Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En France maçonnerie il sera interdit de dénoncer l'avortement
H
1 décembre 2016 19:18
Bha faut être débile pour croire au complot mondial, donc tu dois surement croire à la terre plate.
Citation
gafsawi a écrit:
Faut etre débile pour croire encore que la terre est plate!
1 décembre 2016 19:47
je ne crois pas au complot mondial contrairement à toi.
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha faut être débile pour croire au complot mondial, donc tu dois surement croire à la terre plate.
H
1 décembre 2016 19:49
Je cite "gafsawi [ MP ]
Re: En France maçonnerie il sera interdit de dénoncer l'avortement


Maskine encore un qui croit le complot n'existe pas parce qu'on lui a dit à la télé que de la penser c'est pas bien!
Le complot est l'un des acte politique et meme humain parmi les plus vieux qui soit, mais vu ton raisonnement monomaniaque sur l'occident que tu vois partout je doute fort que tu le réalise un jour! "

MERCI AUREVOIR
1 décembre 2016 19:51
Voila tu as encore menti, je n'ai jamais parlé de complot mondial comme tu l'affirme honteusement, aux gens comme toi seul le mensonge peut servir d'argument.
Citation
Hansnatter a écrit:
Je cite "gafsawi [ MP ]
Re: En France maçonnerie il sera interdit de dénoncer l'avortement


Maskine encore un qui croit le complot n'existe pas parce qu'on lui a dit à la télé que de la penser c'est pas bien!
Le complot est l'un des acte politique et meme humain parmi les plus vieux qui soit, mais vu ton raisonnement monomaniaque sur l'occident que tu vois partout je doute fort que tu le réalise un jour! "

MERCI AUREVOIR
H
1 décembre 2016 19:53
mais oui c'est moi, tjr moi, tu noteras que tu ne dément rien ni sur ce topic ni sur les autres

bref on t'aime
Citation
gafsawi a écrit:
Voila tu as encore menti, je n'ai jamais parlé de complot mondial comme tu l'affirme honteusement, aux gens comme toi seul le mensonge peut servir d'argument.
1 décembre 2016 19:57
J'invite tout le monde à constater à quel point tu es malhonnete et des vérifier que nul part contrairement à tes mensonges je ne parle de complot mondial!
Citation
Hansnatter a écrit:
mais oui c'est moi, tjr moi, tu noteras que tu ne dément rien ni sur ce topic ni sur les autres

bref on t'aime
H
1 décembre 2016 20:01
J'invite tout le monde a te rejoindre et a constater que tu ne parles pas d'occident en parlant de France, j'invite les gens a constaté que je suis un menteur et que tu as raison

Ca c'est fait
Citation
gafsawi a écrit:
J'invite tout le monde à constater à quel point tu es malhonnete et des vérifier que nul part contrairement à tes mensonges je ne parle de complot mondial!
1 décembre 2016 20:02
Voila lachement tu reviens sur tes paroles, effectivement je ne parle pas d'occident mais de la France.
Citation
Hansnatter a écrit:
J'invite tout le monde a te rejoindre et a constater que tu ne parles pas d'occident en parlant de France, j'invite les gens a constaté que je suis un menteur et que tu as raison

Ca c'est fait
H
1 décembre 2016 20:05
Tu relis mes commentaires et j'invite les gens a les relire, ensuite tu comprends ce que tu veux winking smiley

Je reviens souvent sur ce que je dis quand on me démontre que j'ai tort, te concernant NO WAY
Citation
gafsawi a écrit:
Voila lachement tu reviens sur tes paroles, effectivement je ne parle pas d'occident mais de la France.
1 décembre 2016 20:06
Un type qui a le mensonge pour argument on y peut rien, la malhonnêteté n'est pas un argument digne.
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu relis mes commentaires et j'invite les gens a les relire, ensuite tu comprends ce que tu veux winking smiley

Je reviens souvent sur ce que je dis quand on me démontre que j'ai tort, te concernant NO WAY
H
1 décembre 2016 20:08
Amen
Citation
gafsawi a écrit:
Un type qui a le mensonge pour argument on y peut rien, la malhonnêteté n'est pas un argument digne.
N
1 décembre 2016 20:26
Les débats sur l'avortement n'ont vraiment aucun sens. Ce n'est pas une affaire de l'état, ni l'affaire de la société de décider ce que chaque femme fait de son corps. Interdire l'avortement ne sert strictement à rien, ça n'empêchera pas les femmes de le faire.


Ça ne fera que compliquer les choses pour celles qui n'ont pas les moyens.
Citation
gafsawi a écrit:
Les FM de l'assemblée nationale sont en plein débat pour interdire de dénoncer le meurtre de masse que connait le pays chaque année ou plus de 200000 avortements sont commis.
Non content de ce chiffre sordide , ils veulent en plus que plus personne ne puissent s'opposer à ce carnage annuel afin évidement d'augmenter le chiffre.
p
2 décembre 2016 15:33
Salam et bonjour,
Tout a fait beyond, je dirais même qu'aucun homme ne peux juger, critiquer, décider de ce qu'une femme fait de son corps.
2 décembre 2016 21:38
Le corps du femme ou d'un homme ne lui appartient pas, c'est un don d'Allah, une responsabilité, il ou elle ne peut faire de lui ce qu'elle veut contrairement à ce que diffuse les idéologies matérialistes avec un forte composante individualiste.
En outre, la vie d'un enfant n'appartient pas à celle de sa mère ni à personne d'autre, la vie est sacrée et ce dès la première seconde.
C'est la différence de vision de la vie entre la barbarie matérialiste et ceux pour qui la vie est sacrée.
Citation
Beyond a écrit:
Les débats sur l'avortement n'ont vraiment aucun sens. Ce n'est pas une affaire de l'état, ni l'affaire de la société de décider ce que chaque femme fait de son corps. Interdire l'avortement ne sert strictement à rien, ça n'empêchera pas les femmes de le faire.


Ça ne fera que compliquer les choses pour celles qui n'ont pas les moyens.
N
3 décembre 2016 03:52
Exactement, les corps des femmes appartiennent à Allah, pas aux hommes ni à la société. Allah nous a donné la liberté d'agir dans ce monde pour être jugé le jour dernier, inutile de jouer à Dieu et juger ces femmes là maintenant. Personne n'est conscient de l'importance de la vie sacrée d'un enfant plus que sa mère, pas la peine de donner des leçons, chaque cas est particulier. L'avortement n'est pas une belle expérience par laquelle les femmes rêvent de passer, c'est une expérience douleureuse mais inévitable dans plusieurs cas, le jour où les hommes seront enceintes suite à un viol et traumatisési à vie ils comprendront.
Citation
gafsawi a écrit:
Le corps du femme ou d'un homme ne lui appartient pas, c'est un don d'Allah, une responsabilité, il ou elle ne peut faire de lui ce qu'elle veut contrairement à ce que diffuse les idéologies matérialistes avec un forte composante individualiste.
En outre, la vie d'un enfant n'appartient pas à celle de sa mère ni à personne d'autre, la vie est sacrée et ce dès la première seconde.
C'est la différence de vision de la vie entre la barbarie matérialiste et ceux pour qui la vie est sacrée.
H
3 décembre 2016 06:34
Tout a fait Beyond!

Mais bon Gafsawy te dis que tu peux pas faire X ou Y avec L'embryon qui est dans ton utérus car tu n'as aucun droit sur lui, mais après sa naissance tu fais ce que tu veux il est soumis a ton autorité, et dans le cas d'une fille , elle passera du père au mari.

Bref aucune logique dans l'argumentation

Bien entendu si on parle de dogme on argumente pas, le dogme est suivit ou pas
Citation
Beyond a écrit:
Exactement, les corps des femmes appartiennent à Allah, pas aux hommes ni à la société. Allah nous a donné la liberté d'agir dans ce monde pour être jugé le jour dernier, inutile de jouer à Dieu et juger ces femmes là maintenant. Personne n'est conscient de l'importance de la vie sacrée d'un enfant plus que sa mère, pas la peine de donner des leçons, chaque cas est particulier. L'avortement n'est pas une belle expérience par laquelle les femmes rêvent de passer, c'est une expérience douleureuse mais inévitable dans plusieurs cas, le jour où les hommes seront enceintes suite à un viol et traumatisési à vie ils comprendront.
U
3 décembre 2016 09:59
Ceux qui parlent systématiquement de "maçonnerie" ne devraient pas oublier d'ôter la cédille.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
3 décembre 2016 23:47
Je ne crois pas, il y a des femmes barbares qui n'ont aucun respect pour la vie et encore moins pour celle de leurs enfants. Il suffit d'éduquer massivement des femmes au materialisme et autre croyances de non musulmans, pour que celle ci pensent que la vie qui a en elle, n'est qu'un ensemble de cellules, de viande, de gras et autres organisme en gestation.

Citation
Beyond a écrit:
Exactement, les corps des femmes appartiennent à Allah, pas aux hommes ni à la société. Allah nous a donné la liberté d'agir dans ce monde pour être jugé le jour dernier, inutile de jouer à Dieu et juger ces femmes là maintenant. Personne n'est conscient de l'importance de la vie sacrée d'un enfant plus que sa mère, pas la peine de donner des leçons, chaque cas est particulier. L'avortement n'est pas une belle expérience par laquelle les femmes rêvent de passer, c'est une expérience douleureuse mais inévitable dans plusieurs cas, le jour où les hommes seront enceintes suite à un viol et traumatisési à vie ils comprendront.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook