Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
m
23 août 2008 16:41
salam

je ne sais pas est ce le cas aussi en province

mais dans la region parisienne ,y a que les arabes qui draguent

je me disais y a qu'a barbes ou y a ce genre de choses

ei bein non Oh toute a l'heure j'etais dans un parc pres du boulot ,assise sur un banc histoire de respirer un peu et me reposer du boulot pendant ma pause dej , y a un arabe qui vient et qui me dit:

bonjour, a quoi tu penses ??

moi : a rien Heu

il me repond : t'es belle moody smiley

moi : merci je baisse mes yeux histoire foue moi la paix lol et je me disais dans ma tete j'espere qu'il n'est pas une colle

apres il me repete a quoi tu penses je lui dis bein je me repose pour apres retourner au boulot histoire j'ai pas le temps laisse moi me reposerlol

il s'en va en repetant encore t'es belle, moi : moody smiley


moi dans ma tete je me disais y a que les arabes qui font ça ptdr
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
a
23 août 2008 16:44
encore une qui est tellement fiere de s'etre fait draguée qu'il faut qu'elle le raconte aux yabismoking smiley

c'etait toi au supermarché si je m'en souviens... t'aurais du garder le meme post ptdr


jsuis contente pour toi ma belleyawning smileygrinning smiley

voila

ps : si yen a d'autres qui ont besoins de dire haut et fort qu'elles se sont fait draguées ou qu'elles ont recus des MP, c'est par iciwhistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
23 août 2008 16:47
moi c'etait une chinoise qui ma dragué .....

j'etais moody smiley

apres grinning smiley


puis whistling smiley
m
23 août 2008 16:48
Citation
assia1000 a écrit:
encore une qui est tellement fiere de s'etre fait draguée qu'il faut qu'elle le raconte aux yabismoking smiley

c'etait toi au supermarché si je m'en souviens... t'aurais du garder le meme post ptdr


jsuis contente pour toi ma belleyawning smileygrinning smiley

voila

ps : si yen a d'autres qui ont besoins de dire haut et fort qu'elles se sont fait draguées ou qu'elles ont recus des MP, c'est par iciwhistling smiley



mdrrr t'as l'air d'une frustrée toi : une qui n'a jamais ete draguée je pense

allez sans rancune va au maroc tu vas etre draguée tout le temps Cool

ps : la drague dans la rue ne m'interessait pas et surtout maintenant In love
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
a
23 août 2008 16:49
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
encore une qui est tellement fiere de s'etre fait draguée qu'il faut qu'elle le raconte aux yabismoking smiley

c'etait toi au supermarché si je m'en souviens... t'aurais du garder le meme post ptdr


jsuis contente pour toi ma belleyawning smileygrinning smiley

voila

ps : si yen a d'autres qui ont besoins de dire haut et fort qu'elles se sont fait draguées ou qu'elles ont recus des MP, c'est par iciwhistling smiley



mdrrr t'as l'air d'une frustrée toi : une qui n'a jamais ete draguée je pense

allez sans rancune va au maroc tu vas etre draguée tout le temps Cool

ps : la drague dans la rue ne m'interessait pas et surtout maintenant In love

moi je me vante pas quand je me fais draguer, c'est differentwhistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
23 août 2008 16:49
assia1000 au lieu de me dire un tel post apporte la preuve j'ai jamais parle de supermarché whistling smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
23 août 2008 16:51
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
encore une qui est tellement fiere de s'etre fait draguée qu'il faut qu'elle le raconte aux yabismoking smiley

c'etait toi au supermarché si je m'en souviens... t'aurais du garder le meme post ptdr


jsuis contente pour toi ma belleyawning smileygrinning smiley

voila

ps : si yen a d'autres qui ont besoins de dire haut et fort qu'elles se sont fait draguées ou qu'elles ont recus des MP, c'est par iciwhistling smiley



mdrrr t'as l'air d'une frustrée toi : une qui n'a jamais ete draguée je pense

allez sans rancune va au maroc tu vas etre draguée tout le temps Cool

ps : la drague dans la rue ne m'interessait pas et surtout maintenant In love

moi je me vante pas quand je me fais draguer, c'est differentwhistling smiley




me vanter whistling smiley


regarde le sujet ma chere


si t'as rien a dire sur ce sujet,ne dis rien parce que c'est hors sujet


c'est quoi l'interet de me vanter sur un forum en anonymat personne ne nous voit

n'importe nawakptdr
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
a
23 août 2008 16:53
bon ca va ne prend pas tt au premier degré voyonssmoking smiley , jte taquinais vu le sujet
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
23 août 2008 16:54
Citation
abdel062 a écrit:
moi c'etait une chinoise qui ma dragué .....

j'etais moody smiley

apres grinning smiley


puis whistling smiley


une chinoise grinning smiley

t'as les yeux bridés ?? smiling smiley

j'ai une copine chinoise qui me dit soit un homme chinois soit rien grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
p
23 août 2008 17:01
Rare sont les fois ou je me fais draguer par des arabes et les qques fois ou ça m'est arrivé ils pensaient pas draguer une marocaine ptdr

en fait je me fais très rarement draguer dans la rue par des inconnus mais le plus souvent c'est dans le boulot , allez savoir pourquoi

je fais trop sérieuse et je laisse personne m'approcher mais qd on me connait un peu j'aime bien déconner grinning smiley


ps: oui je vois bcp de rebeus et blacks draguer des petites beurettes ( toujours le même style d'ailleurs )
l
23 août 2008 17:05
mdr!!
nn detrompe toi, ya pas que les arabes (enfin en tout cas a lyon)
sinon pour les asiathiques, s'a m'est deja arrivé une fois!

jetai encore au lycée (sa mavai marqué justement car cetai la 1ere fois qu'un chinois m'accostais), j'allais en direction du bus avec mes copines, et un chinois qui avait autour de la 50aine, petit de taille, et tout maigre, m'a regardé avec un gros sourir (il aurai jamais du sourir, il avait une dentition de choc!!!! Ohà mdr
et il m'a fait un compliment je sais plus lequel!
mes copines etait mdrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toute la a me dire, bssahtek ta trouvé ton hlele ptdr

et sinon, ya les francais, les blacks, .....
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
23 août 2008 17:13
Citation
princess819 a écrit:
Rare sont les fois ou je me fais draguer par des arabes et les qques fois ou ça m'est arrivé ils pensaient pas draguer une marocaine ptdr

en fait je me fais très rarement draguer dans la rue par des inconnus mais le plus souvent c'est dans le boulot , allez savoir pourquoi

je fais trop sérieuse et je laisse personne m'approcher mais qd on me connait un peu j'aime bien déconner grinning smiley


ps: oui je vois bcp de rebeus et blacks draguer des petites beurettes ( toujours le même style d'ailleurs )



dans le boulot, par des collegues ou par des clients ?? lol

j'ai oublié les blacks aussi Are you crazy

et les arabes c'est seulement ceux qui ont leur chemise en dispute avec leur pantalon grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
23 août 2008 17:24
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mdr!!
nn detrompe toi, ya pas que les arabes (enfin en tout cas a lyon)
sinon pour les asiathiques, s'a m'est deja arrivé une fois!

jetai encore au lycée (sa mavai marqué justement car cetai la 1ere fois qu'un chinois m'accostais), j'allais en direction du bus avec mes copines, et un chinois qui avait autour de la 50aine, petit de taille, et tout maigre, m'a regardé avec un gros sourir (il aurai jamais du sourir, il avait une dentition de choc!!!! Ohà mdr
et il m'a fait un compliment je sais plus lequel!
mes copines etait mdrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toute la a me dire, bssahtek ta trouvé ton hlele ptdr

et sinon, ya les francais, les blacks, .....



ptdr l'histoire du vieux chinois grinning smiley

bein moi j'etais jamais accostée par un français ou un asiatique enfin sauf un jour par un français trisomique confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/08 17:28 par mouna067.
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
c
23 août 2008 17:25
moi je me fais draguer que par des français, les arabes ne me regardent meme pas ptdr
p
23 août 2008 17:26
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mdr!!
nn detrompe toi, ya pas que les arabes (enfin en tout cas a lyon)
sinon pour les asiathiques, s'a m'est deja arrivé une fois!

jetai encore au lycée (sa mavai marqué justement car cetai la 1ere fois qu'un chinois m'accostais), j'allais en direction du bus avec mes copines, et un chinois qui avait autour de la 50aine, petit de taille, et tout maigre, m'a regardé avec un gros sourir (il aurai jamais du sourir, il avait une dentition de choc!!!! Ohà mdr
et il m'a fait un compliment je sais plus lequel!
mes copines etait mdrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toute la a me dire, bssahtek ta trouvé ton hlele ptdr

et sinon, ya les francais, les blacks, .....

ptdr tu dois avoir un peu les traits asiatiques non ? en plus chelha j'en suis sure c pour ça grinning smiley
a
23 août 2008 17:28
les français ont peur des maghrebines c'est pour ça ....

dis hamdoulillah,

ou bien tu veux qu'ils harcellent eux aussi?
a
23 août 2008 17:29
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
moi c'etait une chinoise qui ma dragué .....

j'etais moody smiley

apres grinning smiley


puis whistling smiley


une chinoise grinning smiley

t'as les yeux bridés ?? smiling smiley

j'ai une copine chinoise qui me dit soit un homme chinois soit rien grinning smiley


non j'ai un beau regard 100% marocain et chleuh ... Cool
s
23 août 2008 17:37
C la première foie que tu te fais dragué ? je me suis fais dragué une 100 aine de fois cet été et c pas pr autant que jvien le dire !
l
23 août 2008 17:41
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mdr!!
nn detrompe toi, ya pas que les arabes (enfin en tout cas a lyon)
sinon pour les asiathiques, s'a m'est deja arrivé une fois!

jetai encore au lycée (sa mavai marqué justement car cetai la 1ere fois qu'un chinois m'accostais), j'allais en direction du bus avec mes copines, et un chinois qui avait autour de la 50aine, petit de taille, et tout maigre, m'a regardé avec un gros sourir (il aurai jamais du sourir, il avait une dentition de choc!!!! Ohà mdr
et il m'a fait un compliment je sais plus lequel!
mes copines etait mdrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toute la a me dire, bssahtek ta trouvé ton hlele ptdr

et sinon, ya les francais, les blacks, .....

ptdr tu dois avoir un peu les traits asiatiques non ? en plus chelha j'en suis sure c pour ça grinning smiley


si un jour tu croise une asiatique au cheveux rebelle d'arabe, SI MOUA!!!!!!!!! Clap

disont, jai les yeux bridé, mais pas de la meme manière que les chinoise, sinon j'ai une pure tete d'arabe, on risque pas de se trompé (ou au pire on peut dire antillaise, mais pas autre chose tongue sticking out smiley)


mdr!!!! mouna067 la classe t'attire les trisomiques!! tongue sticking out smiley
et ya aussi les vieux, mais cela c'est de toute race confondu, arabe, black, francais, bleu ,jaune, rose....
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
23 août 2008 17:52
c'est quoi ce poste ?



Citation
mouna067 a écrit:
salam

je ne sais pas est ce le cas aussi en province

mais dans la region parisienne ,y a que les arabes qui draguent

je me disais y a qu'a barbes ou y a ce genre de choses

ei bein non Oh toute a l'heure j'etais dans un parc pres du boulot ,assise sur un banc histoire de respirer un peu et me reposer du boulot pendant ma pause dej , y a un arabe qui vient et qui me dit:

bonjour, a quoi tu penses ??

moi : a rien Heu

il me repond : t'es belle moody smiley

moi : merci je baisse mes yeux histoire foue moi la paix lol et je me disais dans ma tete j'espere qu'il n'est pas une colle

apres il me repete a quoi tu penses je lui dis bein je me repose pour apres retourner au boulot histoire j'ai pas le temps laisse moi me reposerlol

il s'en va en repetant encore t'es belle, moi : moody smiley


moi dans ma tete je me disais y a que les arabes qui font ça ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook