Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En France, les attaques contre les Musulmans en forte progression
m
19 juillet 2015 15:11
ارتفاع غير مسبوق للاعتداءات التي تستهدف المسلمين بفرنسا
Les attaques contre les musukmans en forte progression en France
source: hespress

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

دق المرصد الوطني لمناهضة العداء ضد المسلمين في فرنسا ناقوس الخطر بشأن تنامي ظاهرة الكراهية ضد المسلمين داخل المجتمع الفرنسي، مؤكدة أن عدد حالات العنف في حق المسلمين بسبب ديانتهم قد ارتفع بشكل غير مسبوق في مختلف مدن الجمهورية خلال الأشهر الماضية من السنة الحالية.
le conseil national contre l'islamophobie en France a tiré la sonnette d'alarme et déclare que les attaques contre les symboes de la religion a travers toute la république a dégébéré
274 cas ces 6 mois soit une auglentation de 280 pour cent !
la suite sur hespress
19 juillet 2015 15:44
quand un français commis un acte ou un crime ou mouiller dans le trafique de drogue l’état fait tous pour le protéger ,défendre le sortir de pays .


il y a beaucoup de marocains , algériens, tunisiens ...etc en France il sont ou l 'état marocain, algérien tunisien .....?
S
19 juillet 2015 23:25
Je pense pas que ça surprenne grand monde.
m
20 juillet 2015 01:14
Voir l'article sur yabiladi, je viens de la découvrir

[www.yabiladi.com]
K
20 juillet 2015 02:21
Citation
sograte a écrit:
اle conseil national contre l'islamophobie en France a tiré la sonnette d'alarme et déclare que les attaques contre les symboes de la religion a travers toute la république a dégébéré
274 cas ces 6 mois soit une auglentation de 280 pour cent !
la suite sur hespress

Dégébérer ?

Entre les attentats de Janvier et celui du mois dernier, plus les atrocités commises par Daesh et largement rapportées par les médias, sans compter les soit-disant attentats déjoués, c'est pas étonnant ... Tu allumes ta TV, tu lis les infos, y'en a partout, tu peux pas passer à côté ...

Je crois que les responsabilités sont partagées : on a d'une part les médias qui reflètent une image négative de l'Islam, car le sensationnel et surtout l'Islam, ça vend ! Et d'autre part, des Musulmans non instruits qui font n'importe quoi et s'expriment au nom de l'Islam. C'est une infime minorité mais elle fait beaucoup de bruit et beaucoup de mal à la "communauté" musulmane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook