|
Amour et sentiments
en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Auteur: mouna067
Date: le 23 août 2008 à 16h41
salam
je ne sais pas est ce le cas aussi en province mais dans la region parisienne ,y a que les arabes qui draguent je me disais y a qu'a barbes ou y a ce genre de choses ei bein non toute a l'heure j'etais dans un parc pres du boulot ,assise sur un banc histoire de respirer un peu et me reposer du boulot pendant ma pause dej , y a un arabe qui vient et qui me dit:
bonjour, a quoi tu penses ?? moi : a rien
il me repond : t'es belle
moi : merci je baisse mes yeux histoire foue moi la paix lol et je me disais dans ma tete j'espere qu'il n'est pas une colle apres il me repete a quoi tu penses je lui dis bein je me repose pour apres retourner au boulot histoire j'ai pas le temps laisse moi me reposerlol il s'en va en repetant encore t'es belle, moi :
moi dans ma tete je me disais y a que les arabes qui font ça ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Auteur: assia1000
Date: le 23 août 2008 à 16h44
encore une qui est tellement fiere de s'etre fait draguée qu'il faut qu'elle le raconte aux yabi
c'etait toi au supermarché si je m'en souviens... t'aurais du garder le meme post
jsuis contente pour toi ma belle ![]()
voila ps : si yen a d'autres qui ont besoins de dire haut et fort qu'elles se sont fait draguées ou qu'elles ont recus des MP, c'est par ici ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Auteur: abdel062
Date: le 23 août 2008 à 16h47
moi c'etait une chinoise qui ma dragué .....
j'etais
apres
puis ![]() Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Date: le 23 août 2008 à 16h48
Citer: mdrrr t'as l'air d'une frustrée toi : une qui n'a jamais ete draguée je pense allez sans rancune va au maroc tu vas etre draguée tout le temps
ps : la drague dans la rue ne m'interessait pas et surtout maintenant ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Date: le 23 août 2008 à 16h49
Citer: moi je me vante pas quand je me fais draguer, c'est different ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Date: le 23 août 2008 à 16h49
assia1000 au lieu de me dire un tel post apporte la preuve j'ai jamais parle de supermarché ![]() casa i love you
Date: le 23 août 2008 à 16h51
Citer: me vanter
regarde le sujet ma chere si t'as rien a dire sur ce sujet,ne dis rien parce que c'est hors sujet c'est quoi l'interet de me vanter sur un forum en anonymat personne ne nous voit n'importe nawak ![]() casa i love you
Date: le 23 août 2008 à 16h53
bon ca va ne prend pas tt au premier degré voyons , jte taquinais vu le sujet Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Date: le 23 août 2008 à 16h54
Citer: une chinoise
t'as les yeux bridés ??
j'ai une copine chinoise qui me dit soit un homme chinois soit rien ![]() casa i love you
Auteur: princess819
Date: le 23 août 2008 à 17h01
Rare sont les fois ou je me fais draguer par des arabes et les qques fois ou ça m'est arrivé ils pensaient pas draguer une marocaine
en fait je me fais très rarement draguer dans la rue par des inconnus mais le plus souvent c'est dans le boulot , allez savoir pourquoi je fais trop sérieuse et je laisse personne m'approcher mais qd on me connait un peu j'aime bien déconner
ps: oui je vois bcp de rebeus et blacks draguer des petites beurettes ( toujours le même style d'ailleurs ) Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Auteur: lakhemissia69
Date: le 23 août 2008 à 17h05
mdr!!
nn detrompe toi, ya pas que les arabes (enfin en tout cas a lyon) sinon pour les asiathiques, s'a m'est deja arrivé une fois! jetai encore au lycée (sa mavai marqué justement car cetai la 1ere fois qu'un chinois m'accostais), j'allais en direction du bus avec mes copines, et un chinois qui avait autour de la 50aine, petit de taille, et tout maigre, m'a regardé avec un gros sourir (il aurai jamais du sourir, il avait une dentition de choc!!!! à mdr
et il m'a fait un compliment je sais plus lequel! mes copines etait mdrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute la a me dire, bssahtek ta trouvé ton hlele
et sinon, ya les francais, les blacks, ..... I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Date: le 23 août 2008 à 17h13
Citer: dans le boulot, par des collegues ou par des clients ?? lol j'ai oublié les blacks aussi
et les arabes c'est seulement ceux qui ont leur chemise en dispute avec leur pantalon ![]() casa i love you
Date: le 23 août 2008 à 17h24
Citer: l'histoire du vieux chinois
bein moi j'etais jamais accostée par un français ou un asiatique enfin sauf un jour par un français trisomique ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Edité 1 fois. Dernière modification le 23-08-08 17h28. Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Auteur: candi-up
Date: le 23 août 2008 à 17h25
moi je me fais draguer que par des français, les arabes ne me regardent meme pas ![]() Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Date: le 23 août 2008 à 17h26
Citer: tu dois avoir un peu les traits asiatiques non ? en plus chelha j'en suis sure c pour ça ![]() Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Date: le 23 août 2008 à 17h28
les français ont peur des maghrebines c'est pour ça ....
dis hamdoulillah, ou bien tu veux qu'ils harcellent eux aussi? Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Date: le 23 août 2008 à 17h29
Citer: non j'ai un beau regard 100% marocain et chleuh ... ![]() Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Auteur: soussia2006
Date: le 23 août 2008 à 17h37
C la première foie que tu te fais dragué ? je me suis fais dragué une 100 aine de fois cet été et c pas pr autant que jvien le dire ! Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Auteur: lakhemissia69
Date: le 23 août 2008 à 17h41
Citer: si un jour tu croise une asiatique au cheveux rebelle d'arabe, SI MOUA!!!!!!!!!
disont, jai les yeux bridé, mais pas de la meme manière que les chinoise, sinon j'ai une pure tete d'arabe, on risque pas de se trompé (ou au pire on peut dire antillaise, mais pas autre chose )
mdr!!!! mouna067 la classe t'attire les trisomiques!!
et ya aussi les vieux, mais cela c'est de toute race confondu, arabe, black, francais, bleu ,jaune, rose.... I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Auteur: Rachide13
Date: le 23 août 2008 à 17h52
c'est quoi ce poste ?
Citer: Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Date: le 23 août 2008 à 17h56
Citer: c'est quoi cette intervention ?? t'es qui toi
tu viens de te reveiller d'un coma apparemment ![]() casa i love you
Date: le 23 août 2008 à 17h56
c sur lakhemissia une chinoise avec les cheveux limite crépus j'en ai pas vu des masses
antillaise gaa , je suis étonnée et moi qui croyais que toutes les khemissi étaient blancs comme la neige ![]() Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Date: le 23 août 2008 à 18h10
Citer: non ça me suffit lol tu peux pas imaginer combien ça fait peur parfois le fait d'etre abordé par un inconnu ![]() casa i love you
Date: le 23 août 2008 à 18h14
parfois hlli??
mais en meme temps ça te rassure d'un coté ..... non? quoique les mecs font .... vous etes jamais contentes .... ![]() Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Date: le 23 août 2008 à 18h14
Citer: ah la la mais c'est pas le sujet lis bien mon sujet toi surement quand t'etais en classe pour les dissertations tu faisais des hors sujets ![]() casa i love you
Date: le 23 août 2008 à 18h17
Citer: pour une fois je me disais ah les français aussi draguent dans la rue mais enfin non il n'etait pas normal lol c'etait un trisomique , il avait l'air tres tendre enfin je pense que tous les trisomiques sont pleins d'amour lol casa i love you
Auteur: sel&poivre
Date: le 23 août 2008 à 18h35
salam,
non il n'y a pas que les arabes qui draguent ![]() Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Date: le 23 août 2008 à 18h38
Citer: dans la rue ? casa i love you
Auteur: lilyaaa
Date: le 23 août 2008 à 18h43
ben je préfère que ce soit des arabes qui me draguent les autres bof!!! Re: en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
Date: le 23 août 2008 à 18h45
Citer: par des inconnus dans la rue ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort |