Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FRANCE: "Les candidats de couleur n'ont pas été élus car ils n'avaient...
a
14 novembre 2008 12:36
salam alaykoum:

les candidats de couleur en politique en france n'aurait pas le niveau demandé ? il y a de quoi mourir de rire!!!

Du calme! Ce n’est pas moi qui le dis, mais Patrick Ollier, député umpiste du 9.2, la banlieue geoisebourg.

Selon Libération d’hier, c’était le 10 novembre dans le 20 heures de TF2.

Si les "candidats de couleur" n'ont pas été élus lors des derniers scrutins c'est "parce qu'ils n'avaient pas le niveau d'une l'élection", a déclaré M.Olllier, qui n’est pas un élu blanc ordinaire, puisqu’il est à la ville le compagnon de Michèle Alliot-Marie -qui je pense a conservé le nom de son ex-époux associé au sien parce qu’elle a peut-être dans l’idée comme toutes les blondes que ça fait plus respectable-, ministre de l’Intérieur et garante de l’égalité de tous les citoyens blancs devant la loi républicaine.

A lire (ou à écouter) Patrick Ollier, on peut effectivement se demander avec une certaine anxiété où se situe le « niveau de l’élection », considérant que si un jambon tel que lui peut être élu, l’exigence des électeurs doit être bien faible, même dans un département ou une ville hyper fastoche à rafler quand on est de droite. En fait, déclarer qu’on est pour la thune et contre les zonards, ça doit suffire.

Vous vous rendez compte? N’importe quel zombie à yeux

la suite:
[www.lepost.fr]
l
14 novembre 2008 12:39
difficile pour un homme de couleur d'avoir le niveu intellectuel d'un ollier ou d'un de villiers...ptdr
s
14 novembre 2008 14:04
ce n'est pas une question de "pseudo niveau" mais plutôt de savoir si les français "de souche" sont prêts à se faire représenter par je cite "des candidats de couleur"...
l
14 novembre 2008 14:20
ben pour ça, il faudrait deja que les partis suceptibles de presenter des candidats eligibles soient capables de faire monter des militants issus des classes populaires.
et bien sur qu'il y ait des militants dans ces partis qui sont issus des minorités.
t
14 novembre 2008 14:30
Citation
siamlille a écrit:
ce n'est pas une question de "pseudo niveau" mais plutôt de savoir si les français "de souche" sont prêts à se faire représenter par je cite "des candidats de couleur"...


t'es tu demander pourquoi on balance des Chiffres Inventés type 50.OOO mariages forcés? t'es tu demander pourquoi on n'arrete pas de dire que le voile est une menace de la laicité etc etc ( alors que le nombre de filles voilées reste stable depuis 1982)????? t'es tu posé la question du pourquoi il fallait mettre devant un fait divers toujours la mention " d"origine maghrebine"...( jamais Isrealienne ni juive ni Chretienne ni picarde...smiling smiley meme si cette personne est Né en France et ne connait rien du reste...t'es tu demander pourquoi dans nos medias on n'a pas parler de la levée de l'assignation du RABBIN pour fetes JUive malgré les 20 Kilos de drogues dans ses bagages? imagine si c'etait un IMAM...t'es tu demander pourquoi si tout va bien dans une semaine on va avoir droit " a une nana voilée qui se fait virer d'une FAC"...t'es tu demander pourquoi apres le mot taliban " y a toujours CIA"? oups pardon je voulais dire Terroriste islamiste Sale...mechant et dangereux etc etc? t'es tu demander l'interet d'un reportage sur les ENFANTS du Tsahal sur Antenne 2? t'es tu demander qui soutien les pays ou la lapidation existe toujours???
apres tout ca...comment voudrais tu que le francais lambda puisse voter pour un Black un arabe ou autre?
m
14 novembre 2008 14:37
j ai vu un reportage sur le 11 novembre en france sur l armistice qui parle de la propagande millitaire francaise,il disait que l allemand é trop blanc é il pue comme un porcptdr
l
14 novembre 2008 14:39
Citation
thinkpink a écrit:
Citation
siamlille a écrit:
ce n'est pas une question de "pseudo niveau" mais plutôt de savoir si les français "de souche" sont prêts à se faire représenter par je cite "des candidats de couleur"...


t'es tu demander pourquoi on balance des Chiffres Inventés type 50.OOO mariages forcés?


c'est un vrai probléme. tu peux le nier comme tu veux. comme tu peux nier aussi que la majorité des prisonniers en france sont musulmans.



t'es tu demander pourquoi on n'arrete pas de dire que le voile est une menace de la laicité etc etc ( alors que le nombre de filles voilées reste stable depuis 1982)?????

parce que depuis 1982 est apparu un islam militant moyenageux et dangereux. ça a changé les données du probléme. oui, tu vas nier . "tout cela n'existe pas". ptdr

t'es tu posé la question du pourquoi il fallait mettre devant un fait divers toujours la mention " d"origine maghrebine"...( jamais Isrealienne ni juive ni Chretienne ni picarde...smiling smiley

cite moi ces faits divers. comme je te l'ai dit, les journaux mettent des initiales. juive ou chretienne, ce n'est pas une origine. victimisation come toujours. ça permet de nier et d"'eviter de parler des sujets qui froissent l'ego. ou de reflechir sur la problématique des partis bourgeois qui tiennent le pavé comme dans le cas qui nous interesse.
t
14 novembre 2008 14:53
Citation
l'européen a écrit:
Citation
thinkpink a écrit:
Citation
siamlille a écrit:
ce n'est pas une question de "pseudo niveau" mais plutôt de savoir si les français "de souche" sont prêts à se faire représenter par je cite "des candidats de couleur"...


t'es tu demander pourquoi on balance des Chiffres Inventés type 50.OOO mariages forcés?


c'est un vrai probléme. tu peux le nier comme tu veux. comme tu peux nier aussi que la majorité des prisonniers en france sont musulmans.



t'es tu demander pourquoi on n'arrete pas de dire que le voile est une menace de la laicité etc etc ( alors que le nombre de filles voilées reste stable depuis 1982)?????

parce que depuis 1982 est apparu un islam militant moyenageux et dangereux. ça a changé les données du probléme. oui, tu vas nier . "tout cela n'existe pas". ptdr

t'es tu posé la question du pourquoi il fallait mettre devant un fait divers toujours la mention " d"origine maghrebine"...( jamais Isrealienne ni juive ni Chretienne ni picarde...smiling smiley

cite moi ces faits divers. comme je te l'ai dit, les journaux mettent des initiales. juive ou chretienne, ce n'est pas une origine. victimisation come toujours. ça permet de nier et d"'eviter de parler des sujets qui froissent l'ego. ou de reflechir sur la problématique des partis bourgeois qui tiennent le pavé comme dans le cas qui nous interesse.



toi et Moi tt comme les personnes qui ont balancés le CHIFFRE de 50.000 savons qu'il est FAUX mais pour assoire tes DEBILITés...tu le reprends...smiling smiley

les MUsulmans en prison seraient majoritaires??? t'as un CHIFFRE ou tu vas aussi le BIDONNER???? cite moi tes chiffres tes sources? ou tu specules pour Justifier ton coté NAZILLON ascendant COLLABO?

la prison et les Musulmans???? ce qui est clair c'est qu'ils ne SONT PAs MAJORITAIRES dans le QUartier VIP de la prison de la santé...MAURICE PAPON comme tout le monde sait etait MUSULMAN hein...CROZEMARIE ( l'ARC l'etait aussi...TAPIE...LOICK le FLOCH PRIGENT...Alfred SIRVEN...et bientot CHIRAC...( y en a trop, trop de muslmans je te le CON-cede).


quand un JUIF ou un cItoyen Israelien ( membre du BEtAR ou ou la Ligue JUIVe qui au passage sont meme interdits en ISRAEL et aux US sont COUPABLES de faits d'agression sur des CITOYENS ils ne sont meme pas ARRETés par les FLICS...sinon ca serait ANTISEMITe. et dans les JOUrneaux jamais de confession JUIVE ou d'origine ISRAELIENNE...pourquoi seuls les musulmans y auraient droit ?
s
14 novembre 2008 15:38
c'est exactement ce que je voulais dire mais relax...second degré...
L
14 novembre 2008 16:06
Citation
thinkpink a écrit:
t'es tu demander pourquoi on balance des Chiffres Inventés type 50.OOO mariages forcés?

est ce que tu t'es demandé pourquoi on déforme les mots qui accompagnent les chiffres ? grinning smiley
Quelle intéret a t on a ne pas comprendre ce que dit le planing famillial ?
t
14 novembre 2008 17:51
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
thinkpink a écrit:
t'es tu demander pourquoi on balance des Chiffres Inventés type 50.OOO mariages forcés?

est ce que tu t'es demandé pourquoi on déforme les mots qui accompagnent les chiffres ? grinning smiley
Quelle intéret a t on a ne pas comprendre ce que dit le planing famillial ?



l'interet???? c'est de DIABOLISER MANIPULER et faire en sorte que la PROPAGANDE marche...smiling smiley si t'as 5 minutes a perdre relis les differents Posts y compris ceux de l'europeen ( je suis desolé de t'infliger de relire ses posts)...en partant de Chiffres Bidons " potentiel risque si tu preferes" ils arrivent aux nombre de Musulmans en prison etc etc...meme Manege des DEVILLIERS de lepen et de Sarko...Diaboliser et diviser ...pour ensuite designer un autre danger attiser les haines...et ne JAMAIS poser les BONNES questions economiques en terme de liberté...ou de demander des Comptes.
L
14 novembre 2008 20:49
je pense que l'euro peut comprendre la différence entre
_le fait de considérer tant de personne en danger de ... Comme l'écrit le planing famillial
et
_ le même nombre de personnes subissant réellement le ... comme tu l'écris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/08 20:50 par La Boetie.
t
14 novembre 2008 21:06
Citation
La Boetie a écrit:
je pense que l'euro peut comprendre la différence entre
_le fait de considérer tant de personne en danger de ... Comme l'écrit le planing famillial
et
_ le même nombre de personnes subissant réellement le ... comme tu l'écris



je pense que toi et l'euro faites preuve d'une mauvaise foi sans pareille...l'autre possibilité c'est d'etre un peu BLONDE winking smiley
j'insiste plus tu vois...winking smiley
b
14 novembre 2008 23:35
Citation
l'européen a écrit:
Citation
thinkpink a écrit:
Citation
siamlille a écrit:
ce n'est pas une question de "pseudo niveau" mais plutôt de savoir si les français "de souche" sont prêts à se faire représenter par je cite "des candidats de couleur"...


t'es tu demander pourquoi on balance des Chiffres Inventés type 50.OOO mariages forcés?


c'est un vrai probléme. tu peux le nier comme tu veux. comme tu peux nier aussi que la majorité des prisonniers en france sont musulmans.



t'es tu demander pourquoi on n'arrete pas de dire que le voile est une menace de la laicité etc etc ( alors que le nombre de filles voilées reste stable depuis 1982)?????

parce que depuis 1982 est apparu un islam militant moyenageux et dangereux. ça a changé les données du probléme. oui, tu vas nier . "tout cela n'existe pas". ptdr

t'es tu posé la question du pourquoi il fallait mettre devant un fait divers toujours la mention " d"origine maghrebine"...( jamais Isrealienne ni juive ni Chretienne ni picarde...smiling smiley

cite moi ces faits divers. comme je te l'ai dit, les journaux mettent des initiales. juive ou chretienne, ce n'est pas une origine. victimisation come toujours. ça permet de nier et d"'eviter de parler des sujets qui froissent l'ego. ou de reflechir sur la problématique des partis bourgeois qui tiennent le pavé comme dans le cas qui nous interesse.

Ta dernière remarque pourrait s'apliquer pour les musulmans, pourquoi précises-tu et les médiats aussi que la majorité des prisonniers sont des musulmans alor que tu précises bien que juif, chrétiens se n'est pas une origine ?
L
15 novembre 2008 00:03
Citation
thinkpink a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
thinkpink a écrit:
t'es tu demander pourquoi on balance des Chiffres Inventés type 50.OOO mariages forcés?

est ce que tu t'es demandé pourquoi on déforme les mots qui accompagnent les chiffres ? grinning smiley
Quelle intéret a t on a ne pas comprendre ce que dit le planing famillial ?



l'interet???? c'est de DIABOLISER MANIPULER et faire en sorte que la PROPAGANDE marche...smiling smiley si t'as 5 minutes a perdre relis les differents Posts y compris ceux de l'europeen ( je suis desolé de t'infliger de relire ses posts)...en partant de Chiffres Bidons " potentiel risque si tu preferes" ils arrivent aux nombre de Musulmans en prison etc etc...meme Manege des DEVILLIERS de lepen et de Sarko...Diaboliser et diviser ...pour ensuite designer un autre danger attiser les haines...et ne JAMAIS poser les BONNES questions economiques en terme de liberté...ou de demander des Comptes.

c'est vraiment méchant et injuste ce que tu dis, j'espére simplement que tu le dit par bêtise et non par méchanceté
l'euro n'a pas ce discours, il attribut simplement le fait qu'il y a beaucoup de "musumans" en prison par le biais qu'il sont proportionnellement plus nombreux dans la classe pauvre

le fait d'appartenir a la classe moyenne t'expose moins a la prison, c'est un constat aisé
les "musulman", autrement dit , issus de l'immigration, qu'on le veuille ou non dans leur proportion ne représententent pas encore la meme représentation des classe sociale que les chrétiens

etre issus de l'émigration(pour raison économiquel) expose potentiellement à la prison, et cela quelque soit l'origine,
ce est pas de la même teneur que ce que tu laisse entendre,le point de vu des jeux de classe ne peut pas echaper a un cégétiste comme l'euro, c'st cela que tu as du mal a comprendre

te laisse pas aveugler par des différence de point de vue pour traiter les gens de xénophobe c'est malsain comme discours
L
15 novembre 2008 00:09
Citation
a écrit:
meme Manege des DEVILLIERS de lepen et de Sarko.

est ce que tu veux que je t'interpelles quand je vois des intervenant musulmans de ce forum utiliser parfaitement les discours xénophobe de devillier et consort ?
t
15 novembre 2008 00:49
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
thinkpink a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
thinkpink a écrit:
t'es tu demander pourquoi on balance des Chiffres Inventés type 50.OOO mariages forcés?

est ce que tu t'es demandé pourquoi on déforme les mots qui accompagnent les chiffres ? grinning smiley
Quelle intéret a t on a ne pas comprendre ce que dit le planing famillial ?



l'interet???? c'est de DIABOLISER MANIPULER et faire en sorte que la PROPAGANDE marche...smiling smiley si t'as 5 minutes a perdre relis les differents Posts y compris ceux de l'europeen ( je suis desolé de t'infliger de relire ses posts)...en partant de Chiffres Bidons " potentiel risque si tu preferes" ils arrivent aux nombre de Musulmans en prison etc etc...meme Manege des DEVILLIERS de lepen et de Sarko...Diaboliser et diviser ...pour ensuite designer un autre danger attiser les haines...et ne JAMAIS poser les BONNES questions economiques en terme de liberté...ou de demander des Comptes.

c'est vraiment méchant et injuste ce que tu dis, j'espére simplement que tu le dit par bêtise et non par méchanceté
l'euro n'a pas ce discours, il attribut simplement le fait qu'il y a beaucoup de "musumans" en prison par le biais qu'il sont proportionnellement plus nombreux dans la classe pauvre

le fait d'appartenir a la classe moyenne t'expose moins a la prison, c'est un constat aisé
les "musulman", autrement dit , issus de l'immigration, qu'on le veuille ou non dans leur proportion ne représententent pas encore la meme représentation des classe sociale que les chrétiens

etre issus de l'émigration(pour raison économiquel) expose potentiellement à la prison, et cela quelque soit l'origine,
ce est pas de la même teneur que ce que tu laisse entendre,le point de vu des jeux de classe ne peut pas echaper a un cégétiste comme l'euro, c'st cela que tu as du mal a comprendre

te laisse pas aveugler par des différence de point de vue pour traiter les gens de xénophobe c'est malsain comme discours


tu SPECULES encore une fois...ni toi ni moi ne connaisons les chiffres exactes des musulmans en prison...sauf si c'est encore une fois le Planning Familial qui te Tuyautes...smiling smiley
tu me fatigues...smiling smiley
L
15 novembre 2008 15:01
thinkpink
pas la peine de spéculer, je parie que c'est universel, les pauvres sont bien plus sujet a faire de prison que les riches winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook