Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : l' Appel d'un Imam contre les valeurs perverties
B
12 juillet 2014 20:29
Citation
37° a écrit:
Citation
Balthar a écrit:
Salam,

Un Imam en France lance un Appel Démocratique Solennel : faites barrage aux candidats ayant soutenu le mariage gay, et plus largement aux candidats qui sont hostiles aux Valeurs Sacrées et Universelles que Nous avons en Nos Cœurs, Nous les Fidèles de Dieu !

Liens utiles pour comprendre la perversion des pensées qu’ils comptent subversivement faire rentrer dans les meurs et imposer à nos enfants sur les bases de la fausseté…

[www.jre2014.fr]

[www.lamanifpourtous.fr]

Il conviendrait d'alerter la communauté de France de cet appel ! :thumbs up


Salam

Cette Imam a bien raison, moi personnellement sa fait longtemps que je ne vote plus, de l’extrême gauche à l’extrême droite quelque soit le parti qui arrive au pouvoir ils votera des loi contre la communauté musulmane.

Paix,

Cet Imam, c'est Moi.

Si vous croyez au Jour dernier, je vous invite à reprendre ce Topic sérieusement, vous y trouverez des liens dans lesquels les Livres sont ouverts et Justement Interprétés grâce qu Discernement (Forkane) qui m'est confié dans l'Adoration de Notre Dieu Unique.

Rq : Si vous passez votre chemin comme tant d'autres, vous saurez au moins dés maintenant que votre foi en Dieu n'est pas véridique, et qu'il conviendrait de pallier rapidement à cette mauvaise foi !

Restant à votre Disposition pour vous mener tous au Salut !

Fraternellement

L'Imam Attendu du Rassemblement !
12 juillet 2014 21:02
salam
pourquoi tu dis mohammediens en parlant des musulmans? tu n'en fais pas partie? perplexe
si je comprends bien, tu te prends pour Al Mahdi?
12 juillet 2014 23:08
Citation
Balthar a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
Balthar a écrit:
Salam,

Un Imam en France lance un Appel Démocratique Solennel : faites barrage aux candidats ayant soutenu le mariage gay, et plus largement aux candidats qui sont hostiles aux Valeurs Sacrées et Universelles que Nous avons en Nos Cœurs, Nous les Fidèles de Dieu !

Liens utiles pour comprendre la perversion des pensées qu’ils comptent subversivement faire rentrer dans les meurs et imposer à nos enfants sur les bases de la fausseté…

[www.jre2014.fr]

[www.lamanifpourtous.fr]

Il conviendrait d'alerter la communauté de France de cet appel ! :thumbs up


Salam

Cette Imam a bien raison, moi personnellement sa fait longtemps que je ne vote plus, de l’extrême gauche à l’extrême droite quelque soit le parti qui arrive au pouvoir ils votera des loi contre la communauté musulmane.

Paix,

Cet Imam, c'est Moi.

Si vous croyez au Jour dernier, je vous invite à reprendre ce Topic sérieusement, vous y trouverez des liens dans lesquels les Livres sont ouverts et Justement Interprétés grâce qu Discernement (Forkane) qui m'est confié dans l'Adoration de Notre Dieu Unique.

Rq : Si vous passez votre chemin comme tant d'autres, vous saurez au moins dés maintenant que votre foi en Dieu n'est pas véridique, et qu'il conviendrait de pallier rapidement à cette mauvaise foi !

Restant à votre Disposition pour vous mener tous au Salut !

Fraternellement

L'Imam Attendu du Rassemblement !

Le premier lien ne fonctione pas.

Je ne comprend pas bien ce que tu sous entend dans ton avant dernière phrase ainsi que dans la dernière.
B
13 juillet 2014 01:07
Paix,
Citation
37° a écrit:
Citation
Balthar a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
Balthar a écrit:
Salam,

Un Imam en France lance un Appel Démocratique Solennel : faites barrage aux candidats ayant soutenu le mariage gay, et plus largement aux candidats qui sont hostiles aux Valeurs Sacrées et Universelles que Nous avons en Nos Cœurs, Nous les Fidèles de Dieu !

Liens utiles pour comprendre la perversion des pensées qu’ils comptent subversivement faire rentrer dans les meurs et imposer à nos enfants sur les bases de la fausseté…

[www.jre2014.fr]

[www.lamanifpourtous.fr]

Il conviendrait d'alerter la communauté de France de cet appel ! :thumbs up


Salam

Cette Imam a bien raison, moi personnellement sa fait longtemps que je ne vote plus, de l’extrême gauche à l’extrême droite quelque soit le parti qui arrive au pouvoir ils votera des loi contre la communauté musulmane.

Paix,

Cet Imam, c'est Moi.

Si vous croyez au Jour dernier, je vous invite à reprendre ce Topic sérieusement, vous y trouverez des liens dans lesquels les Livres sont ouverts et Justement Interprétés grâce qu Discernement (Forkane) qui m'est confié dans l'Adoration de Notre Dieu Unique.

Rq : Si vous passez votre chemin comme tant d'autres, vous saurez au moins dés maintenant que votre foi en Dieu n'est pas véridique, et qu'il conviendrait de pallier rapidement à cette mauvaise foi !

Restant à votre Disposition pour vous mener tous au Salut !

Fraternellement

L'Imam Attendu du Rassemblement !

Le premier lien ne fonctione pas.

Je ne comprend pas bien ce que tu sous entend dans ton avant dernière phrase ainsi que dans la dernière.
Concernant le lien, il s'agit du cite de Farida Belghoul (JRE 2014), vis à vis des valeurs qu'elle défend.

Concernant les deux dernières phrases : Vous n'êtes pas sans savoir que le Prophète (psl) Nous a promis l'arrivée du Mahdi, l'Imam Juste Attendu ! Aussi, si vous êtes Croyant, vous devriez être sensible à ceux qui se présentent comme étant tel, soit pour démasquer les Imposteurs, soit pour Reconnaître, Accueillir et Aider le Vrai Mahdi à mettre en place le Califat Pacifique et Harmonieux dont il a la charge !

Ainsi, je me présente à vous accompagné de mes Attributs, des Signes qui m'accompagnent afin que vous puissiez vous Accomplir Activement dans la Foi, l'Espérance !

Je vous invite à prendre calmement connaissance des liens ou je me suis exprimé, en gardant en tête l’Évolution chronologique de mon parcours (débuté en 2005).

C'est parfois un peu décousu, j'en conviens, mais si vous avez la Foi, vous comprendrez et saurez apprécier ce qui est, et saurez reconnaître la Volonté du Très Haut et vous y conformer !
Commencez ici par exemple, et sautez de liens en liens : [www.forumreligion.com]

J'agis dans la Guidance et m' emplois à vous en faire bénéficier de mon mieux !

Fraternellement
B
24 juillet 2014 23:15
Citation
fwine a écrit:
Quel parti français peut incarner le retour aux valeurs morales et aux traditions familiales séculaires ?
perplexe

Ca ne laisse pas beaucoup de choix, d'autant plus qu'il est formellement interdit aux musulmans de s'allier avec des chrétiens (et des juifs, mais ça on l'avait deviné...)
Paix,

Ce parti n'existe peut-être pas encore ! !

Cette interdiction est une mésinterprétation à replacer dans le cadre Historique !

Il est de nos jours bien plus interdit de s'allier et de s'afficher avec un gouvernement qui s'emploie à détruire les Valeurs Divines (cf début de ce fil) pour mener ce monde vers le chaos ! ! !

Qui sont ceux qui répliquent au coup de sifflet de Mr Valls ou de Mr Hollande ?
Qui sont ceux qui s'emploient à bâillonner un Homme Pacifique porteur d'Espérance Messianique ?


Fraternellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook