Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France Maroc passeport algérien !?
24 juillet 2015 14:36
Bonjour, nous avons l'intention de partir au Maroc en voiture dans peu de temps, mais nous avons constater que le passeport français de notre fils n'est plus valable. Sera-t-il possible de prendre son passeport algérien pour prendre le bateau en Espagne ( en venant de France) ? Merci de me répondre au plus vite !!
24 juillet 2015 15:03
C'est urgent s'il vous plait !
e
24 juillet 2015 16:13
Salem

Oui vous pouvez , je suis actuellement au Maroc et je suis rentrer avec mon passeport algerien . Ayez juste sa piece d identite francaise pour la sorti du maroc
24 juillet 2015 16:21
Salem,
Je te suis très reconnaissante de m'avoir répondu, cela ne pose donc aucun problème a la douane pour le bateau ? Bonnes vacances
24 juillet 2015 21:36
Bonsoir,
Pour avoir des informations fiables, Adressez vous au consulat marocain le plus proche de votre lieu de résidence pour avoir de plus amples informations.
Bon voyage.
a
25 juillet 2015 10:41
ça passera pas à la douane marocaine
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
o
25 juillet 2015 19:43
Citation
ainvittel a écrit:
ça passera pas à la douane marocaine

Salam

Bien sur que ça passera, ma tente est mariée à un algérien, et il est toujours passer avec un passeport algérien et une carte de séjour française! Que ce soit par Tanger sebta nador ou melila! Je rassure le posteur tu peu partir tranquille
a
25 juillet 2015 19:57
Citation
oujdi1977 a écrit:
Salam

Bien sur que ça passera, ma tente est mariée à un algérien, et il est toujours passer avec un passeport algérien et une carte de séjour française! Que ce soit par Tanger sebta nador ou melila! Je rassure le posteur tu peu partir tranquille


salam
physiquement oui ça passera mais à la douane c'est un peu délicat
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
o
25 juillet 2015 20:01
Citation
ainvittel a écrit:
salam
physiquement oui ça passera mais à la douane c'est un peu délicat

30 ans que la mari de ma tente passe sans aucun souci de quelques sorte! Pourquoi tu décourage toujours les gens?
a
25 juillet 2015 20:06
Citation
oujdi1977 a écrit:
30 ans que la mari de ma tente passe sans aucun souci de quelques sorte! Pourquoi tu décourage toujours les gens?

Oujdi je décourage personne , je dis ce que j'ai vu et entendu à la douane

sur ce bye
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
o
25 juillet 2015 20:11
Citation
ainvittel a écrit:
Oujdi je décourage personne , je dis ce que j'ai vu et entendu à la douane

sur ce bye

Oui Bien-sûr!!! On connait tous ta legendaire bien veillance surtout pour les algériens!!!
o
25 juillet 2015 20:15
Citation
szaidi10 a écrit:
Salem,
Je te suis très reconnaissante de m'avoir répondu, cela ne pose donc aucun problème a la douane pour le bateau ? Bonnes vacances[/quote

Salam n écoute surtout pas ainvitel tu sera tres bien aceuilli au maroc! Que tu soit a/gerienne tunisienne ou malgach il y a aucun soucis
l
25 juillet 2015 20:15
Citation
oujdi1977 a écrit:
30 ans que la mari de ma tente passe sans aucun souci de quelques sorte! Pourquoi tu décourage toujours les gens?


ptdrptdrptdr
26 juillet 2015 00:19
Salam

Avis aux nationaliste zélés : merci de ne pas profiter de chaque post oú on évoque l'Algérie pour venir chercher la confrontation. Pour répondre à la question, le Maroc reçoit chaque année plusieurs dizaines de milliers de touristes. Rien que cet été plus de 100 mille sont attendus: [www.yabiladi.com]

Et à mon avis il ne voyage pas avec des passeports martiens.
"Marocainement vôtre" L'admin
o
26 juillet 2015 00:26
Citation
admin a écrit:
Salam

Avis au nationalistes zélés : merci de ne pas profiter de chaque post oú on évoque l'Algérie pour venir chercher la confrontation. Pour répondre à la question, le Maroc reçoit chaque année plusieurs dizaines de milliers de touristes. Rien que cet été plus de 100 mille sont attendus: [www.yabiladi.com]

Et à mon avis il ne voyage pas avec des passeports martiens.

Bravo monsieur l administrateur vous avez bien fait de faire disparaître tout ces commentaires hors de propos, merci
26 juillet 2015 01:52
Citation
admin a écrit:
Salam

Avis aux nationaliste zélés : merci de ne pas profiter de chaque post oú on évoque l'Algérie pour venir chercher la confrontation. Pour répondre à la question, le Maroc reçoit chaque année plusieurs dizaines de milliers de touristes. Rien que cet été plus de 100 mille sont attendus: [www.yabiladi.com]

Et à mon avis il ne voyage pas avec des passeports martiens.

salam administrateur smiling smiley thumbs up passeports martiens grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
26 juillet 2015 02:05
Citation
admin a écrit:
Salam

Avis aux nationaliste zélés : merci de ne pas profiter de chaque post oú on évoque l'Algérie pour venir chercher la confrontation. Pour répondre à la question, le Maroc reçoit chaque année plusieurs dizaines de milliers de touristes. Rien que cet été plus de 100 mille sont attendus: [www.yabiladi.com]

Et à mon avis il ne voyage pas avec des passeports martiens.


Avec des dattes, du lait et da99a lmerrakchiya j'espère !
26 juillet 2015 10:34
Salem a tous, merci pour vos réponses. C'est le passeport français de mon fils de 5 ans qui est mort, on voulait passer avec le passeport algérien, donc il faut juste la carte d'identité avec ? J'espère ne pas arriver et faire demi tour la bas car deux jours de route c'est beaucoup confused smiley
26 juillet 2015 11:00
Citation
szaidi10 a écrit:
Salem a tous, merci pour vos réponses. C'est le passeport français de mon fils de 5 ans qui est mort, on voulait passer avec le passeport algérien, donc il faut juste la carte d'identité avec ? J'espère ne pas arriver et faire demi tour la bas car deux jours de route c'est beaucoup confused smiley

salam ,) fait confiance a l'administrateur il ne raconte pas des bobards thumbs up mais si tu veut pour te rassurer tu as encore le temps pour aller a la mairie demain même s'il ne te referont pas la carte de ton fils ,ils te feront peu être un papiers de sortie du territoire !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
26 juillet 2015 11:08
Merci monsieur l'admin d'avoir cloué le bec à celles qui ont la science infuse !!!!

A la posteuse oui tu peux sans problème te rendre au Maroc avec un passeport algérien, mes amis algériens sont venus avec moi au Maroc et la douane les a très bien accueilli, il leur ont dit "marhbabikoum 3andna", alors n'écoute pas ceux qui passent leur temps à dire des bêtises, bon voyage à toi et tariq salama.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook