Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Un avocat franco-marocain va défendre Tarik Ramadan
17 mai 2020 18:40
Oue arrête depuis le début tu l'accuses et tu le juges coupable whistling smiley

Tu doutes ptdr




Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je n'affirme nulle part qu'il est coupable, comment le pourrais-je?
En revanche j'ai le droit de douter.
L
17 mai 2020 18:41
Oui effectivement la SEP est rythmée par des poussées, ce sont des paliers.

Je ne connais pas de méthodes qui font régresser. Mais je ne connais pas tout, je ne suis pas médecin.

J'ai une femme dans mon entourage qui a cette cochonnerie.
Elle a commencé par marcher avec une canne, puis elle est passée au déambulateur
et maintenant elle est dans un fauteuil roulant. Mais je n'ai pas connu de période pour
elle durant laquelle elle allait mieux. Aller mieux voulant signifier qu'elle passait à une avancée de sa maladie pour revenir à un état antérieur. Ca a toujours été en empirant.
Et quand on en arrive au fauteuil roulant c'est que la maladie a drôlement évolué dans le temps.
On ne passe pas d'un état de marche normale à un fauteuil roulant, entre deux il y a des étapes.
Normalement. Le seul traitement dont elle a pu bénéficier c'est la cortisone avec les effets que l'on connaît à savoir des gonflements du corps et du visage.
Citation
muslimamazighforever a écrit:
La sclérose en plaque est rythme par des pousses , et je ne sais plus si s est cette maladie qu il a

Je connais des gens qui l ont et en gros lors de forte chaleur elles ont de forte pousses qui dégrade très fortement leur état de santé , et les cas où les pousses sont trop forte en meurt

Et un des signes et symptômes , c est le degenerecence , ou la régression neurologique

Et quand ça se produit une personne peut devenir pour un temps impotente puis avec la rééducation se rétablire

Mais c est partiel , et il y a fort longtemps que je n ai pas observe son état santé si il est bien dans le cas vous citez

En cancérologie selon le type de cancer t as le même cas de figure avec certains patients à un stade 2-3 assez avancé
L
17 mai 2020 18:51
Je n'ai aucune confiance en cet homme et n'en ai jamais eu. Je ne suis pas la seule.

Il y a des accusations de viols en France mais aussi en Suisse. Il y a eu une plainte aux Etats-Unis également.
Pour se permettre d'affirmer que quelqu'un est coupable il faut qu'il soit jugé ou bien qu'il ait avoué avant son jugement. Ce n'est pas le cas;

Je m'en tiens à mes soupçons d'un homme loin d'être clean. Et c'est mon droit.
Désolée que cela te perturbe.

Citation
Volte Pic a écrit:
Oue arrête depuis le début tu l'accuses et tu le juges coupable whistling smiley

Tu doutes ptdr
m
17 mai 2020 19:35
Allah chaffih pour la personne personne vous citez sad smiley

Comme vous le dites c est une maladie qui touche durement ceux qui l ont
Et elle affecte le plus souvent durablement leur indépendance et motricité

En effet le traitement de la société israélienne Teva n a que pour effet de tenter de contenir et modérer les pousses
On ne guerrit pas d une sclérose en plaque
Certaines lésions sont en effet permanente, d autre peuvent être provisoire si la personne à de la chance et que la pousse à été modérée et contenu
Mais il est fort probable que les prochaines seront permanente et handicapante , car au final la progression de maladie est inévitable

Comme vous le dites en règle générale il y a des phases de régression , qui peuvent même choquer par leur spontanéité et leur conséquence
Et elles sont bien souvent irréversible

Mais si par exemple au début vous privez de traitement une personne qui vient d avoir sa première pousse qui est parfois modéré , on peut arriver à ce genre de situation jusqu à ce que le traitement lui soit donne
Mais la personne marche de manière sacade et difficilement , et ça se remarque
Mais les autres pousses occasionneront des lésions irréversible qui elle mettent fin à toute motricité et espoir

Dans son cas franchement je ne sais pas
Il serait en effet intéressant de savoir si il a bénéficié du traitement en prison, et quand sa maladie lui a diagnostique
Et à quelle mesure il a eu acces a des soins

Enfin ma pense va à des gens qui en meurent ou en souffre quotidiennement car même jeune on peut en souffrir et en mourrir


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Oui effectivement la SEP est rythmée par des poussées, ce sont des paliers.

Je ne connais pas de méthodes qui font régresser. Mais je ne connais pas tout, je ne suis pas médecin.

J'ai une femme dans mon entourage qui a cette cochonnerie.
Elle a commencé par marcher avec une canne, puis elle est passée au déambulateur
et maintenant elle est dans un fauteuil roulant. Mais je n'ai pas connu de période pour
elle durant laquelle elle allait mieux. Aller mieux voulant signifier qu'elle passait à une avancée de sa maladie pour revenir à un état antérieur. Ca a toujours été en empirant.
Et quand on en arrive au fauteuil roulant c'est que la maladie a drôlement évolué dans le temps.
On ne passe pas d'un état de marche normale à un fauteuil roulant, entre deux il y a des étapes.
Normalement. Le seul traitement dont elle a pu bénéficier c'est la cortisone avec les effets que l'on connaît à savoir des gonflements du corps et du visage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/20 19:40 par muslimamazighforever.
S
17 mai 2020 22:09
T'as raison. C'est un sale violeur ou au moins un sale pervers.

Mais ce qui me répugne le plus, c'est ces musulmans qui continuent à la soutenir à leur corps défendant et ce malgré ces aveux. J'en peux plus de leurs jérémiades à cette bande de cro-magnons : "gneu gneu en Fronce il y'a la prissomption d'innonssonsse...ci packi ili mousoulman kil font sa". Cette bande d'hypocrites sait au moins ce qu'il serait advenu de cet adultérin pervers et violeurs en terre d'Islam gouverné par des lois islamiques ?

Encore une fois, si ca avait été un quidam, j'aurais tracé ma route. Mais on parle d'un homme qui exigeait 5000 euros par conférence, une chambre dans un hôtel trois étoile et d'être conduit en taxi de la gare à son hôtel et de son hôtel au lieu de son intervention. Intervention où il prônait la moral à une bande de boukhnouna naïf dont j'ai fais partie et c'est pour ca je suis meurtrie de ses tromperies.


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je n'ai aucune confiance en cet homme et n'en ai jamais eu. Je ne suis pas la seule.

Il y a des accusations de viols en France mais aussi en Suisse. Il y a eu une plainte aux Etats-Unis également.
Pour se permettre d'affirmer que quelqu'un est coupable il faut qu'il soit jugé ou bien qu'il ait avoué avant son jugement. Ce n'est pas le cas;

Je m'en tiens à mes soupçons d'un homme loin d'être clean. Et c'est mon droit.
Désolée que cela te perturbe.
T
18 mai 2020 01:30
"Intervention où il prônait la moral à une bande de boukhnouna naïf dont j'ai fais partie et c'est pour ca je suis meurtrie de ses tromperies."

Mdr on dirait que c'est toi qui a été violé.

T Ramadan n'a jamais été une référence pour les musulmans qui suivent le ha9. Tu mélanges tout.

En effet il parlait bien, il est intelligent et ses répartis face aux islamophobes étaient un pure délice. Pourquoi le nier.
Maintenant si tu cherchais le 3ilm auprès de lui tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Citation
Sérotonine a écrit:
T'as raison. C'est un sale violeur ou au moins un sale pervers.

Mais ce qui me répugne le plus, c'est ces musulmans qui continuent à la soutenir à leur corps défendant et ce malgré ces aveux. J'en peux plus de leurs jérémiades à cette bande de cro-magnons : "gneu gneu en Fronce il y'a la prissomption d'innonssonsse...ci packi ili mousoulman kil font sa". Cette bande d'hypocrites sait au moins ce qu'il serait advenu de cet adultérin pervers et violeurs en terre d'Islam gouverné par des lois islamiques ?

Encore une fois, si ca avait été un quidam, j'aurais tracé ma route. Mais on parle d'un homme qui exigeait 5000 euros par conférence, une chambre dans un hôtel trois étoile et d'être conduit en taxi de la gare à son hôtel et de son hôtel au lieu de son intervention. Intervention où il prônait la moral à une bande de boukhnouna naïf dont j'ai fais partie et c'est pour ca je suis meurtrie de ses tromperies.
S
18 mai 2020 03:55
En effet.
Citation
Mohammed* a écrit:
"Intervention où il prônait la moral à une bande de boukhnouna naïf dont j'ai fais partie et c'est pour ca je suis meurtrie de ses tromperies."

Mdr on dirait que c'est toi qui a été violé.

T Ramadan n'a jamais été une référence pour les musulmans qui suivent le ha9. Tu mélanges tout.

En effet il parlait bien, il est intelligent et ses répartis face aux islamophobes étaient un pure délice. Pourquoi le nier.
Maintenant si tu cherchais le 3ilm auprès de lui tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
m
18 mai 2020 19:13
Mais grave lol!

Ramadan est un conférencier et non un mec avec 3ilm,
Et il utilise beaucoup la philosophie dans ses extrapolation , comme un mutazila

Mais bon à 91 piges, radoter toujours les mêmes choses ça devient un passe temps

Va savoir si il ne fait pas partie de la bande des victimes








Citation
Mohammed* a écrit:
"Intervention où il prônait la moral à une bande de boukhnouna naïf dont j'ai fais partie et c'est pour ca je suis meurtrie de ses tromperies."

Mdr on dirait que c'est toi qui a été violé.

T Ramadan n'a jamais été une référence pour les musulmans qui suivent le ha9. Tu mélanges tout.

En effet il parlait bien, il est intelligent et ses répartis face aux islamophobes étaient un pure délice. Pourquoi le nier.
Maintenant si tu cherchais le 3ilm auprès de lui tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 18/05/20 20:29 par muslimamazighforever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook