Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : les lobbys et la religion
N
7 janvier 2014 12:44
Salam,

A chaque fois que quelqu'un essaie de critiquer l'état et ses décisions que le citoyen lambda n'arrive pas comprendre et qu'il se voit contraint de l'accepter car si on passe par référendum le citoyen ne l'aurait jamais accepté, je donne quelques exemples pour bien comprendre la suite car je vous promet vous ne serez pas déçut par ce que vous allez découvrir par la suite grinning smiley :
++ Le mariage entre deux personnes de même avec tous les droits d'un mariage civile : adoption héritage et bientôt Pma .. ,
++ ou un autre exemple : l'adoption de la constitution européenne réfuté par les Français au temps du président Jacques Chirac et imposé par Sarkosy,
++ La déclaration de guerre contre le gouvernement Libyen au temps de Sarkosy
++ Le changement de politique de la France vis à vis du moyen Orient en comparaison entre l'attitude de Dominique De Villepin qui était contre la guerre en Irak et l'attitude L. Fabius vis à vis de l'Iran qui est carrément le jour et la nuit) .
++ Cette guerre mené contre la religion qui s'est bizarrement accentué avec l'air de Sarkosy et qui s'est empiré avec l'air de Hollande.

On parle du "on" ou "ils" sans vraiment savoir qui ils sont .. donc j'ai fait une petite recherche en essayant de me baser sur des faits et en regardant les changements qui se sont déroulés ses quinzes dernières années .. malheureusement je n'ai pas tout vérifier mais j'ai juste trouvé deux bonnes pistes qui expliques ces changements.. j'ai pu restreindre deux grands lobby : le lobby franc maçonnerie et le lobby sioniste , l'un veut contrôler le pouvoir pour des intérêts d'Oligarchie ( on reste riche entre nous et on défend nos intérêts et c'est là où on a besoin du pouvoir et surtout les militaires ) l'autre c'est pour garder la main mises sur la politique étrangères de la France ( étant une grande puissance ) vis à vis de l'Orient au dépends parfois des intérêts Français.

Ces deux lobby communiquent entre eux et s'aident mutuellement , par exemple le lobby sioniste aident les candidats Franc maçon avec leurs médias et en contre partie les ministres des affaires sera un pro sioniste pur et dur en retour, vous remarquerez que ça n'a pas été le cas dans le gouvernement de Jacques Chirac , tout simplement la franc maçonnerie n'avait pas encore assez d’éléments pour atteindre le pouvoir suprême, c'est pourquoi la France avait été contre la guerre contre l'Irak, avec l'air Sarkosy , les choses avaient changé car le lobby Franc Maçonnerie avait accès à une grande partie du pouvoir , sachez que le but n'est pas d'avoir un président Franc Maçon car ça pourrait se voir mais tout son entourage et les postes clés seront à la main de ce lobby , et cela s'est reflété avec le ministres des affaires étrangères Bernard Kouchenair qui ne sait jamais distingué vis à vis des autres sur la question du moyen Orient et les intérêts des sociétés multinationales , ensuite pareil pour le ministre L Fabius , pour les multinationales et une politique étrangement ressemblante à celle de son prédécesseurs.

Sachez que le lobby franc maçonnerie est tout simplement contre la religion, c'est pourquoi après l'air de Jacques Chirac tout s'est précipités avec la bénédictions du Lobby sioniste .

Maintenant regarder la liste des franc maçon dans le gouvernement Hollande et vous comprendrez mieux le pourquoi du comment :
Jean- Marc Ayrault ( instigateur loi contre le voile); Manuel Valls ( Pro Israel et a accès aux RG et potentiel futur candidat au présidentiel) , Christine Taubira ( instigatrice mariage homo) , JÉRÔME CAHUZAC ( le contrôle fiscale de l’Élysée ) , Vincent Peillon ( destruction du parcours scolaires basé sur le religieux) et d'autres

Les sources des ces affirmations :
Les influences de la franc-maçonnerie sur les décisions de François Hollande
L'auteur Sophie Coignard répond à cent questions sur la franc-maçonnerie et révèle les réseaux, les rituels, les luttes intestines et les personnalités qui en font partie depuis plus de trois siècles. Extrait de "Les Francs-maçons" (1/2).
source : ici

Ces francs-maçons qui nous gouvernent
Depuis l'élection de François Hollande, les frères sont de retour. Et peuvent compter sur des relais haut placés, au Sénat à l'Assemblée ou à Matignon. Portraits.
source : ici

Si vous voulez savoir d'où vient cette obstination contre la religion , vous avez potentiellement une piste qui est la Franc maçonnerie et qui a des projets pour la France

C'est quoi la Franc Maçonnerie :
dans l'interface c'est pour la paix l'amour et les pétales rose, c'est un cercle fermé lorsqu'on monte en grade et il regroupe des grands cadres , des politiciens , des juges .. depuis qu'elle a été crée , on l'a utilisé pour atteindre le pouvoir et protéger les élites entre eux :
"A l'insu de beaucoup de frères, la franc-maçonnerie est une religion de substitution."
En savoir plus sur [www.lexpress.fr]

Voilà ce qu'on a dit sur elle :
"Vous ne devez pas hésiter, la Franc-Maçonnerie est la principale responsable de nos malheurs ; c’est elle qui a menti aux Français et qui leur a donné l’habitude du mensonge. Or, c’est le mensonge et l’habitude du mensonge qui nous ont amenés où nous sommes."
PH. PETAIN
Chef de l’Etat Français

J'espère que ça été intéressant comme ça l'a été pour moi .

N'hésitez pas à la commenter où à corriger si j'ai fait des erreurs, de toute façon , ce ne sont que des analyses qui peuvent expliquer certains faits , par exemple les guerres entre clan politiciens et parfois la concordance sur certains sujets même s'ils sont opposés sur le plan parti politique.

Salam
N
9 janvier 2014 14:15
Salam

Voilà l'exemple type dont je voulais vous montrer l'effet sur le terrain et par la grâce d'Allah, on vient d'avoir un exemple en live de ce qu'on vient de parler, pour résumer : un député Ump est soupçonné d'association de malfaiteurs réputé pro sioniste et détenteur du journal LeFigaro ( médias) ,

Plus de détail : par 13 voix contre 12, et une abstention => 26 voix en tout
il y a dans le sénat sur le moment 14 à gauche (9 PS + 1 écolo + 3 communiste + 1 radical gauche) et 12 à droite (10 UMP et 2 UDI-UC), la normale veut 14 contre 12 voix pour la levé d'immunité et ça n'a pas été le cas ,( dans un sénat non pollué normalement c'est 26 pour et 0 contre mais bon on va dire chacun essaie d'être solidaire surtout que les élections s'approchent) .. pourquoi ?

témoignage ( tiré de l'article du lien ci dessous) :
"J'ai voté la levée", a lancé de la réunion l'écologiste Jean Dessessard. Les trois communistes l'ont votée, a assuré la présidente de leur groupe Eliane Assassi, qualifiant de "grave" la décision du bureau. Dans un tweet, le sénateur Pierre Laurent et numéro un communiste a qualifié d'"indignes" les sénateurs de gauche ayant manqué au vote en faveur de la levée.

Une autre remarque : le nombre de sénateur comprend 348 sénateurs, pourquoi il n'y avait que 26 sénateurs avec 1 voix de différence .. est ce que c'est voulu ? C'est des questions à se poser..

Serge Dassault échappe à la levée de son immunité parlementaire
source : ici

Qui est derrière ces attaques qui visent les personnes politiques ?
ça peut être des rivaux entre parti politique comme ça peut être les états unis qui a décidé d'agir en France ( la guerre des 3 princes en Afrique et le sujet de la Syrie peut être) , comme ça peut être les services secrets militaires Français qui ont décidé d'agir .. mais le temps nous le dira.

Salam
b
9 janvier 2014 14:33
Une élite mafieuse active dans les coulisses et mene des faux combats
et des bizarreries et perversions ils veulent les valider et comme quoi c'est depuis la nuit des temps
Alors qu'avec une petite recherche, le combat féministe en france ne remonte qu'à 1968
et avant la femme française était plus pudique, demander aux grands mères des français de vous parler de leurs grands mères, actuellement ils veulent présenter la semi nudité comme un Acquis Préhistorique
alors qu'en réalité c'est une tromperie Post Moderne
N
10 janvier 2014 13:49
Salam,

Il faut que j'aborde le contexte religieux de tout ça , pour vous dire que c'est lié quand même :

Il y aura deux groupes à la fin des temps, le croyant deviendra plus croyant l'hypocrite partira vers la mécréance dans le Coran Allah a précisé deux groupes et qui sont : les alliés d'Allah et les alliés du Tahghout ( diable, antéchrist , le mal ..etc) l'un appellera vers la lumière et le paradis l'autre vers les ténèbres et l'enfer, sourate 2 :
257. Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut , qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.

qui sont ces serviteurs de Tagut , sourate 5 verset 60:
60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit"

Les partisans d'Allah ou de Dieu vont endurer, les partisans du diable seront dans l'aisance et auront le pouvoir , mais la victoire finale sera aux mains du premier groupe d'après les paroles d'Allah .

Actuellement une politique qui vise toutes les institutions basé sur du religieux en France a lieu dans cette époque , certaines lois n'ont que pour but de détruire l'une après l'autre les commandements de Dieu , commençant par l'élu de Dieu ( le guide protecteur des commandements de Dieu choisit par le peuple) , ensuite l'usure , le mariage, l'homosexualité et libertinage , la polygamie , l'égalité homme femme ..et ça continue. L'un crieront "Liberté" l'autre crieront "Dieu".

Salam
N
30 janvier 2014 00:30
Salam,

Je vous invite à regarde cette vidéo qui peut expliquer cette compagne médiatique qui monte en créneau contre les critiques de la théorie du genre, Dieudonné , je vous promet que c'est intéressant à voir :


Actuellement cette vidéo a été supprimée à plusieurs reprises, c'est une vidéo filmé dans une réunion de Franc maçonnerie qui demandent de réagir, qu'ils ont peur des résultats des élections, et ils ont peur de la démocratie à laquelle ils aspirent ( mariage pour tous ? Théorie du genre ? Liberté d'expression avec deux poids deux mesures?!) et il termine son discours avec : gémissons gémissons mais .. agissons

Une communauté de Franc maçon ne peut être arrêté que par une autre communauté car ils sont nombreux et nous encore plus... on peut les déloger si on s'unit contre eux .. ils sont des juges, politiciens , commissaires, pdg .. ils sont partout,un peu comme nous (pas avec des postes aussi élevé peut être), mais nous avons l'avantage du nombre et surtout Allah qui sera de notre côté si on décide de les écarter de la sphère politique inchallah et le reste suivra ..
30 janvier 2014 05:12
Finalement, je m'aperçois que d'aller dans ce genre de réunion est aussi chiant que d'aller à la messe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook