Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la france: la balance des sionistes
w
24 janvier 2009 20:09
sur ordre de l elysée, la france a envoyé une fregate avec 100 hommes d equipage a son bord pour surveiller la frontiere maritime entre l egypte et gaza. c est d onc avec notre argent que sarko va aider israel et l egypte a "lutter contre la contrebande d arme". dans ses bateaux il y peut etre des armes ce qui est normal pour se defendre quand son pays est colonisé et sa population massacrée, mais il y a aussi toutes les marchandises qui permettent a une population sous blocus total de survivre
par contre la contrebande de tous les autres pays qui armes a cout de milliards israel elle peut continuer.
l
24 janvier 2009 20:23
deux poids deux mesures qui n en finiront jamais mais je trouve cela bizarre que la france s investissent dans ce conflit alors qu elle n y etait pas avant !
m
24 janvier 2009 20:29
Sarkozy est tres proche d israel, il en a rien a faire des Arabes.
s
24 janvier 2009 20:56
Wahed,

Penses à mettre tes sources, c'est fatigant à la fin !
e
24 janvier 2009 21:01
suffit de chercher!

[info.france3.fr]
« les peuples arabes et musulmans ne doivent pas combattre les sionistes seulement mais aussi les masques des sionistes qui vivent parmi nous »
w
24 janvier 2009 22:39
Citation
salmones a écrit:
Wahed,

Penses à mettre tes sources, c'est fatigant à la fin !


salam salomones

je n ai pas pour habitude de mettre ou de colporter de fausses infos. tu dois le savoir depuis le temps.

la source ça peut etre le journal télévisé (ce qui est la cas ici) ou radio etc etc.

il est facil pour n importe qui de verifier ce que disent les uns et autres avec internet.

le nom de la fregate c est germinal. bonne recherche.
C
24 janvier 2009 23:04
Salam

Lorsque je disais dans un autre post que la France était pro sionniste et que l'on m'a dit :" ce n'est pas parce que quelques personnes organisent la fête au bataclan pour le tsahal, que la france est pro sionniste!!! "thumbs down

Mon oeuil!!!!!!Grrrr

53% des français ont voté pour un sionniste, qui a clairement dit vouloir des relations proches avec Israel! Petit flashback en arrière : lors du salon de livre, qui était invité d'honneur ?? Israel!!!!Censored

Que Allah punisse l'opresseur !
k
24 janvier 2009 23:20
On lit par ci par là que la France aide Israel de differente maniere

Mais la France c est nous!

Qui vend des armes a des Israeliens pour tuer des enfants?

Qui c est qui lui paye sa fregate aux abord de Gaza? NOS IMPOTS

Alors en signe de desapprobation arretons de payer nos impots! on va voir si (en plus avec la crise en ce moment ils ont besoin de liquidité!) ils vont continuer a soutenir des tueurs!


Demain je bloque l autorisation de prelevement!

S ils sont pas content je vais leur faire un beau courrier quitte a prendre un avocat! je le paierai avec ce que j aurai du donner aux impots!


FAITES EN DE MM POuR KIL Y AI UN VRAI IMPACT!!!!
a
24 janvier 2009 23:48
c est pas nouveau les partis politique ump ou ps sont pour israel
a
25 janvier 2009 00:12
il n y a pas que l ump et le ps qui ont fait allégence aux sionsites il y a aussi les regimes arabes de m6 boutef benali moubarak et les emirs du golf
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
w
25 janvier 2009 00:16
Citation
kadija6 a écrit:
On lit par ci par là que la France aide Israel de differente maniere

Mais la France c est nous!

Qui vend des armes a des Israeliens pour tuer des enfants?

Qui c est qui lui paye sa fregate aux abord de Gaza? NOS IMPOTS

Alors en signe de desapprobation arretons de payer nos impots! on va voir si (en plus avec la crise en ce moment ils ont besoin de liquidité!) ils vont continuer a soutenir des tueurs!


Demain je bloque l autorisation de prelevement!

S ils sont pas content je vais leur faire un beau courrier quitte a prendre un avocat! je le paierai avec ce que j aurai du donner aux impots!


FAITES EN DE MM POuR KIL Y AI UN VRAI IMPACT!!!!

il ne faut pas foncer tete baissée kadija. la colere peut nous faire faire des choses qui peuvent nous mettre dans une mauvaise posture.
renseignes toi avant de bloquer quoi que ce soit. et si tu as des info sur les gestes qu on peut faire au quotidien tu pourras nous en faire profiter.
D
25 janvier 2009 01:24
Salamou Alykoum,

On pourrait faire des manifs, pour refuser que le France collabore avec un Etat qui pratique du terrorisme d'etat et ce sans condition.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
25 janvier 2009 01:28
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

On pourrait faire des manifs, pour refuser que le France collabore avec un Etat qui pratique du terrorisme d'etat et ce sans condition.

La France a poussé pour que israel ait un statut privilégié au sein de l'UE alor que ce pays occupe, colonise et bombarde des civiles.

La réalité c'est que l'Occident se contre fiche des palestiniens, que les arabes se renient de jours en jours et que tout cela arrange les israéliens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook