Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Affrontements suite au Match Maroc-Togo à Fréjus
a
21 janvier 2017 17:16
Ces irresponsables meritent la taule et pire encore... C'est à cause de cette lie que le FN est au niveau que l'on sait en France. Les meilleurs soutiens du FN sont ces merdeux et leur comportement de sauvages.
b
21 janvier 2017 16:31
pourquoi faut il toujours que ce soit des maghrébins et ici des marocains pour détruire des biens publiques en plus en France pour soit disant célébrer une victoire de match de football.
Quelle bêtise, quel manque d'éducation cela renvoie chez les autres! cela dégrade lourdement encore une fois l'image du Maroc et des marocains.

vraiment désolant d'apprendre ça.
M
21 janvier 2017 18:29
Que Dieu les guides Amin..
21 janvier 2017 18:31
Rien ne prouve, pour l’heure, que c’était des Marocains...
"Avec un H majuscule"
l
21 janvier 2017 18:43
Moi je trouve les Marocains plus calmes que nos supporters algeriens loool, on est trop nationaliste..

Ou sinon je trouve les Oujdis Marocains sont souvent ceux qui ont le sang plus chaud au Maroc lol, ils nous ressemblent lool



Citation
bedji a écrit:
pourquoi faut il toujours que ce soit des maghrébins et ici des marocains pour détruire des biens publiques en plus en France pour soit disant célébrer une victoire de match de football.
Quelle bêtise, quel manque d'éducation cela renvoie chez les autres! cela dégrade lourdement encore une fois l'image du Maroc et des marocains.

vraiment désolant d'apprendre ça.
21 janvier 2017 19:00
tu m’enlève les mots de la bouche surtout qu'on a jamais entendu parler de supporters marocains qui font de la casse.
Citation
Hamid a écrit:
Rien ne prouve, pour l’heure, que c’était des Marocains...
21 janvier 2017 19:13
ça m'étonne un peu.. bof il reste à identifier ces délinquants,et puis ça s'est passé qu'à Fréjus petite ville du front national,à qui profiterai ce genre de fait divers?
22 janvier 2017 09:15
Ce sont des jeunes qui méritent d'être envoyer vers le Maroc pour deux ou trois ans , c'est à dire la prison à ciel ouvert .
F
22 janvier 2017 10:17
Quelle image ils donnent du Maroc ces jeunes perturbes mentalement. Leurs actes ignobles alimentent le racisme et lislamoohibie dans une France qui a peur des musulmans.
À Fréjus même la nouvelle mosquee a les pires difficultés avec la nouvelle municipalité aux mains du Front National. Grave!
a
22 janvier 2017 10:29
Salam...Fréjus?Chez David rachline ,(porte parole de marine le Pen),???On prepare déjà les élections en payant de la racaille ???
22 janvier 2017 13:58
on a jamais vu de supporters marocain casser quoi que ce soit ou que ce soit, les supporters marocains sont au contraire connu pour leurs coté festif et bonne enfant, j'ai de très gros doute quand a l'origine de ces personne cagouler, en plus comme par hasard dans un bastion du FN, ça ne serait pas le première fois que des gens d’extrême droite ce font passer pour des maghrébins, c’était monnaie courante a la fin des années 70 début 80.
Citation
afraw a écrit:
Salam...Fréjus?Chez David rachline ,(porte parole de marine le Pen),???On prepare déjà les élections en payant de la racaille ???
22 janvier 2017 15:21
salam,

ça ne m'étonnerait pas que c'est un coup monté, les supporters togolais et marocains, et comme vous l'avez notifié à Fréjus, ça pue le facho déguisé tout ça, une échéance électorale bientôt?

ou salam
U
22 janvier 2017 18:38
C'est très peu probable que ce soit des Marocains.
C'est improbable que des groupes d'extrême-droite fassent de la casse dans un lieu où ils ont la responsabilité de la sécurité.
Il y a des gens qui se comportent comme ça. En général, ce sont des groupes ultragauchistes mâtinés d'anarchistes. C'est la seule chose qui soit logique.
Probabilités:
- Marocains: 1% (Sauf si on sait, on ne peut exclure une option)
- Extrême-droite: 2%
- Ultragauche et/ou anarchiste: 90%
- Autres 7%
On semble déjà savoir que ce sont des "jeunes" Ah bon ?
S'ils étaient cagoulés et qu'on sait que ce sont des jeunes:
- Est-ce parce qu'ils ont une voix juvénile ?
- Est-ce parce qu'on en a reconnus ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook