Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le PTZ en France et pas au Maghreb pourquoi
T
24 décembre 2014 01:15
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Pourquoi le prêt a taux zéro existe en France et pas au Maghreb alors que c'est un pays de mécréant sa pourrait aidé beaucoup de musulman a faire hijra
l
24 décembre 2014 01:21
Citation
Tiramisu* a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Pourquoi le prêt a taux zéro existe en France et pas au Maghreb alors que c'est un pays de mécréant sa pourrait aidé beaucoup de musulman a faire hijra

Le taux zéro n'existe pas c'est comme le risque...zéro
Qu'est ce qui te fait croire que ça existe, tu en a souscrit un? tu as bien lu les closes du contrat?
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
24 décembre 2014 01:24
Il y a toujours un gniougniou qui traîne quelque part

الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
T
24 décembre 2014 01:27
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Le taux zéro n'existe pas c'est comme le risque...zéro
Qu'est ce qui te fait croire que ça existe, tu en a souscrit un? tu as bien lu les closes du contrat?
Il existe en France tu paye ton logement comme un loyer a taux zéro tu peut te renseigné j'ai un amis qui la fait pour sa mère il y a pas d’intérêt
l
24 décembre 2014 01:38
Citation
Tiramisu* a écrit:
Il existe en France tu paye ton logement comme un loyer a taux zéro tu peut te renseigné j'ai un amis qui la fait pour sa mère il y a pas d’intérêt

Mais ça existe au Maroc aussi, sauf que celui qui te facture l’intérêt c'est le vendeur ou le loueur comme tu dis....la mère de ton amis ne pays pas son "loyer" à sa juste valeur.
Je ne parle même pas "des frais de dossier" ...faramineux.

Imagine toi vendeur d’électroménager à derb omar, concurrence rude et sans pitié, des prix tirés, il faut faire de la quantité pour gagner son pain, car tu marge peu, concurrence oblige, tout le monde vends les même choses au même prix, les plus gros casse les prix, peuvent vendre à perte pour écraser le petits, les nouvels entrant. les fournisseurs sont sans pitié...tu paie la marchandise au Q du camion comme on dit...
Dans cet environnement? tu crois vraiment que tu peux "vendre" tes frigos à un taux nul? c'est à dire que le type prend le frigo et te paie chaque moi le prix du frigo à ça juste valeur de vente instantané divisé par le nombre de mois que tu lui accorde?

En fait le type au lieux de te louer de l'argent...il te loue un bien au prix de l'argent...tu me suis?

elle est là la supercherie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 01:41 par lmajdoub20600.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
T
24 décembre 2014 01:53
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Mais ça existe au Maroc aussi, sauf que celui qui te facture l’intérêt c'est le vendeur ou le loueur comme tu dis....la mère de ton amis ne pays pas son "loyer" à sa juste valeur.
Je ne parle même pas "des frais de dossier" ...faramineux.

Imagine toi vendeur d’électroménager à derb omar, concurrence rude et sans pitié, des prix tirés, il faut faire de la quantité pour gagner son pain, car tu marge peu, concurrence oblige, tout le monde vends les même choses au même prix, les plus gros casse les prix, peuvent vendre à perte pour écraser le petits, les nouvels entrant. les fournisseurs sont sans pitié...tu paie la marchandise au Q du camion comme on dit...
Dans cet environnement? tu crois vraiment que tu peux "vendre" tes frigos à un taux nul? c'est à dire que le type prend le frigo et te paie chaque moi le prix du frigo à ça juste valeur de vente instantané divisé par le nombre de mois que tu lui accorde?

En fait le type au lieux de te louer de l'argent...il te loue un bien au prix de l'argent...tu me suis?

elle est là la supercherie
En Iran dans les années 80/90 il ont arrêter le taux d’intérêt bancaires pendant je ne sait plus combien temps ensuite ils ont vu que leur économie était en baisse il l'ont remis l’intérêt si l’Iran la fait la France le fait en Algérie il ont descendu le taux a 1% et il sont entrain de négocié un taux 0% donc dans c'est cas la quand tu souscrit un compte a la banque pour mettre ton argent la banque gagne des intérêt pour faire fluctué son argent sa serait de faire la même chose qu'un crédit a 0% les deux serait une supercherie selon toi et serait interdit pour tous musulman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook