angry smiley

Je crois que je vais me faire faire un maillot marocain ac le nom d'Anelka In love
s
10 juillet 2007 15:37
Citation
sopi a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Pas d'envahissement de terrain et pas de sifflements de la Marseillaise comme nos "amis"algériens...


Ahhh oui j'avais oublié le sifflement de la marseillaise....no no et no il ne faut pas leur donner cette joie!!!!! mais obligé y'aura des c.o.n.s qui le feront, par pitié faisant Honneur au Maroc (tm)!! j'ai des amis qui porteront le maillot de l'équipe française mais auront un grand drapeau Marocain....je c pas ce que vous en pensez 6 :!

super idée le maillot français et le drapeu marocain, ça va être géneal.

Le plus important est qu'on fasse la fête, quelque soit le résultat, en tt cas c'est nous les gagnants si on assiste à ce match.

donc voila la fête, fair-play et encore fair-play


Oui ca va etre un super bon moment sauf ce dt j'ai peur c que y'aura pas que les marocains ds le stade, je sais qu'il y aura d'autre rebeu (autre que les marocains) qui viendront et qui fouteront la merde!!!! et on assimilera ca aux marocains angry smiley

Je crois que je vais me faire faire un maillot marocain ac le nom d'Anelka In love

Les mecs qui viennent foutre la M..., on peut les calmer gentiment si non les agents de sécurité seront partout, et pour les jeter dehors du stade de France, ils n’auront pas beaucoup de mal!

Nos lions seront sur le terrain pour honorer leur pays, nous on l’honorera dans les tribunes inchallah.


ok les gars??
s
10 juillet 2007 15:37
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Pas d'envahissement de terrain et pas de sifflements de la Marseillaise comme nos "amis"algériens...


Ahhh oui j'avais oublié le sifflement de la marseillaise....no no et no il ne faut pas leur donner cette joie!!!!! mais obligé y'aura des c.o.n.s qui le feront, par pitié faisant Honneur au Maroc (tm)!! j'ai des amis qui porteront le maillot de l'équipe française mais auront un grand drapeau Marocain....je c pas ce que vous en pensez 6 :!

super idée le maillot français et le drapeu marocain, ça va être géneal.

Le plus important est qu'on fasse la fête, quelque soit le résultat, en tt cas c'est nous les gagnants si on assiste à ce match.

donc voila la fête, fair-play et encore fair-play


Oui ca va etre un super bon moment sauf ce dt j'ai peur c que y'aura pas que les marocains ds le stade, je sais qu'il y aura d'autre rebeu (autre que les marocains) qui viendront et qui fouteront la merde!!!! et on assimilera ca aux marocains angry smiley

Je crois que je vais me faire faire un maillot marocain ac le nom d'Anelka In love

Les mecs qui viennent foutre la M..., on peut les calmer gentiment si non les agents de sécurité seront partout, et pour les jeter dehors du stade de France, ils n’auront pas beaucoup de mal!

Nos lions seront sur le terrain pour honorer leur pays, nous on l’honorera dans les tribunes inchallah.


ok les gars??


et les filles confused smiley
m
10 juillet 2007 15:38
Je pense que je vais essayer d'y aller

reste a voir si les prix sont abordables
Mok Ya Mok !
s
10 juillet 2007 15:39
Citation
marokhasna1 a écrit:
Je pense que je vais essayer d'y aller

reste a voir si les prix sont abordables

en generale ca tourne autour de 20€

Je me rapelle les tarifs pr france vs argentine ct abordable dc france vs maroc ca le sera aussi
s
10 juillet 2007 16:22
Bon voila, tout les yabiladien et les yabiladienne en maillot de la france, des drapeaux marocains, et j'imagine bien un bordreau sur lequel on écris:

allez MAROC & FRANCE
Yabiladi vous soutient
fair-play


Qu'est ce que vous en penser??
m
10 juillet 2007 16:26
Moi je verrais plutot une banderole avec ecrit dessus:


Franco-marocains jusque dans les stades et apres tu peux rajouter si tu veux yabiladi vous soutient







et patati et patata










sinon lance un concours ou les yabis proposeraient leur slogan pr une banderole
Mok Ya Mok !
s
10 juillet 2007 16:28
Citation
marokhasna1 a écrit:
Moi je verrais plutot une banderole avec ecrit dessus:


Franco-marocains jusque dans les stades et apres tu peux rajouter si tu veux yabiladi vous soutient







et patati et patata










sinon lance un concours ou les yabis proposeraient leur slogan pr une banderole


Oui c bien mais ce n'est pas tt lmonde qui est franco marocain tu vois winking smiley
m
10 juillet 2007 16:31
Das ce cas je me mettrai devant le stade et je ne laisserai passer que les franco marocains



allez oust li zautres !
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook