en france y a que les arabes apparemment qui draguent dans la rue lol
lakhmessiaaaaa et moi j ai une tete de quoi ????? grinning smiley
salam

je me fais draguer par des clients assez souvent, c'est plus un jeu pr eux qu'autres choses, surtout

quand ils viennent en groupe Danse

une fois, c'était 2 magrébhins, l'un deux venait habiller sa petite nièce qui venait tt juste de naître,

au début, ils étaient gentils, ensuite ce fût un délire entre eux Oh, j'ai continuer à les renseigner

ensuite, ils ont commencer à être vulgaire, pourtant ce n'étais pas des gamins, ils avaient sans doute

plus de 25 ans perplexe, j'ai dû faire intervenir le vigil, car ils commancaient vraiment à me faire peur,

ils étaient malsains ds leurs paroles, façon de parler sad smiley
25ans ce n'est plus gamins?

y en a meme agés plus de 30ans encore ados .....
Citation
arhaye a écrit:
oui tu as raison ces des dragueurs ,des voleurs ,des exremistes,des terroristes

tout le monde le sait Heu

arhaye tu sais quand un français denigre les arabes ou les marocains devant moi je suis la premiere a reagir

mais faut appeller un chat un chat

la drague dans la rue je vois que des khale rasse qui font ça grinning smiley

casa i love you in love

tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
zwiwna ghzalla tbarkallah smiling smiley

salma84, ta bien fait, d'appeler les vigiles!!!
et sinon, pour 25ans, yen a a 40ans des gros bébés dans leur tete

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
salma84

au boulot pour une commerciale faut qu'elle soit souriante, et plus tu es souriante ils vont croire que tu es flattée par leurs paroles ce genre de personnes smiling smiley
heuresement que vous avez un vigile qui t'a sauvé, ça aide dans ce genre de situations

moi une fois au boulot, un black avec son accens des africains, qui beggaie : il m'a dit tu ve tu ve ve

moi je me disais quoi moody smileyboi boi boi Oh re un verre avec moi grinning smiley

moi toute génée confused smiley : eu non merci je suis fiancée grinning smiley

mais il l'a demande poliment winking smiley

apres je me suis dis apparemment je colectionne les cas space : apres un français trisomique maintenant un black qui beggaie Ill ptdr

casa i love you in love

tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort