Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FRANCE-BRESIL
f
27 juin 2006 23:38
Bon j y crois pas trop mais l'espoir fait vivre comme on dit grinning smiley
s
27 juin 2006 23:38
Moi je dis...


Allez Meknes!J'y vais bientot inch'allah (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)In loveIn love
n
nah
27 juin 2006 23:40
Citation
soleil2meknes a écrit:
Moi je dis...


Allez Meknes!J'y vais bientot inch'allah (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)In loveIn love


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley(tH)
s
27 juin 2006 23:41
Iwa Chnouuu C'est un site dial bladna!!! lol
f
27 juin 2006 23:41
Citation
soleil2meknes a écrit:
Marine le pen a Des amis black...thumbs upthumbs upthumbs up

C'est pas le sujet que barthez vote Fn ou pas..et moi je ne pense pas qu'il soit aussi con qu'elle, certes il est con d'avoir craché sur un marocain et c'est depuis ce jour que je ne l'aime pas..mais récemment le pen à reproché publiquement à barthez de ne pas chanter la marseillaise..après ca barthez ira voter Fn voyons eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/06 23:42 par fatiha912.
a
27 juin 2006 23:41
barthez c un gros tas de m... il a craché sur un marocain a casa , remarque les casaouis doivent etre nuls car il fallait le defoncer ce ataye
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
27 juin 2006 23:41
arretez de melanger tout ! ya le football et leur vies, et nous on doit etre interessé que par le football, sauf si vs etes femmes de footballeurs !

que barthez vote royal ou henry FN qu'est ce que cava ns apporter! c pas en votant qu'ils gagnent une coupe !
Mok Ya Mok !
27 juin 2006 23:42
destressez c'etait pour riretongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
27 juin 2006 23:43
Mais Grave...Ta raison Sarah33, petre kils ont des actions avec la france ! lol
f
27 juin 2006 23:43
De tout de facon sur ce match ribery sagnol vieira et zidane etaient les best..

Maintenant concentrons nous sur le brésil
f
27 juin 2006 23:44
Allez les bleus !!
n
nah
27 juin 2006 23:44
Citation
rifton75 a écrit:
barthez c un gros tas de m... il a craché sur un marocain a casa , remarque les casaouis doivent etre nuls car il fallait le defoncer ce ataye


NE MELANGE PAS TOUT OK INSULTE BARTHEZ MAIS RESPECT LES CASAOUI "NUL" LOIN DE LA

Censored
27 juin 2006 23:45
on devie grave du sujet la!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
27 juin 2006 23:46
nah c'était pas méchant de la part de rifton..il adore les casaouis grinning smiley
s
27 juin 2006 23:47
Allez peace mes fréres et soeurs....Comme dis ma mére meme s'il gagne ou perd " ma radiyinch i diroulna el medailla! lol"
a
27 juin 2006 23:47
Citation
nah a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
barthez c un gros tas de m... il a craché sur un marocain a casa , remarque les casaouis doivent etre nuls car il fallait le defoncer ce ataye


NE MELANGE PAS TOUT OK INSULTE BARTHEZ MAIS RESPECT LES CASAOUI "NUL" LOIN DE LA

Censored

rassures toi j'aime les casaouis


merci fatiha smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
27 juin 2006 23:49
Citation
soleil2meknes a écrit:
Allez peace mes fréres et soeurs....Comme dis ma mére meme s'il gagne ou perd " ma radiyinch i diroulna el medailla! lol"


exactement nous n'avons absolument rien à y gagner... mais on dirait qu'il y a des gens en mal d'identification smiling smiley
n
nah
27 juin 2006 23:49
Citation
fatiha912 a écrit:
nah c'était pas méchant de la part de rifton..il adore les casaouis grinning smiley



eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyAH BON !!!

BON MOI DODO DEMAIN LES SOLDE MAPELE HEIN RHTI FATHIA ET ENFAITE TA DIT TU VA A LA DEFENSE TU MENENE PREPARE LA CARTE BLI eye rolling smileyEUH BLEUgrinning smiley DECIDEMENT 7 PUB grinning smiley(tH)
f
27 juin 2006 23:51
wakha khti nah attends moi devant H&m
s
27 juin 2006 23:51
Citation
bulle a écrit:
Citation
soleil2meknes a écrit:
Allez peace mes fréres et soeurs....Comme dis ma mére meme s'il gagne ou perd " ma radiyinch i diroulna el medailla! lol"


exactement nous n'avons absolument rien à y gagner... mais on dirait qu'il y a des gens en mal d'identification smiling smiley


Apparement...Bonne nuit...Vive Le Maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook