Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France, complice des crimes contre l'humanité en Palestine
N
7 décembre 2009 10:29
C'est ma conclusion après plusieurs dialogues directs avec les médias. Malgré les faits atroces évoqués à chaque fois, les médias écartent toujours le fait médiatique.
Les arguments sont révélateurs : Soit les faits remontent à 2008 et sont donc prescris (affaire des T-shirt, les pogroms, ...), soit ils se défendent en disant que l'on ne peut pas tout traiter ! Mais que traitent-ils en réalité ... rien ! Le vide !


J'ACCUSE LA FRANCE D'ETRE COMPLICE DE TOUS LES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ EN PALESTINE !!!
IL Y A MANIFESTEMENT UN CONTRÔLE DES MÉDIAS VISANT A DISSIMULER CE QUI SE PASSE RÉELLEMENT AU MOYEN ORIENT. JE SUIS TÉMOIN DU CRIME DE LA FRANCE.
m
7 décembre 2009 11:53
il faut surtout aller te faire soigner
arrête ta propagande malhonnête, tu cherches quoi? tu n'as rien à faire d'autre que d'attiser des haines à partir de mensonges?
C
7 décembre 2009 12:50
Citation
mediane a écrit:
il faut surtout aller te faire soigner
arrête ta propagande malhonnête, tu cherches quoi? tu n'as rien à faire d'autre que d'attiser des haines à partir de mensonges?


Se faire soigner tu dis ? Sans rire ? T’es sérieux là ??

Mais dis moi, toi qui a l’air d’avoir une santé en béton, entre nous, comment veux-tu qu'une âme puisse être en paix, trouver la guérison dans ce monde de dégénérés, de dépravés, de fous furieux, bondé de haineux, pourri par la perversion dans lequel nous vivons d'aujourd'hui, alors que des inconséquents, des dérisoires, des incongrus, des primitifs, des sauvages sévissent comme autant de parasites nuisibles?

Hein comment??

Comprends pas moi sérieux.

Dis nous comment, édifie nous, explique nous, propose, développe, sauve nous quoi !

A L'AIDE!
.
I
7 décembre 2009 12:57
non, désolé, c'est une propagande ridicule. S'ils ne traitent rien, s'ils n'en foutent pas une (comme à leur habitude), comment pourraient-ils avoir commis des crimes contre l'humanité?
On ne peut pas accuser les francais, ils sont trop flemmards pour ça.
C
7 décembre 2009 13:02
Citation
Itoshiki a écrit:
non, désolé, c'est une propagande ridicule. S'ils ne traitent rien, s'ils n'en foutent pas une (comme à leur habitude), comment pourraient-ils avoir commis des crimes contre l'humanité?
On ne peut pas accuser les francais, ils sont trop flemmards pour ça.


Tiens, les vers de terre sont de sortie on dirait.. Il pleut ou quoi ?

Dis moi, éclaire moi un peu sur cette phrase que je te mets en rouge, histoire d'émoustiller tes pauvres mirettes aveuglées par la haine :

'S'ils ne traitent rien, s'ils n'en foutent pas une (comme à leur habitude)'

Explique-moi un peu tes approximations vaseuses.
Vas-y, trop hâte de lire ta réponse moi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/09 14:03 par Chamellia.
.
N
7 décembre 2009 13:02
Argumentes au lieu d'insulter.
Ou sont les mensonges ?
Je dénonce la politique de haine israélienne ... et tu me dis que j'ai la haine ? ptdr
m
7 décembre 2009 13:07
la voilà la haine bien étalée, la propagande anti tout et n'importe quoi
aucun argument n'est développé
des phrases balancées comme ça et tu comprends ce que tu veux, ce que tu veux à condition que tu te rentres dans le crâne que
LA FRANCE EST COMPLICE DES CRIMES CONTRE L'HUMANITE EN PALESTINE !

voilà ça doit te suffire, ne demande pas d'explications ça pourrait paraître provocateur.
C'est lamentable.
N
7 décembre 2009 13:08
Citation
Itoshiki a écrit:
non, désolé, c'est une propagande ridicule. S'ils ne traitent rien, s'ils n'en foutent pas une (comme à leur habitude), comment pourraient-ils avoir commis des crimes contre l'humanité?
On ne peut pas accuser les francais, ils sont trop flemmards pour ça.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.
J'ai dis COMPLICE des crimes et non "commis".
Je t'invite à relire le post.

La France est complice par son silence.
N
ND
7 décembre 2009 13:26
Citation
mediane a écrit:
la voilà la haine bien étalée, la propagande anti tout et n'importe quoi
aucun argument n'est développé
des phrases balancées comme ça et tu comprends ce que tu veux, ce que tu veux à condition que tu te rentres dans le crâne que
LA FRANCE EST COMPLICE DES CRIMES CONTRE L'HUMANITE EN PALESTINE !

voilà ça doit te suffire, ne demande pas d'explications ça pourrait paraître provocateur.
C'est lamentable.


Si tu avais un peu suivi le "travail" de Nghanagh, tu ne serais pas là à tirer des conclusions hâtives.
j
7 décembre 2009 14:21
Citation
Nghanagh a écrit:
C'est ma conclusion après plusieurs dialogues directs avec les médias. Malgré les faits atroces évoqués à chaque fois, les médias écartent toujours le fait médiatique.
Les arguments sont révélateurs : Soit les faits remontent à 2008 et sont donc prescris (affaire des T-shirt, les pogroms, ...), soit ils se défendent en disant que l'on ne peut pas tout traiter ! Mais que traitent-ils en réalité ... rien ! Le vide !


J'ACCUSE LA FRANCE D'ETRE COMPLICE DE TOUS LES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ EN PALESTINE !!!
IL Y A MANIFESTEMENT UN CONTRÔLE DES MÉDIAS VISANT A DISSIMULER CE QUI SE PASSE RÉELLEMENT AU MOYEN ORIENT. JE SUIS TÉMOIN DU CRIME DE LA FRANCE.

Simplement pour faire remarquer que s'il y a un problème palestinien, c'est qu'il y a une haine ancestrale, depuis la nuit des temps entre hébreux et phillistins, et tout ça pour des religions en concurrence et qui sont autant de grigris pour faire se massacrer des peuples entre eux.

Alors quand on nous parle d'Islam militant sous toutes ses formes en France, on a devant nos yeux le spectre de ces peuples immatures qui ne pensent qu'à s'entretuer.

La France responsable en Palestine ? Que peut-on faire pour des irresponsables et bornés ?
N
7 décembre 2009 15:41
Je reprends ici un excellent article qui défend cette idée que la France est complice des criminels du gouvernement israëlien (merci wakrim pour ton lien) :

Union européenne-Israël: complicité criminelle
Par Ataulfo Riera le samedi, 28 mars 2009

[www.lcr-lagauche.be]
A
7 décembre 2009 18:17
Citation
Chamellia a écrit:
L'ami wiki ? C'est ça tes sources ?

Lol!

Fadilalamauresque dis juste. La haine entre fractions musulmanes date depuis l'hégire et ne va pas croire qu'elle cessera de si tôt.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
D
7 décembre 2009 19:40
Citation
Itoshiki a écrit:
non, désolé, c'est une propagande ridicule. S'ils ne traitent rien, s'ils n'en foutent pas une (comme à leur habitude), comment pourraient-ils avoir commis des crimes contre l'humanité?
On ne peut pas accuser les francais, ils sont trop flemmards pour ça.


juste en passant la fregate que la france a envoyer patrouiller au large de gaza por aider israel en pleine attaques sionistes il y a un an. comment on peut qualifié ça? un petit service entre amiperplexe
m
7 décembre 2009 22:31
une frégate pour surveiller la contrebande d'armes vers Gaza pour consolider le cessez le feu


une action en coopération avec Israel c'est vrai mais aussi avec l'egypte

le bateau était sur des eaux internationale
F
8 décembre 2009 07:37
merci, Amar el Soussi , enfin quelqu'un qui comprends ce que je veux dire et vois plus loin que le bout de son nez, rappelez-vous la succession après la mort de notre prophète Mohammad ( SAW) et tous les crimes et assassinats qui en découlèrent, les américains n'y étés pour rien.whistling smiley
J
8 décembre 2009 09:39
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
non, désolé, c'est une propagande ridicule. S'ils ne traitent rien, s'ils n'en foutent pas une (comme à leur habitude), comment pourraient-ils avoir commis des crimes contre l'humanité?
On ne peut pas accuser les francais, ils sont trop flemmards pour ça.


juste en passant la fregate que la france a envoyer patrouiller au large de gaza por aider israel en pleine attaques sionistes il y a un an. comment on peut qualifié ça? un petit service entre amiperplexe

itoshiki: tu es démasqué , et loin d'être un marocain !!
N
8 décembre 2009 11:07
Itoshi a détourné mon propos à sa convenance.
J'ai dis que la France était complice des crimes en Palestine, par son silence et son soutien logistique, politique et financier ... et non pas auteur de ces crimes.
Dans le droit, la complicité est punie avec grande sévérité, presque autant que le principal accusé ! L'Histoire jugera encore la France qui décidément toujours présentes là où il ne faut pas (esclavagisme, colonialisme, collaboration, participation à la solution finale, vente d'armes, discrimination raciale, ...)

C'est un crime de soutenir les sionistes dans leur génocide palestinien.
Je vous recommande le livre de Paul Eric Blanrue : "Sarkozy, Israël et les juifs", livre très instructif, sans racisme, ni xénophobie. L'auteur s'appuie uniquement sur des faits et l'histoire de ce pays.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/09 11:11 par Nghanagh.
N
8 décembre 2009 11:26
Sans oublier le verrouillage des médias pour cacher la vérité aux français. L'histoire validera le fait que pendant la présidence de Sarkozy, la liberté de la presse a pris un coup dure.
b
8 décembre 2009 12:21
j'en ai marre mais vraiment marre de tout le temps lire les mêmes choses
il faut pas exagérer la liberté de la presse elle existe quand tu entends les journalistes et quant du vois les livres qu'ils écrivent sur sarko tu ne peux pas dire que la liberté de la presse n'existe pas
et puis franchement quand on parle de crime contre l'humanité dans cette histoire mais t'es tombé sur la tête toi?
tu devrais mesurer tes mots quand même!
surtout que tu t'en fous des palestiniens arrêtez de faire croire que vous pleurez sur le sort des palestiniens c'est juste une bonne raison de montrer votre haine contre les occidentaux, les juifs.
Ras le bol, je voudrais que les musulmans arrêtent de propager leur haine et de toujours regarder ce que fait l'occident pour lui tomber dessus pour un oui ou pour un non pour entretenir un climat négatif. J'en ai marre que les musulmans se sentent tout le temps opprimés comme s'ils n'avaient pas leur destin entre les mains comme les autres.
Regardez les européens ils ont su oublier la guerre de 39-45, ils ont fait table rase sur les horreurs pour faire l'Europe. Là c'est sur qu'on pouvait pourtant parler de crime contre l'humanité avec cette guerre.
Mais on pourrait essayer un peu juste un peu de faire comme eux, essayer d'avancer.
On piétine, on ressasse, on crache tout le temps sur les autres et on ne se remet jamais en question.
Jamais. Victimes, opprimés, c'est tout ce qu'on sait dire.
F
8 décembre 2009 13:14
bendija ........thumbs up
Facebook