|
Général
Re: la france aux français dit le rital.
Auteur: soltana47
Date: le 12 octobre 2009 à 12h34
tu devrait le mettre dans le post musique Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: la france aux français dit le rital.
Auteur: musica
Date: le 12 octobre 2009 à 12h36
Sortie de son contexte, c'est dangereux!
Le DJ que tu es devrait préciser que le morceau est extrait d'une comédie musicale ![]() Re: la france aux français dit le rital.
Auteur: l'européen
Date: le 12 octobre 2009 à 12h53
Citer: tout à fait. d'un comedie musicale ou barzotti teanit le role du mechant, du raciste. ne pas le dire, c'est de la manipulation. Re: la france aux français dit le rital.
Auteur: DJ kilo maticha 3afak
Date: le 12 octobre 2009 à 18h09
hop hop hop
je connais un humouriste ui est devenu l ennemi public numero 1 en faisant son boulot d humouriste. j e conclut qu on ne peut rire de tout. j ai parcouru certains commentaire qui accompagne ce titre c est a gerber. on st plus dans la commedie musicale. Re: la france aux français dit le rital.
Auteur: bent liblad
Date: le 12 octobre 2009 à 19h07
on est dans la télé réalité ,la music réalité et ça rapporte gros personnellement je trouve ça dégoutant Aucun d'entre nous ne peut se prétendre croyant jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui même ![]() |