Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi en France, lui au Maroc
m
12 janvier 2006 11:47
salut a tous

voilà mon probléme c'est que je suis amoureuse d'un garçon,mais c'est que ce garçon habite au maroc et moi en france donc je le voit pas de l'année est cela me rend trés malheureuse.

Mais quand je dit garçon, c'est pas un petit copain mais un garçon avec lequel j'ai envie de me marier et cela durent depuis 2ans et demi et c'est vraiment sérieu entre nous.

Mais encore un autre probléme c'est que mes parents ne veulent pas que je me marie avec tous sa parceque je ne veut pas me marier avec mon cousin du bled.

ALORS SVP AIDER MOI
YA T IL DES FILLES DANS CETTE SITUATION?
CONNAISSEZ VOUS UNE AGENCE MOINS CHER POUR UN BILLET D AVION POUR LE MOIS D AOUT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/06 11:52 par chems.
o
12 janvier 2006 11:50
ALLAH I AWNEK MA SOEUR
BON COURAGE
9
12 janvier 2006 11:52
grinning smiley un doliprane SVP j'ai trop mal à la tête
m
12 janvier 2006 12:02
MERCI POUR TON SOUTIEN

WIDED.MAROCCHINA
m
12 janvier 2006 12:07
J ai besoin de conseil pas de conneries

ok 9aiss
S
12 janvier 2006 12:11
C'est koi ki te pose le plus problème? Le refus de tes parents ou le fait d'avoir a galerer pour le mariage si tu te marie avec lui....J'ai pas compris le gars en question c'est ton cousin?? Tu peux ré-expliquer...
m
12 janvier 2006 12:20
non le gars n'est pas mon cousin c est un type que j'ai rencontrer

et justement le probléme c'est que mes parents ne sont pas d'accord que je me marie avec lui car c'est pas mon cousin.

le plus qui me pose probl'me c'est déja de galérer pour me mariage.

mais c'est encore plus dur de savoir que non seulement je pourrais peut etre pas me marier avec et en plus de pas le voir.
9
12 janvier 2006 12:23
malika2323 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non le gars n'est pas mon cousin c est un type
> que j'ai rencontrer
>
> et justement le probléme c'est que mes parents ne
> sont pas d'accord que je me marie avec lui car
> c'est pas mon cousin.
>
> le plus qui me pose probl'me c'est déja de galérer
> pour me mariage.
>
> mais c'est encore plus dur de savoir que non
> seulement je pourrais peut etre pas me marier avec
> et en plus de pas le voir.



et si tu fais du chantage genre soit lui soit rien?!! non?
m
12 janvier 2006 12:27
j'ai déja tous fait,et je vais te dire cela fait depuis les grandes vacances que j'ai pas parler a ma mére et la je sais plus du tous quoi faire.
S
12 janvier 2006 14:30
Alors la la situation est bien difficile!!!Pour le mariage cest vrai ke c la galère mais si tu l'aime vraiment et que lui aussi il n'y a pas de raison pour que la relation marche bien. Et puis la galère ne sera qu'un mauvais souvenir et faut se dire que ça en vaut la peine mais à toi d'en etre sure....Pour ce qui est de tes parents...?????
d
12 janvier 2006 19:40
malika2323 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai déja tous fait,et je vais te dire cela fait
> depuis les grandes vacances que j'ai pas parler a
> ma mére et la je sais plus du tous quoi faire.


Salam

Faire la tete a ta mere ne reglera rien car je ne sais pas quel age tu as mais viendra un moment ou tu regrettera tt ses moments passé sans parlé a ta maman. La meilleur chose a faire c la communication, c en communicant kon pe reglé bcp de soucis. Donc parle a ta mere fais lui comprendre pk tu t'interesse autant a ce jeune homme. Nos parents veulent que notre bien mais ils ont du mal a nous compendre a savoir ce kon desire reellement.

bon courage.
e
13 janvier 2006 02:40
9aiss a écrit:
-------------------------------------------------------
> malika2323 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > non le gars n'est pas mon cousin c est un type
> > que j'ai rencontrer
> >
> > et justement le probléme c'est que mes parents
> ne
> > sont pas d'accord que je me marie avec lui car
> > c'est pas mon cousin.
> >
> > le plus qui me pose probl'me c'est déja de
> galérer
> > pour me mariage.
> >
> > mais c'est encore plus dur de savoir que non
> > seulement je pourrais peut etre pas me marier
> avec
> > et en plus de pas le voir.
>
>
>
> et si tu fais du chantage genre soit lui soit
> rien?!! non?





oui oui tu a raison....ca va marcher et met un autre truc genre avaler des comprimer pour se suisder -un peu de theatre et ne sort pas ne parle pas ne mange pas tro ne regarde pas la tele ne te coife pas

normalement ca marcher puiske t a l avantage d avoir des parent pas tro inteligents un peu la mentalite du 15 siecle et bon tu essaie et surtout surtout simule et apre tu va gagne


dis moi en fait ton mec elle fait koi au maroc?? il sort un peu avec les fille en attendent ke la fakanssya vien??
e
13 janvier 2006 02:42
dounia_hayat a écrit:
-------------------------------------------------------
> malika2323 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > j'ai déja tous fait,et je vais te dire cela
> fait
> > depuis les grandes vacances que j'ai pas parler
> a
> > ma mére et la je sais plus du tous quoi faire.
>
>
> Salam
>
> Faire la tete a ta mere ne reglera rien car je ne
> sais pas quel age tu as mais viendra un moment ou
> tu regrettera tt ses moments passé sans parlé a ta
> maman. La meilleur chose a faire c la
> communication, c en communicant kon pe reglé bcp
> de soucis. Donc parle a ta mere fais lui
> comprendre pk tu t'interesse autant a ce jeune
> homme. Nos parents veulent que notre bien mais ils
> ont du mal a nous compendre a savoir ce kon desire
> reellement.
>
> bon courage.




rqconte ca a kelk un d autre. surtout il faut rien dire a ta mere sinon tu es fini.. attention descretion efficacite simulation et faire jouer le change ca va marcher
13 janvier 2006 12:09
elbouhali-boukhancha ! pfff je vois que t'as rien a dire toi par contre...
L
19 janvier 2006 14:21
essaye d'organiser une rencontre entre ta mère et ton "garcon" la prochaien fois kel ira o bled, essaye de bien le présenter kil est de bonne famille, bonne situation ....etc bref sors tous les atouts. Montres lui les bienfaits de ton union avec lui et les méfaits de celle avec ton cousin. Bref ouvre lui l'esprit, fias lui comprendre argumente mé tombe pas ds le piège d'une discussion fermé pleines de tensions et de paroles crues ds tous les sens ki ne font pas avancer les choses.
COMMUNIQUES!!!!

Courage la miss et entre nous franchement y a pire komme situation auquel les parents pourrait faire face alors ammène ta mère à relativer par rapport à ces choses là
et quant au fait kil te manque à toi de t'organiser pour descendre le plsu souvent (billet pas cher sur marmara blue.atlas)
Bon courage la miss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook