Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le Front national obtient gain de cause suite à une subvention...
a
4 décembre 2016 12:59
Le Front national aura eu le dernier mot. Le tribunal administratif de Toulouse a annulé une délibération du conseil municipal de Montauban, favorable à la construction...

Lire l'article associé
a
4 décembre 2016 12:59
Les frontistes défendent l'islam et les musulmans en Mayotte et ils les combattent en le métropole, une drôle de logique
4 décembre 2016 14:33
SANS Vous n'avez pas l'air de comprendre les informations, les musulmans de Mayotte aiment Marine Le Pen, ce qui n'est pas réciproque car ce n'est certainement pas sincère. Où avez vous lu ou entendu que Marine Le Pen les soutenait. Regardez les interventions qu'elle fait aux antennes réunionnaises, elle précise clairement qu'elle veut renvoyer tous ces islamistes hors de Mayotte car la population n'en plus de voir tout s'effondrer sous le poids ce cette immigration.
Il y a une logique une cohérence qui est constante chez Marine Le Pen mais apparemment vous ne comprenez pas ou ne voulez pas comprendre à la manière des médias français que plus personne n'écoute qui lavent le cerveau des quelques français qui continuent de les écouter.
i
4 décembre 2016 21:53
.


Si c'est des marocains qui construisent cette mosquée, ils n'auront pas besoin des subventions de l'état. Partout en France les marocains ont pu collecter les sommes qui dépassent largement les projets. Là j'ai du mal à comprendre.



.
4 décembre 2016 22:30
Justement non, cet argent n'appartient pas aux marocains (en tout cas pas dans la totalité loin de là) mais aux contribuables. Des maires transforment des constructions cultuelles en contructions culturelles, or les collectivités locales qui financent des constructions cultuelles, sont en violation de la loi sur la laïcité. Beaucoup de mosquées ont été ainsi construites dans l'illégalité par des maires qui cherchent à se faire un électorat pour les prochaines élections, beaucoup de mosquées risquent la démolition et des sanctions pour l'élu si le montage est prouvé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook