LA FRANCE,,, impossible de devenir riche!!!!
Citation
salmone a écrit:
Polémik regarde trop les clips de RAP américains grinning smiley

très drôle.....
trop facil de devenir pauvre mais dur de devenir riche
Citation
mariama_72 a écrit:
trop facil de devenir pauvre mais dur de devenir riche

pas trop de problème pour être normal, si les aléas de la vie ne sont pas catastrophiques et qu'on fasse un minimum d'effort

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/08 12:44 par La Boetie.
Moi je serais plutot tentée de dire qu'en france il y a quatre catégories de personnes :

- le riche ( salaire entre 3500 € brut et 8000 €) possède un cabriolet, une moto, propriétaire de plusieurs maisons, un compte en banque qui va exploser de tunes, des actions en tout genre, des villas au maroc, en espagne, à monaco, cannes etc...)

- le faux riche ( salaire entre 2000 € brut et 3000 €) possède un cabriolet qu'il a acheté a crédit, une maison qu'il a acheté à crédit sur 30 ans, un compte qui vire au rouge toutes les fins de mois et qui compte sur ses primes pour s'en sortir...)

- le faux pauvre ( smicard jusqu'a 1500 € brut) possède un véhicule, paie des loyers HLM, vit un peu au dessus de ses moyens mais son compte vire aussi dans le rouge tous les mois) mais ne s'endette pas sur 30 ans.

- le vrai pauvre ( chomeur RMI / job à temps partiel) ne possède rien, pas de véhicule, paie des loyers HLM, et vis au dessus de ses moyens malgré les aides de l'etat, ne peut se permettre aucune folie, aucun loisir...

situez-vous dans ces catégories...yawning smiley
Citation
candi-up a écrit:
Moi je serais plutot tentée de dire qu'en france il y a quatre catégories de personnes :

- le riche ( salaire entre 3500 € brut et 8000 €) possède un cabriolet, une moto, propriétaire de plusieurs maisons, un compte en banque qui va exploser de tunes, des actions en tout genre, des villas au maroc, en espagne, à monaco, cannes etc...)

- le faux riche ( salaire entre 2000 € brut et 3000 €) possède un cabriolet qu'il a acheté a crédit, une maison qu'il a acheté à crédit sur 30 ans, un compte qui vire au rouge toutes les fins de mois et qui compte sur ses primes pour s'en sortir...)

- le faux pauvre ( smicard jusqu'a 1500 € brut) possède un véhicule, paie des loyers HLM, vit un peu au dessus de ses moyens mais son compte vire aussi dans le rouge tous les mois) mais ne s'endette pas sur 30 ans.

- le vrai pauvre ( chomeur RMI / job à temps partiel) ne possède rien, pas de véhicule, paie des loyers HLM, et vis au dessus de ses moyens malgré les aides de l'etat, ne peut se permettre aucune folie, aucun loisir...

8000 euros ,,,, c'est ça être riche !!!!!!! plasanterie........je dis 50 000 au minimum.........ET JE SUIS Sérieux !
Citation
polémik a écrit:
Citation
candi-up a écrit:

8000 euros ,,,, c'est ça être riche !!!!!!! plasanterie........je dis 50 000 au minimum.........ET JE SUIS Sérieux !

8000 euros, la richesse est bien là...
mais toi tu parles des millionnaires, voir milliardaires...impossible en france effectivement...sauf si tu gagnes à euromillions...mdrrrr
Citation
polémik a écrit:
dans les grands pays tous les ans y a une nouvelle classe de jeunes riches qui apparait,,,, sauf en france,,, pourquoi????

smoking smileysi tu n'as pas encore compris alors retourne à l'école de la viegrinning smiley

Vivre sans entraves et mourir libre.....!