La France condamne les français de confession musulmane à l'exil
Plusieurs personnes ont l’impression d’être coincées dans des montagnes russes sans l’avoir choisi. Il n’y a rien de bien agréable dans cela, mais face à cette situation, elles ont trois choix: ou bien elles résistent, se raidissent, ont peur, se tendent, crient, pleurent. Ou bien elles démissionnent, dépriment, abandonnent et se laissent ballotter, secouer, sans réaction. Ou bien elles décident d’accepter l’inévitable de la situation, de faire corps avec la voiture dans laquelle elles sont montées, d’avoir confiance qu’elles arriveront à bon port et de s’engager dans les virages en même temps que leur véhicule.
salam à tous!

hé bien étant francaise convertie à l islam ,portant le voile depuis quelques mois je peux témoigner de la lourdeur de ce pays,celui ou je suis née!
d'abord que se pays soit un des plus intolerant ou pas je resterais rien que pour faire parler et enerver certains mais de plus je ferais des enfants et que des enfants musulmans inschallah rien que pour offrir plus de musulmans à la france!!
patir?jamais !
je suis voilée et ça fait reculer les gens,les ignorants mais je continue à faire des expositions,des emissions radios et je fais la lecture devantle public qui s'attend pas toujours à recevoir une femme voilée!
je profite de mon dialecte (alsace) pour repondre,pour expliquer et pour me defendre!!
mais la tête haute je m 'enferme pas et je vais corps et âme vers les gens!!
c'est parfois très rigolo!!!
là ou je peux m'imposer je m 'impose!!!bon grès ou malgrés!!je les laisse jubiler de colère!!et je leur offre un peu d'ouverture d'esprit !!
si ils ne l accepte pas hé bien je les laisse partir mais jamais à moi de m en aller!!
salam