Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Les jeunes hommes «perçus comme arabes ou maghrébins» ont 20 fois...
24 janvier 2017 12:25
Ex : Coupe du Monde 1998Football

Le problème est là justement tant qu'on est sur le même bateau, on se tient la main et on chante en coeur, mais lorsqu'il y a divergence, ces mains se délaissement pour se refermer et montrer du poing...

Quand les gens comprendront que faire avec la diversité est le choix de Dieu et une bénédiction on aura avancer..

PS : merci smiling smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 janvier 2017 16:01
salam,

c'est normal, si tu fais une fixette sur tout ce qui est bronzé, tu laisseras passer les autres, les arabes et les noirs en prison sont majoritaires, leurs délits est minoritaires aussi, fait des stats sur les dangerosité des crimes, 70% des "criminels" sont des petits délinquants, des toxicomanes, en un mot des "exclus", mais les violeurs d'enfants, les tueurs de sang froid, à quel taux ils sont arabes ou noirs?

c'est vrai qu'il y a des brebis égarés, mais dans toutes les communautés ça existe...

ou salam
Citation
Mess13 a écrit:
Rien de bien nouveau et ça ne va pas aller mieux...

Maintenant la vraie question c'est pourquoi y a t il autant d'arabes et de noirs en prison?

Penses tu qu'ils sont tous innocents?

C'est ton expérience et moi-même je l'ai eu.
Mais dans mon expérience personnelle, si je dois compter le nombre de fois où j'ai eu une altercation ou étais présente, c'était bien souvent des maghrébins.
H
24 janvier 2017 16:04
à ma connaissance il n'existe aucune statistique officiel
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

c'est normal, si tu fais une fixette sur tout ce qui est bronzé, tu laisseras passer les autres, les arabes et les noirs en prison sont majoritaires, leurs délits est minoritaires aussi, fait des stats sur les dangerosité des crimes, 70% des "criminels" sont des petits délinquants, des toxicomanes, en un mot des "exclus", mais les violeurs d'enfants, les tueurs de sang froid, à quel taux ils sont arabes ou noirs?

c'est vrai qu'il y a des brebis égarés, mais dans toutes les communautés ça existe...

ou salam
24 janvier 2017 16:07
salam,

le problème de ceux que tu cites, la majorité sont issus de foyers d'accueil, n'ont connus connus que la ballotage de famille en famille, ils sont nés en France et "éduqués" par la système Français, il y a quelque chose qui fonctionne pas, mais prendre des cas et les transformer en généralités pour jeter l'opprobe sur toute la population maghrébine qui se lève tous les matins pour aller travailler est la haine mené par les fachos.

Ils y a des cons, certes, mais à même situation, ils sont à peu près égales à tous les cons de la terre.

Si les arabes étaient tous terroristes mon gars, la Terre aurait explosé 2 milliards de fois!

ou salam
Citation
UnChamali a écrit:
La France ? N'est ce pas ce pays où récemment, des centaines de civils innocents ont été assassinés par des Mohamed Merah, Mohamed Bouhlel, Abaaoud, Ayoub El Khazzani etc.... ??

Qu'y a t il d'étonnant à ce que la police priorise ces contrôles plutôt que ceux de Jackie Chan, Boris Ivanov, ou Kunta kinte ?

Un minimum de logique pour un policier qui n'a pas vécu dans une grotte ces 5 dernières années est de focaliser sur ce qui mérite de l'être
24 janvier 2017 16:13
salam,

c'est les statistiques que trouves dans les poubelles qu'est l'internet fasciste.

ou salam
Citation
Hansnatter a écrit:
à ma connaissance il n'existe aucune statistique officiel
H
24 janvier 2017 16:14
Donc rien d'officiel, si en plus on se doit tenir compte des statistiques bidon on est mal
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

c'est les statistiques que trouves dans les poubelles qu'est l'internet fasciste.

ou salam
M
24 janvier 2017 18:34
Hypocrisie quand tu nous tiens! Les policiers n'ont pas attendu les attentats pour faire du délit du faciès. Le délit de faciès existaient bien avant les attentats. C'te blague!
Citation
UnChamali a écrit:
La France ? N'est ce pas ce pays où récemment, des centaines de civils innocents ont été assassinés par des Mohamed Merah, Mohamed Bouhlel, Abaaoud, Ayoub El Khazzani etc.... ??

Qu'y a t il d'étonnant à ce que la police priorise ces contrôles plutôt que ceux de Jackie Chan, Boris Ivanov, ou Kunta kinte ?

Un minimum de logique pour un policier qui n'a pas vécu dans une grotte ces 5 dernières années est de focaliser sur ce qui mérite de l'être
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook